Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/10/2013 à 19:50
- sveta
- Élève
Maquillage
enfaîte comme on peut avoir des nouveau yeux bouche sourcils nez etc ba je me disait si on pourrait pas faire aussi
apparaître le maquillage sur nos yeux crée une sorte de arrière couche qui ne toucherait pas nos yeux et une couche avant pour faire cacher nos yeux avec le maquillage
Dernière modification par sveta (15/10/2013 à 19:53)
#2 15/10/2013 à 20:03
- rockie12
- Élève
Re : Maquillage
^^ chez pas
#3 15/10/2013 à 20:04
- Luna28919
- Élève
Bonne idée
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#4 15/10/2013 à 20:49
- sveta
- Élève
merciXD
#5 15/10/2013 à 20:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Wow je suis neutre...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 15/10/2013 à 21:00
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Donc, si j'ai bien compris tu voudrais par exemple pouvoir faire passer le fond de teint, ombre à paupière, etc derrière les yeux et d'autres chose du style mascara devant à notre guise ?
Eh bien pourquoi pas, mais il faut voir au niveau de la mise en place technique si c'est facilement faisable. :3
#7 15/10/2013 à 21:02
- sveta
- Élève
oui cest ca!
pour faire resortir les yeux parce que cest pas trop cool d'avoir des yeux et les avoir sans pouvoir mettre de maquiallge autour
#8 15/10/2013 à 21:49
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Ca pourrait etre pratique quand on a n'a pas la forme d'yeux adaptée a la forme du maquillage. Je suis neutre, je ne sais pas si ca marcherait vraiment (certains yeux ont des bouts de peau autour donc ca risquerait de mal passer si on met quelque chose derriere...)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
Pages : 1