Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/03/2012 à 11:04
- Brynhild
- Modératrice
Changements pour le défilé a thème.
Bonjour a toute
Suite aux idées du club des idées qui fachent, voila quelques idées pour éviter le hors sujet :
- Limiter les participations a un certain niveau
Pour : 10
Neutre : 2
Contre : 3
- Enlever le message de participation au défilée dans la liste des objectifs quotidien.
Pour : 6
Neutre : 5
Contre : 3
Merci de justifier vos avis .
Votes mis a jour au poste du 20/03 a 23:12:24
#2 20/03/2012 à 11:06
- Shalimare
- Élève
Re : Changements pour le défilé a thème.
Pour :
- Enlever le message de participation au défilée dans la liste des objectifs.
Neutre :
Dernière modification par Shalimare (20/03/2012 à 11:06)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#3 20/03/2012 à 11:16
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Je suis pour la première idée et c'est toujours bon de donner un sens au niveaux que on passe, surtout que le niv 5 n'est pas difficile, enfin normalement, vu que apparaments les objectifs sont un peu plus dur, enfin je ne sais pas vraiment ^^'
Je suis neutre .
c'est peut être rageant de bousiller des votes pour des hors sujets, mais c'est comme çà. On a bien l'objectifs de crée un club et donc ce qu'il fait, faut l'avouer que pour le remplir des sailors crée n'importe quoi comme club.
donc d'un coter c'est bien et de l'autre c'est mauvais pour voter ... * j'arrive pas à exprimer mon idée *
L'objectifs demander est pour quel niveau ?
Dernière modification par aya_hanazawa (20/03/2012 à 11:16)
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#4 20/03/2012 à 11:21
- Brynhild
- Modératrice
L'objectif a enlever serait :
" - Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center - "
Ce qui permettrait de rendre la participation moins obligatoire, certaines doivent participer avec n'importe qu'elle tenue juste pour avoir l'objectif mis en vert, ce qui doit participer aux hors sujet.
C'est pour la deuxième que tu es neutre ? ^^
Merci de ton avis .
#5 20/03/2012 à 11:28
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Oui je suis neutre pour la deuxième, ah d'accort, voter et non participer ? pour quel niveau ?
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#6 20/03/2012 à 12:25
- Nana93
- Élève
Pour & Neutre. :-)
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#7 20/03/2012 à 12:32
- cerizou
- Élève
Je suis contre limiter les participations à cause d'un niveau.
Ce n'est pas parce que vous limitez qu'il n'y aura pas de hors sujet.
C'est plutôt couper la porte aux nouvelles.
#8 20/03/2012 à 14:13
- Kiiya
- Élève
L'objectif a enlever serait :
je peux voter pour encore 20 participantes au défilé à thème d'aujourd'hui, au Contest Center.
Ce qui permettrait de rendre la participation moins obligatoire, certaines doivent participer avec n'importe qu'elle tenue juste pour avoir l'objectif mis en vert, ce qui doit participer aux hors sujet.C'est pour la deuxième que tu es neutre ? ^^
Merci de ton avis .
J'ai participé au sujet sur le club et quand j'ai parler de l'objectif je ne parler pas de celui que tu a citer oO
En aucun cas cette objectifs la est un problème, au contraire il demande de voter ! ^^
Celui a enlever :
" - Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center - "
Ce serai plus logique que ce soit cette objectif la qui soit retiré (et c'est celui la qui "incite" les nouvelles sailors a participé au thème et donc des HS) ^^
[♥] ◄ Mes Créations ♪ ♀
#9 20/03/2012 à 14:55
- Soeurdesours
- Élève
Moi, j'aimerais que on puisse changer la tenue enregistré à souhait au défilé pour que si on a remarqué qu'on avait une tenue meilleure ou que il y a un bug, qu'on puisse le changer.
#10 20/03/2012 à 14:55
- linsara
- Élève
Moi je suis pour les deux propositions...
C'est vrai qu'il n'y a pas de problème pour l'objectif : "Je peux voter pour encore 20 participantes au défilé à thème d'aujourd'hui, au Contest Center."
Mais pour le deuxième : "Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center" mais c'est vrai que c'était comme si on bloquait la porte au nouvelles arrivantes mais dans un sens il y aura encore du HS dans le défilé même si il y a des nouvelles qui respectent les règles mais bon je suis persuadée que la majorité des nouvelles arrivantes font un peu de HS vu qu'elles ne connaissent pas vraiment le jeu O_o
Donc moi je propose par exemple pour le arrivantes qui ne sont pas au niveau 5 de quand même participer mais si elles n'ont pas les vêtements qu'il faut et bah... je sais pas trop comment dire mais qu'un message s'affiche et dise quelque chose du genre : "Vous n'êtes pas assez habillée dans le thème" mais pour qu'il y ait une chance pour la sailor, elle peut avoir maximum deux ou trois éléments de tenue qui sont dans le thème...
Enfin voila !
Dernière modification par linsara (20/03/2012 à 15:13)
¤ Certaines personnes pensent que l'art...
... ne se résume qu'a dessiner, mais en réalité...
les vraies bases de l'art sont la créativité et l'imagination <3 ¤
#11 20/03/2012 à 14:58
- Shalimare
- Élève
Moi je suis pour...
C'est vrai qu'il n'y a pas de problème pour l'objectif : "Je peux voter pour encore 20 participantes au défilé à thème d'aujourd'hui, au Contest Center."
Mais pour le deuxième : "Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center" mais c'est vrai que c'était comme si on bloquait la porte au nouvelles arrivantes mais dans un sens il y aura encore du HS dans le défilé même si il y a des nouvelles qui respectent les règles mais bon je suis persuadée que la majorité des nouvelles arrivantes font un peu de HS vu qu'elles ne connaissent pas vraiment le jeu O_oDonc moi je propose par exemple pour le arrivantes qui ne sont pas au niveau 5 de quand même participer mais si elles n'ont pas les vêtements qu'il faut et bah... je sais pas trop comment dire mais qu'un message s'affiche et dise quelque chose du genre : "Vous n'êtes pas assez habillée dans le thème" mais pour qu'il y ait une chance pour la sailor, elle peut avoir maximum deux ou trois éléments de tenue qui sont dans le thème...
Enfin voila !
Oui pas mal.
Mais j'ai que 19 votes pas 20...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#12 20/03/2012 à 15:03
- Lyde
- Élève
Pour le 1/ POUR
Parce que je pars du principe que lorsqu'on est nouvelle, on a très peu de fringues, donc on risque plus de faire du H-S qu'autre chose, c'est mieux de réserver le défilé à des joueuses qui ont accumulé un certain nombre de fringues, pour y participer. Moins de risque de H-S à mon sens ^^ Après, la possibilité de participer peut être sous conditions mais pas forcément par rapport au niveau, on peut tenir compte du nombre d'habits et de l'ancienneté de la sailor, par exemple.
Pour le 2/ NEUTRE
Parce que ça ne me gêne pas.
Dernière modification par Lyde (20/03/2012 à 15:04)
#13 20/03/2012 à 15:13
- linsara
- Élève
Oui c'est vrai que c'est bien ça aussi !
#14 20/03/2012 à 15:39
- shanoneGwada
- Élève
Je suis [color=00F821]Pour[/color] la limitation de participation au défilé.
Je suis [color=F50000]Contre[/color] pour enlever le message d'inscription au défiler étant donner que nous pouvons oublier de s'inscrire. C'est grâce à ce message que j'arrive a m'inscrire tous les jours sinon je n'y penserai jamais
Dernière modification par shanoneGwada (20/03/2012 à 15:39)
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#15 20/03/2012 à 15:48
- linsara
- Élève
Je suis Pour la limitation de participation au défilé.
Je suis Contre pour enlever le message d'inscription au défiler étant donner que nous pouvons oublier de s'inscrire. C'est grâce à ce message que j'arrive a m'inscrire tous les jours sinon je n'y penserai jamais
Dans ce cas, on as qu'a mettre ces objectifs la qu'à partir du niveau 5 ou moins.
Dernière modification par linsara (20/03/2012 à 15:49)
#16 20/03/2012 à 16:05
- Kiiya
- Élève
ShanoneGwada a écrit :Je suis [color=00F821]Pour[/color] la limitation de participation au défilé.
Je suis [color=F50000]Contre[/color] pour enlever le message d'inscription au défiler étant donner que nous pouvons oublier de s'inscrire. C'est grâce à ce message que j'arrive a m'inscrire tous les jours sinon je n'y penserai jamais
Si on laisse le message "Je peux voter pour encore 20 participantes au défilé à thème d'aujourd'hui, au Contest Center." c'est bon non, cela te rappellera quand meme de tinscrire vu que tu ira voter ?
Car c'est depuis lobjectif " - Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center - "
qu'il y a énormément de HS :s
Et si les nouvelles sont assez logique, elle ne participeront pas, c'est ca que je trouve quand même bizarre oO
Car il y a bien écrit "défilé a Thème" et le titre du thème, même moi au début je ne participer pas car je voyais bien que je n'avais aucun vêtement et même la encore au bout d'un mois je n'ai toujours rien, mais je vote.
[♥] ◄ Mes Créations ♪ ♀
#18 20/03/2012 à 16:13
- xKey
- Élève
1) Pour.
2) Neutre (je vois pas trop l'intérêt du changement sur la 2ème idée en fait xD).
Idem.
Dernière modification par xKey (20/03/2012 à 16:13)
#19 20/03/2012 à 16:17
- linsara
- Élève
Si on laisse le message "Je peux voter pour encore 20 participantes au défilé à thème d'aujourd'hui, au Contest Center." c'est bon non, cela te rappellera quand meme de tinscrire vu que tu ira voter ?
Car c'est depuis lobjectif " - Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center - "
qu'il y a énormément de HS :sEt si les nouvelles sont assez logique, elle ne participeront pas, c'est ca que je trouve quand même bizarre oO
Car il y a bien écrit "défilé a Thème" et le titre du thème, même moi au début je ne participer pas car je voyais bien que je n'avais aucun vêtement et même la encore au bout d'un mois je n'ai toujours rien, mais je vote.
C'est vrai aussi que c'est mieux au lieu de se compliquer la tache à faire ce que j'ai proposé
#20 20/03/2012 à 16:23
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Pas tout lu, mais pour bloquer le défilé à un niveau, niveau 8 ça me parait bien. (au niveau 7 on peut y être en 3 jours, pour arriver au 8 c'est un peu plus long. )
De toute façon, quand on commence, on a rien dans la garde robe, donc c'est presque HS à tout les coups. ^^"
Et pour aussi ne plus afficher "envoyer sa participation au défilé".
(Voir même revoir l'interface et mettre le bouton pour voter plus en évidence que le bouton participer avec la tenue actuelle, parce que le lien il est pas bien facile à voir pour voter sans participer. ^^")
._.
#21 20/03/2012 à 16:34
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Bonjour a toute
Suite aux idées du club des idées qui fachent, voila quelques idées pour éviter le hors sujet :
Pour : 1
Neutre :
Contre :- Enlever le message de participation au défilée dans la liste des objectifs quotidien.
Pour :
Neutre : 1
Contre :Merci de justifier vos avis .
Contre, pourquoi otout le monde n'aurait pas sa chance ?
Contre, jvois pas l'interêt ^w^
#22 20/03/2012 à 16:56
- Valentina
- Élève
Bonjour a toute
Pour : 1
Neutre :
Contre :- Enlever le message de participation au défilée dans la liste des objectifs quotidien.
Pour :
Neutre : 1
Contre :Merci de justifier vos avis .
Quoique ...non rien pour aux deux idées!
Dernière modification par Valentina (20/03/2012 à 16:58)
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#23 20/03/2012 à 18:11
- celeste99
- Élève
Je suis neutre pour la 1ère idée.
Je suis pour la seconde (:
#24 20/03/2012 à 18:21
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Même avis que Korri'.
C'est pas comme autre chose,là il n'y a pas de commentaire à mettre donc aucunes sailors savent s'opposés aux règles.
Si on commence à limiter les nouvelles,elles n'auront plus accès aux choses amusantes.
La deuxième contre je vois pas l'intérêt o/
Modératrice du jeu
#25 20/03/2012 à 18:59
- EmikoChandler
- Élève
Je ne suis plutôt neutre pour la limitation de niveau.
En revanche, je suis pour le retrait de la mention de la participation au défilé du jour. Car certaines sailors, en particulier les nouvelles, risquent de croire que c'est obligatoire et vont donc s'inscrire même si elles sont complètement HS juste pour mettre cette ligne en vert. Ça prête beaucoup à confusion à mon avis.