SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/12/2013 à 21:34

MiyuSan
Élève

le defilé du jour changer le systeme

mon idée c'est que tu a un minimum de temps pour passer au défilé ce que je ve dire c'est que genre tu te présente au défilé a 14h ba les sailors te verront genre pendant 5 min et après tu sera plus visible moi je propose de faire des votes éliminatoire chaque heure on garderai une series sailor qui auront le plus de votes et enfaîte ce serait un sorte de tournoi comme ça on pourra voir ou on ce situera par apport au classement

et après ce sera marquer  genre MiyuSan en tête avec 36 points deuxieme place...... avec 23 point.

Pour:
Neutre:
Contre:

Dernière modification par MiyuSan (27/12/2013 à 21:42)

"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"

#2 27/12/2013 à 21:51

coco111
Élève

Re : le defilé du jour changer le systeme

Contre car j'aime pas trop l'idée sad

Dernière modification par coco111 (27/12/2013 à 21:52)

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois
Coco^^

#3 27/12/2013 à 22:11

Tilafi
Élève

coco111 a écrit :

Contre car j'aime pas trop l'idée sad

Et aussi il y a beaucoup de sailor inscrit à Sailorfuku ^^" et puis, tu ne c'est pas si tu passes 5 minutes ..

#4 27/12/2013 à 22:17

_Lemooon_
Élève

Totalement contre.

Ça se fait pas. Imagine y a personne qui va voter pendant les 5 min alors que tu mérites de gagner ? Ca se fait pas. Le système qui est en place maintenant est très bien. Il n'y a aucune raison de le changer.

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#5 27/12/2013 à 22:43

zinouna1
Élève

_Lemooon_ a écrit :

Totalement contre.

Ça se fait pas. Imagine y a personne qui va voter pendant les 5 min alors que tu mérites de gagner ? Ca se fait pas. Le système qui est en place maintenant est très bien. Il n'y a aucune raison de le changer.

je n'ajoute rien

#6 28/12/2013 à 17:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

_Lemooon_ a écrit :

Totalement contre.

je suis d'accord !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 28/12/2013 à 17:55

Polvina
Élève

J0OYCE a écrit :
_Lemooon_ a écrit :

Totalement contre.

je suis d'accord !

Pied de page des forums