Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/02/2014 à 00:12
- Cadette
- Élève
Dreads~
Bonjouuur ^^
J'aimerais avoir des dreads.. Mais je n'y connais rien du tout..
Quelle taille prendre ~ Comment choisir la taille..
Je vais peut-être prendre des "Dreads Wool" donc voila..
Peux t-on laver nos cheveux ou pas ?..
Pouvez vous m'éclairer un peu ? :3
Metalleuse ayant les idées de travers.
#2 23/02/2014 à 10:13
- didi64
- Créatrice de Tendances
Re : Dreads~
Alors ma mère m'a parlé de dreads une fois, et elle m'a dit que tes cheveux étaient super lourds, qu'elle avait un pote qui avait des dreads et quand elle tapait dessus t'avais de la poussière qui sortait, et que (bon ça je pense que tu sais), pour les enlever, faut couper ^^' Donc moi jsais pas mais je m'aventuerais jamais dedans :3
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#3 23/02/2014 à 10:27
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Erk! les dreads c'est des cheveux super sales non? ><
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#4 23/02/2014 à 10:54
- fabiyys
- Ancienne CDT
Erk! les dreads c'est des cheveux super sales non? ><
C'est ça: http://www.dreadlocks.us/dreadlocks_pictures.jpg
Perso je peu pas t'aidé mais ça me tenterai pas dans avoir xD
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#5 23/02/2014 à 10:55
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Niooon.
Ya ptetre des gens cracras mais des dreads ça s'entretient.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#6 23/02/2014 à 11:27
- MiyokoChan
- Élève
Et pis faut faire des vrais, c'est mieu
#7 23/02/2014 à 11:37
- Morgane26
- Élève
Après moi je sais que je trouves ça magnifique ,mais justement je trouves juste ça esthétique j'ai pas toute la motivation ,la culture reggae qui va avec (enfin je l'ai ,mais plus comme une passade j'penses :3) .
Donc je pourrais pas m'en faire,j'aurais trop peur de regretter au bout d'un moment ,parce que après tes cheveux sont éééénormmement abimés ,mais vraiment hein ,pas juste comme quand tu fais une couleur ou quoi .
Si tu y as vraiment réfléchis je te conseilles de plus les faires au crochet (donc naturelle) ,ça serat bien plus joli et moins chers je penses
#8 23/02/2014 à 11:45
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Niooon.
Ya ptetre des gens cracras mais des dreads ça s'entretient.
Ha ça dépend des gens alors. tous ceux que j'ai vu avec des dreads (connaissances, ou gens dans la rue) c'était vraiment sale, mais vraiment. Genre yen a c'était collé et yavait de la crasse qui tombait u_u
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#9 23/02/2014 à 11:47
- Morgane26
- Élève
Après quand t'as des dreads souvent c'est pas pour avoir des cheveux parfaits (sinon tu gardes les beaux lisses et brillants que t'as a la base) . Et oui je crois que c'est super chxants à laver ...
#10 23/02/2014 à 11:52
- fabiyys
- Ancienne CDT
Ombreuse a écrit :Niooon.
Ya ptetre des gens cracras mais des dreads ça s'entretient.Ha ça dépend des gens alors. tous ceux que j'ai vu avec des dreads (connaissances, ou gens dans la rue) c'était vraiment sale, mais vraiment. Genre yen a c'était collé et yavait de la crasse qui tombait u_u
Moi aussi :c
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#11 23/02/2014 à 13:01
- Cadette
- Élève
Oh y'as trop de comms d'un coup T.T
Sa s'entretiens comme le dit Ombreuse, et j'ai lu qu'on pouvait les laver..
Et j'y ait bien réfléchis, oui j'aimerais en avoir, je voulais juste qu'on m'éclaire un peu..
Bon la j'ai des avis, je suis pas contre, mais c'est des personnes qui en prennent pas soin qui ont de la poussière qui tombe ou autre..
J'ai lu cette page : http://www.paradisedreads.com/INFOS_DRE … ADS_POSE.E
Et elle m'as assez convaincue pour ma part..
#12 23/02/2014 à 13:05
- Maar_Motte
- Modératrice
Sisi les dreads ça s'entretient Y a des techniques spéciales pour les shampoings je crois. Et puis faut pas croire que tous les gens qui en font se résignent à avoir de la crasse dans les cheveux quand même o_o
Ayant plusieurs personnes dans mon entourage à avoir des dreads, parfois depuis des années, non non c'est propre ^^
Une tête dans d'autres réalités.
#13 23/02/2014 à 13:11
- Cadette
- Élève
Bah oui c'est vrai ^^
Mais comment on choisis la longueur par contre ?.. ._.
#14 23/02/2014 à 13:21
- sosoleil97160
- Élève
Alors, d'abord bonjour !
Mon frère ayant des dreads locks, ou des locks. Il les lave quand c'est nécessaire, il faut les rouler (seulement quand les cheveux poussent) tous les mois mais après tu perds tes cheveux donc en gros tous les 3 mois c'est bon je pense.
Pour les dreads', je crois qu'il faut les graisser assez souvent pour pas se retrouver avec des cheveux très secs. Contrairement a ce que l'on croit, les dreads locks sont propres, elles se lavent, se nourrissent (graisse pour cheveux, produit capillaire). Enfin ça dépend de la personne.
Voilà, j'espère t'avoir aider.
Dernière modification par sosoleil97160 (23/02/2014 à 13:21)
Oh yeah girl 내 몸이 힘들어
Oh yeah girl 내 맘도 힘들어
이걸 치료할 수 있는 건
#15 23/02/2014 à 14:32
- Silth
- Élève
L'année dernière, j'avais un camarade de classe qui s'est fait des dreads, il avait les cheveux parfaitement lisse et il a fait ca chez lui sur plusieurs semaines, avec un produit quotidien (je sais plus ce que c'était) et une serviette pour cheveux. En gros il se mettait le produit dans les cheveux, les cheveux en avant il se les frottait avec une serviette et enfin il les tortillait.
Il en a fait des pas trop épais pour pas trop galérer à les laver ^^
Pour ma part, comme j'ai aussi les cheveux parfaitement lisse, il me suffit de faire des petites tresses les cheveux pas totalement secs, de les laisser toute la nuit et quand je les détache, je suis frisée comme un mouton x) Si j'arrete de je me les brosser pendant plusieurs semaines (avec les noeuds qui se forment) ça me fait un début de dreads, mais en général ça tient pas plus de 3-4 shampooing.
#16 24/02/2014 à 14:28
- ILike
- Élève
toute celles qui disent que les dreads sont cracras elles n'ont pas raison ça dépend de la propeter des gens
#17 24/02/2014 à 19:03
- Brynhild
- Modératrice
Attention a voir si la nature de tes cheveux est "compatible"
Un ami s'en est fais, il a les cheveux très fais, et le résultat a été immonde xD
Et a savoir aussi que souvent, la seule solution pour ne plus avoir de dreads ... c'est raser .
Récupérer ses cheveux après est très très très difficile.
#18 24/02/2014 à 23:57
- Cadette
- Élève
Ohw donc les dreads... J'vais attendre un peu .w.
Pages : 1