Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/01/2014 à 19:34
- fairies_love
- Élève
Montre-nous tes colorations^^
Hello! Bienvenue dans ce topic où vous pourrez nous montrer vos colorations( même celles faites avec un logiciel^^).J'ai hâte de voir les vautres je montrerais les miennes après^^!
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#2 21/01/2014 à 20:10
- katy-kat
- Élève
Re : Montre-nous tes colorations^^
Colorations dans le sens de teinture ou dans le genre de photo qu'on décolore et colore qu'une partie ?
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#3 21/01/2014 à 20:12
- fairies_love
- Élève
#4 21/01/2014 à 20:19
- katy-kat
- Élève
A ok Moi justement je voudrai me faire une teinture,mais je voudrais bien voir sur ordi si ça donne bien,quand jessaie sur photofiltre ça donne rien niveau réalisme,tu ne sais pas où je pourrais faire des biens ?
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#5 21/01/2014 à 20:32
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Bonsoir!
Alors moi je teins pas mes cheveux, mais presque si on peut dire je met du hénné naturel! C'est à dire que jachète les feuilles de cette plante (qu'on peut trouver sur le net ou dans les boutiques qui vendent des trucs du Maghreb etc..) qui sont séché je les broie puis mélange avec de l'eau tu laisse sur la tête (faite gaffe de pas toucher votre peau, cou, front sinon vous resterez orange pendant assez longtemps) un bon moment ensuite t'enlèves ça donne une couleur comme ça sur cheveux bruns : Et en + c'est bon pour les cheveux ça les rends brillants et tout *w* je vous conseille ça! plutôt que les teintures avec des produits chimiques qui sont mauvais eux, faites attention quand même vous risqueriez de le regrettez! ><
Dernière modification par xRisaa (21/01/2014 à 20:33)
#Free Palestine ❤
#6 21/01/2014 à 20:33
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
edit: Risaaaa! c'est trop joli
Un Tie n Dye !
Dernière modification par Mimou80 (21/01/2014 à 20:34)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#7 21/01/2014 à 21:06
- katy-kat
- Élève
Risaa > Et ça reste combien de temps plus ou moins ?
Ps : Mimou > J'adore ton tie & dye
Dernière modification par katy-kat (21/01/2014 à 21:07)
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#8 21/01/2014 à 21:12
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Ca dépends, si tu les laves souvent ça tindras pas vraiment longtemps sinon ça tient quand même pas mal de temps c'est du hén.né! xD
Dernière modification par xRisaa (21/01/2014 à 21:12)
#Free Palestine ❤
#9 21/01/2014 à 21:36
- fairies_love
- Élève
xRisaa: Magnifique^^
Mimou80: très beau je kiff<3
katy-kat: moi je fais sa avec photoshop^^
My World-->F
#10 22/01/2014 à 00:39
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Ca dépends, si tu les laves souvent ça tindras pas vraiment longtemps sinon ça tient quand même pas mal de temps c'est du hén.né! xD
Ça tiens 6 mois,si je me souviens bien mais tu peux taper ca dans le net ca te dira. :3
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#11 22/01/2014 à 18:22
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Ce ne sont pas mes cheveux hein j'ai pris sur le net!
Oui Chaima mais ça dépends moi je sais que ça reste longtemps mais je compte pas donc j'en sais rien xD
#Free Palestine ❤
#12 22/01/2014 à 20:15
- fairies_love
- Élève
#13 22/01/2014 à 20:54
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Hop, un montage rapide, cheveux en "trop beauuu" avec un léger Tie'n'dye... Et mes cheveux en vrai. xD
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#14 22/01/2014 à 21:10
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Ils sont bien tes cheveux en vrai Thrallia (Je les préfère même à la version modifiée)
#15 22/01/2014 à 22:15
- theultima
- Élève
il parait qu'il existe des teinture qui durs genre pas lomptend ou qui senleve après un coup de shampoing , sa sapelle comment ?
#16 23/01/2014 à 17:12
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Ils sont bien tes cheveux en vrai Thrallia (Je les préfère même à la version modifiée)
Merci beaucoup, en vrai leur couleur sont fades et ternes je trouve. oO'
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#17 23/01/2014 à 17:28
- Kelalin
- Élève
Chez moi, c'est coloration de chez Leader Price. J'ai testé le blond et le violine.
Par contre, j'ai seulement une photo, celle de la violine.
"Oui, c'était un rêve..."
#18 28/01/2014 à 17:51
- fairies_love
- Élève
*o* sa te va super bien!
Dernière modification par fairies_love (28/01/2014 à 17:52)
My World-->F
#19 30/01/2014 à 19:09
- Brynhild
- Modératrice
Bonsoir!
Alors moi je teins pas mes cheveux, mais presque si on peut dire je met du hénné naturel! C'est à dire que jachète les feuilles de cette plante (qu'on peut trouver sur le net ou dans les boutiques qui vendent des trucs du Maghreb etc..) qui sont séché je les broie puis mélange avec de l'eau tu laisse sur la tête (faite gaffe de pas toucher votre peau, cou, front sinon vous resterez orange pendant assez longtemps) un bon moment ensuite t'enlèves ça donne une couleur comme ça sur cheveux bruns : http://img.imagesia.com/fichiers/fg/apr … m_fgu4.JPG Et en + c'est bon pour les cheveux ça les rends brillants et tout *w* je vous conseille ça! plutôt que les teintures avec des produits chimiques qui sont mauvais eux, faites attention quand même vous risqueriez de le regrettez! ><
Voir ta photo m'a donner envie haha
Est ce que tu sais quelle quantité il faut pour quelle longueur de cheveux ? J'ai les cheveux long jusqu'aux fesses, et j'ai dut mal a mimaginer ce qu'il me faudrait
#20 30/01/2014 à 20:04
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
xRisaa a écrit :Bonsoir!
Alors moi je teins pas mes cheveux, mais presque si on peut dire je met du hénné naturel! C'est à dire que jachète les feuilles de cette plante (qu'on peut trouver sur le net ou dans les boutiques qui vendent des trucs du Maghreb etc..) qui sont séché je les broie puis mélange avec de l'eau tu laisse sur la tête (faite gaffe de pas toucher votre peau, cou, front sinon vous resterez orange pendant assez longtemps) un bon moment ensuite t'enlèves ça donne une couleur comme ça sur cheveux bruns : http://img.imagesia.com/fichiers/fg/apr … m_fgu4.JPG Et en + c'est bon pour les cheveux ça les rends brillants et tout *w* je vous conseille ça! plutôt que les teintures avec des produits chimiques qui sont mauvais eux, faites attention quand même vous risqueriez de le regrettez! ><Voir ta photo m'a donner envie haha
Est ce que tu sais quelle quantité il faut pour quelle longueur de cheveux ? J'ai les cheveux long jusqu'aux fesses, et j'ai dut mal a mimaginer ce qu'il me faudrait
C'est pas moi sur la photo, mais le hénne rends les cheveux plus beaux et donne une jolie couleur!♥
Dès que je referais sur mes cheveux je mettrais une photo! :3
Sinon je penses qu'a peu près 250/300 g ça devrait suffire pour des cheveux très long, après de toute façon tu mélangeras ça avec de l'eau tiède ou une infusion de thé (celui que tu veux) après si tu as des cheveux secs je te conseil de mettre de l'huile dans ta préparation tu mélanges bien et tu masses bien ton cuir chevelu puis en passer aussi sur les longueurs tu couvres puis laisse poser. (Plus tu le laisses longtemps et plus il y aura des reflets foncés, moins tu le laisses poser et plus les reflets seront rouge/ cuivré) "Certaines congèlent leur henné ce qui permettrait d'obtenir des tons encore plus rouges. Elles le décongèlent doucement dans un bain deau chaude avant de l'utiliser."
Faut toujours bien lire la composition si tu l'achètes en poudre parce qu' on ne sait jamais ce qu'il peuvent mélanger avec (la raison pour laquelle je le preferes en feuilles) faut jamais mélanger d'autres produits avec!
J'viens de voir ton message sur l'autre topic sur les cheveux! xD
Surtout ne met pas de hénné tant que ta coloration chimique n'est pas complètement parti! pourrait y avoir des réactions pas top (genre cheveux qui deviennent cassants.. ) Le henne tu peux le mélanger qu'a des produits naturel comme lui surtout pas avec des produits chimiques!
Et comme j'ai dit le henne tu pourras en trouver dans les boutiques orientales, à bahadourian par exemple chez eux c'est en boîte donc faut bien lire la composition, sinon en plantes je sais pas si y'en as en France ou peut être au marché? J'vais voir ça de toute façon! ^^
Dernière modification par xRisaa (30/01/2014 à 20:20)
#Free Palestine ❤
#21 30/01/2014 à 20:28
- Brynhild
- Modératrice
Merci pour tes réponses !
Ah zut, je pensais qu'un héné naturel, sans sel métallique irais quand même sur cheveux colorés (Sachant que j'ai arrêté les colo il y a un an, sa c'est bien éstompé, mais le noir, a moins de couper sa reste un peu, zut )
J'ai déjà les pointes cassantes, ducoup j'hésite
Hum en France il me semble pas, après sa doit peut être se trouver dans les marchés bio, les trucs comme sa, mais j'avouerais que j'ai jamais mis les pieds la dedans xD
Merci !
#22 30/01/2014 à 20:48
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Avec plaisir!
Oui en effet si c'est naturel normalement ça craint rien, mais j'ai lue qu'il fallait pas mélanger avec du henné des produits chimiques mais comme ça à pas été préciser (quel type de henné) du coup je sais pas trop mais si t'as pas peur que ça fasse quelque chose à tes cheveux tu peux toujours essayer mais bon si je serais toi je tenterais pas on sait jamais!
Si ça fait 1 an que tu à stopper les colorations chimiques je penses que c'est bon normalement, si tes pointes sont cassantes donc sèches ils faut les couper c'est le mieux le henné répare les cheveux, les gainent (ils sont moins fins et plus volumineux) On voit une vrai amélioration au fur et à mesure des applications! Peut être à voir, moi aussi j'y suis jamais aller mais bon si tu as des connaissances autour de toi qui sont d'origine maghrébine tu peux toujours leurs demander de t'en ramener quand ils vont au pays!
Moi si j'y vais ça serait avec plaisir, après faut voir si on est pas trop loin l'une de l'autre! x)
Après c'est toi voit, il n y a pas de quoi Brynhild! :3
#Free Palestine ❤
#23 30/01/2014 à 21:10
- Brynhild
- Modératrice
Ah ouaip effectivement ! Pour sa que si j'en prend ce sera de toute façon 100% naturel histoire de pas avoir des effets bizarre (Dont les fameux cheveux verts).
Mais ceci dit c'est vrai que c'est pertinent ! Je vais aller écumer forums/blogs pour savoir avant de me décider ^^.
Pour mes pointes, c'est surtout parce quelles ont été décolorés, et je les ai pas coupé pour pouvoir leur remettre la misère et les re-colorer pour pas abîmer plus mes cheveux "sains" huhu.
Hum pas sure d'avoir dans gens qui risquent d'aller dans les coins sous la main . Mais j'ai vu pas mal de sites internet ou c'est franchement pas cher ! Genre 3 ou 4 euros ... après reste a voir les frais de port.
L'effet volumineux pour mes cheveux tout lisses tout fin, j'en rêve huhu <3.
Et le coté soin a l'air top ... je commence a me demander si les soins "chimiques" sont vraiment efficace a force ...
#24 30/01/2014 à 21:57
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Oui vaut mieux le 100% naturel, voilà x)
Oui c'est toujours mieux de renseigner, ah je vois mais ça revient au même non?
C'est vrai c'est pas très cher ce ne sont que des plantes séchées, y a ça que je viens de regarder je sais pas si ont peut s'y fier mais ça à l'air d'être sûr: http://lescarnetsdetinuviel.blogspot.fr … henne.html
Un beau volume avec des reflets rouge/ cuivré c'est ce que ça peut donner! ♥
Tout à fait, les soins naturels sont toujours mieux que ceux chimiques ça c'est clair et net! Quand je lis la composition de certains produits de soins pour cheveux en magasins.. Tu les recherches sur le net bah je peux te dire que ça fait peur t'as plus vraiment envie d'en utiliser puis le produit 100% naturel ne polluera pas en plus d'être bon pour nous il n'est pas nocif pour l'environnement donc tout le monde est content!
#Free Palestine ❤
#25 30/01/2014 à 22:12
- Brynhild
- Modératrice
C'est justement ce site que j'ai consulté ! .
Je le trouve vraiment très bien, les avis qu'elle donne sont top !
Mais justement, j'aurais aussi bien aimé avoir 2/3 autre avis pour me confirmer tout cela ^^.
Les reflets rouges me donnent vraiment envie :3. Mon ancienne colo noir rend mes cheveux assez ternes ><.
Après des soins naturels vers chez moi a prix abordables j'en ai jamais trouvés .
Par contre y a un Stockomania, une boutique qui vend des produits a prix bradés, dont des shampoing, ducoup je peux trouver des shampoing type Bliss repair de schwarzkopf a moins de 3 euros, ce qui me permet de quand même d'utiliser des produits de pas trop mauvaise qualitée. Mais les cheveux s'habituent trop vite, et l'effet ne dure pas assez longtemps ><
J'ose pas regarder les composants justement huhu