SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/10/2013 à 19:50

sveta
Élève

Maquillage

enfaîte comme on peut avoir des nouveau yeux bouche sourcils nez etc ba je me disait si on pourrait pas faire aussi

apparaître le maquillage sur nos yeux crée une sorte de arrière couche qui ne toucherait pas nos yeux et une couche avant pour faire cacher nos yeux avec le maquillage

Dernière modification par sveta (15/10/2013 à 19:53)

#2 15/10/2013 à 20:03

rockie12
Élève

Re : Maquillage

^^ chez pas

#3 15/10/2013 à 20:04

Luna28919
Élève

Bonne idée big_smile

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#4 15/10/2013 à 20:49

sveta
Élève

merciXD

#5 15/10/2013 à 20:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Wow je suis neutre...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#6 15/10/2013 à 21:00

Strawberries
Créatrice de Tendances

Donc, si j'ai bien compris tu voudrais par exemple pouvoir faire passer le fond de teint, ombre à paupière, etc derrière les yeux et d'autres chose du style mascara devant à notre guise ? yikes

Eh bien pourquoi pas, mais il faut voir au niveau de la mise en place technique si c'est facilement faisable. :3

#7 15/10/2013 à 21:02

sveta
Élève

oui cest ca!

pour faire resortir les yeux parce que cest pas trop cool d'avoir des yeux et les avoir sans pouvoir mettre de maquiallge autour

#8 15/10/2013 à 21:49

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ca pourrait etre pratique quand on a n'a pas la forme d'yeux adaptée a la forme du maquillage. Je suis neutre, je ne sais pas si ca marcherait vraiment (certains yeux ont des bouts de peau autour donc ca risquerait de mal passer si on met quelque chose derriere...)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Pied de page des forums