Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 01/06/2013 à 18:38
- hisoo
- Élève
Re : Changements pour le défilé a thème.
pour et pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#77 01/06/2013 à 19:57
- Pouffy
- Élève
Non en effet je ne connaissais pas ce club, doit quand même y avoir un problème sur la catégorie de ce fofo pour que ça passe par un club du coup, mais je comprends ce que tu veux dire, et c'est mieux que d'attendre sans rien faire, clairement.
Chuis toujours pas d'accord Mais vu que vous avez rédigé la synthèse, je vais sagement attendre de voir si c'est mis en place, en espérant que se soit le cas
#78 03/06/2013 à 07:53
- Renaissance
- Élève
Pour la première & neutre pour la seconde!
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#79 29/09/2013 à 12:38
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Contre pour la limitation de niveau. C'est vrai qu'au début on a pas grand chose dans sa garde robe, donc le HS est probable. Mais ce serait quand même injuste si la sailor a justement une tenue parfaitement dans le thème dans son inventaire.
Totalement pour la retiration de l'objectif quotidien. Je pense que c'est pour ça que beaucoup de sailor s'inscrivent même quand elles se savent HS (un objectif rouge au milieu des verts, ça doit pousser certaines sailor à s'inscrire juste pour l'avoir vert.). Et vu les podium pourris qu'on a ces derniers temps, je pense qu'une possibilité de limiter les inscriptions HS ne serait pas de trop.
Dernière modification par Tikomi (29/09/2013 à 12:48)
#80 29/09/2013 à 12:44
- padoux
- Élève
Brynhild a écrit :L'objectif a enlever serait :
je peux voter pour encore 20 participantes au défilé à thème d'aujourd'hui, au Contest Center.
Ce qui permettrait de rendre la participation moins obligatoire, certaines doivent participer avec n'importe qu'elle tenue juste pour avoir l'objectif mis en vert, ce qui doit participer aux hors sujet.C'est pour la deuxième que tu es neutre ? ^^
Merci de ton avis .
J'ai participé au sujet sur le club et quand j'ai parler de l'objectif je ne parler pas de celui que tu a citer oO
En aucun cas cette objectifs la est un problème, au contraire il demande de voter ! ^^Celui a enlever :
" - Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center - "Ce serai plus logique que ce soit cette objectif la qui soit retiré (et c'est celui la qui "incite" les nouvelles sailors a participé au thème et donc des HS) ^^
Pour.
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#81 29/09/2013 à 12:45
- asunayuuki
- Élève
Kiiya a écrit :Brynhild a écrit :L'objectif a enlever serait :
je peux voter pour encore 20 participantes au défilé à thème d'aujourd'hui, au Contest Center.
Ce qui permettrait de rendre la participation moins obligatoire, certaines doivent participer avec n'importe qu'elle tenue juste pour avoir l'objectif mis en vert, ce qui doit participer aux hors sujet.C'est pour la deuxième que tu es neutre ? ^^
Merci de ton avis .
J'ai participé au sujet sur le club et quand j'ai parler de l'objectif je ne parler pas de celui que tu a citer oO
En aucun cas cette objectifs la est un problème, au contraire il demande de voter ! ^^Celui a enlever :
" - Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center - "Ce serai plus logique que ce soit cette objectif la qui soit retiré (et c'est celui la qui "incite" les nouvelles sailors a participé au thème et donc des HS) ^^
Pour.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#82 02/10/2013 à 20:45
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis pour enlever l'objectif qui rappelle d'envoyer sa participation. Pour la limitation a un certain niveau, je suis neutre car je ne vois pas en quoi ça diminuerai les HS.
Un nombre non negligeable des HS est du au fait que les sailors ne savent meme pas ce que le thème est, donc ce serait peut etre sympa de rajouter un petit rappel sur ce que le thème veut dire, une petite définition. Aussi, un grand nombre de HS est du au fait qu'il n'y a pas assez de tenues sur certains thèmes... donc là c'est plutot aux CdT de s'y mettre ^^' *s'enfuit avant qu'on lui tombe dessus*
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#83 02/10/2013 à 21:12
- Petitchaton
- Élève
Pour o/
Mon cur est le tiens ... ♥
#84 02/10/2013 à 21:32
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Pour le 1/ POUR
Parce que je pars du principe que lorsqu'on est nouvelle, on a très peu de fringues, donc on risque plus de faire du H-S qu'autre chose, c'est mieux de réserver le défilé à des joueuses qui ont accumulé un certain nombre de fringues, pour y participer. Moins de risque de H-S à mon sens ^^ Après, la possibilité de participer peut être sous conditions mais pas forcément par rapport au niveau, on peut tenir compte du nombre d'habits et de l'ancienneté de la sailor, par exemple.Pour le 2/ NEUTRE
Parce que ça ne me gêne pas.
Idem-Idem
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#85 03/10/2013 à 14:31
- Hatr3D
- Élève
Bonjour a toute
- Limiter les participations a un certain niveauContre
- Enlever le message de participation au défilée dans la liste des objectifs quotidien.
Pour
Merci de justifier vos avis .
Votes mis a jour au poste du 20/03 a 23:12:24
Contre la limitation de niveau, on peut tous débuter et avoir un look sympatique. Persos, je trouve pas mon look si terrible.
Pour retirer le message, je participe rarement, et toujours le voir, c'est... Embêtant.
Edit : PS : Même si je suis pas si ancien, j'ai déjà pas mal d'habits... (Et je viens à peine de passer niveau 8...)
Dernière modification par Hatr3D (03/10/2013 à 14:32)
#86 30/06/2015 à 16:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Limiter les participations a un certain niveau : pour
Enlever le message de participation au défilée dans la liste des objectifs quotidien : contre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥