Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/12/2013 à 21:34
- MiyuSan
- Élève
le defilé du jour changer le systeme
mon idée c'est que tu a un minimum de temps pour passer au défilé ce que je ve dire c'est que genre tu te présente au défilé a 14h ba les sailors te verront genre pendant 5 min et après tu sera plus visible moi je propose de faire des votes éliminatoire chaque heure on garderai une series sailor qui auront le plus de votes et enfaîte ce serait un sorte de tournoi comme ça on pourra voir ou on ce situera par apport au classement
et après ce sera marquer genre MiyuSan en tête avec 36 points deuxieme place...... avec 23 point.
Pour:
Neutre:
Contre:
Dernière modification par MiyuSan (27/12/2013 à 21:42)
"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"
#2 27/12/2013 à 21:51
- coco111
- Élève
Re : le defilé du jour changer le systeme
Contre car j'aime pas trop l'idée
Dernière modification par coco111 (27/12/2013 à 21:52)
Les vrais amis taiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois
Coco^^
#3 27/12/2013 à 22:11
- Tilafi
- Élève
Contre car j'aime pas trop l'idée
Et aussi il y a beaucoup de sailor inscrit à Sailorfuku ^^" et puis, tu ne c'est pas si tu passes 5 minutes ..
#4 27/12/2013 à 22:17
- _Lemooon_
- Élève
Totalement contre.
Ça se fait pas. Imagine y a personne qui va voter pendant les 5 min alors que tu mérites de gagner ? Ca se fait pas. Le système qui est en place maintenant est très bien. Il n'y a aucune raison de le changer.
♫ Lem's ♫
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
- Eleanor Roosevelt
#5 27/12/2013 à 22:43
- zinouna1
- Élève
Totalement contre.
Ça se fait pas. Imagine y a personne qui va voter pendant les 5 min alors que tu mérites de gagner ? Ca se fait pas. Le système qui est en place maintenant est très bien. Il n'y a aucune raison de le changer.
je n'ajoute rien
#6 28/12/2013 à 17:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Totalement contre.
je suis d'accord !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7 28/12/2013 à 17:55
- Polvina
- Élève
_Lemooon_ a écrit :Totalement contre.
je suis d'accord !
Pages : 1