Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/03/2011 à 18:31
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Re : les défilés des apprenties \o/
Alors se sera un Gros CONTRE, Pourquoi ?
Parce qu'il suffi que l'apprenti invite ses amis (qui donnerons forcement une bonne note).
Parce que les Joueuses ne connaissent pas forcement les critères pour êtres créatrices de tendance.
Les créatrices de tendances discutes beaucoup des apprentis et vois Lesquelles remplissent les conditions
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#27 17/03/2011 à 19:09
- malorie999
- Élève
Neutre! Parce que la somme pour allez faire défiler ,c'est cher et je préfère aussi que se soit les modératrice qui voient et qui fasse passer le test mais je trouve que l'idée serait bien pour les créatrice par exemple :les créatrice prépare une collection d'été et la présente au autre puis cela serait bien de voir des défilé sur des collection de créatrice.Aussi je comprend quand elle dit pour être connu car j'ai vu sur des topic comme le mien qu'on pose une question on attend et quand on voit que notre topic est à la 3ème page ,on se dit qu'on est effacer du forum.
Après l'idée de base est bien mais je verrais sa pour une créatrice qui montre sa collection et peut qu'après les saillor vote pour la collection qu'elles ont aimé et la première qui à reçu le plus de vote sur sa collection gagne quelque chose.
Dernière modification par malorie999 (17/03/2011 à 19:10)
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength
#28 17/03/2011 à 22:09
- PtitEva
- Élève
Parce qu'il suffi que l'apprenti invite ses amis (qui donnerons forcement une bonne note).
Parce que les Joueuses ne connaissent pas forcement les critères pour êtres créatrices de tendance.Les créatrices de tendances discutes beaucoup des apprentis et vois Lesquelles remplissent les conditions
Même si l'apprenti invite ses amis, il ne pourrait avoir que les modératrices et les créatrices qui pourrait donner des notes.Les autres apprentis pourrait juste être là pour regarder des créas
Sweets,pixels & Fun !!♥
#29 18/03/2011 à 01:37
- Ayuayu
Alors sa serait totalement inutile, car C'est se que l'on fait déjà avec les créatrices sur le forum.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#30 18/03/2011 à 03:20
- Enya114
- Élève
je ne cesserais de le répéter: le défilé serait plus ludique ;o
mais bon, chacun son avis...
de plus, ce n'est pas juste pour "avancer plus vite" que j'ai pensé à cette idée, mais juste car je trouvais ça amusant, et puis ça a un côté "professionnel"...
bref.. ^^
Dernière modification par Enya114 (18/03/2011 à 03:22)
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#31 18/03/2011 à 11:55
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Perso : J'ai pas la transparence et je ne l'aurais que l'année prochaine Donc pas de CDT pour moi, Je n'ai aucune chance et donc c'est pas pour être CDT Que j'essaye d'approfondir l'idée mais parce que ca pourrait donner un nouveau Concept au jeu et ca le rendrai encore plus original
Mais je suis aussi de l'idée de malorie999 On pourrait faire des Défilé de CDT pour qu'on vote pour leur crea a La CDT (je peux poster mon idée ? la je donne pas beaucoup de detail mais j'ai une super Idée 8D)
Dernière modification par minilionne (18/03/2011 à 11:57)
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#32 18/03/2011 à 12:09
- Ayuayu
Et les autres penserons que c'est un moyen pour devenir plus vite créatrice.
Imaginez une joueuses qui n'a strictement rien compris aux règles de la chambres des tendance, qui a une vingtaine de vêtements et qui a l'argent, et arrive a proposé ses créations, elle va prendre la place de celle qui a du tallent, et si les joueuses sont autorisé, il est simple pour elle de faire venir ses amis voir même créer des multicomptes pour se mettre une bonne note! (et les créatrices on déjà un endroit ou se concerté donc n'y seront pas forcément. )
Pareil pour celles qui font du plagia (oui on "vous" a démasquez x)) qui y participent, on peut avoir des problèmes, car on met parfois un bon moment avant de trouvé la provenance de la création.
Et la partie apprentis fait exactement la même chose et la au moins on peut voir l'évolution des "futures CdT" que si une joueuse participe elle va forcément choisir ses plus belles créations.
De plus la partie apprentis et ouverte a tout le monde et gratuitement et ou toutes les joueuses peuvent venir commenter, encourager et aider les apprentis.
Et je ne vois pas ca comme quelque chose de ludique, mais plutôt a prendre au sérieux.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#33 18/03/2011 à 12:12
- minilionne
- Créatrice de Tendances
c'est vrai
M'ouai bon ; http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=8237
Dernière modification par minilionne (18/03/2011 à 12:12)
#34 18/03/2011 à 16:59
- Enya114
- Élève
si Ayuayu désapprouve, autant fermer ce topic, histoire de laisser plus de place aux autres idées tellement meilleures et "sérieuses"
Minilionne> tu as modifié mon idée et l'as posté, alors que je pensais éditer la mienne...non, non, ce n'est rien...
sur ce, je tire humblement ma révérence
Dernière modification par Enya114 (18/03/2011 à 17:09)
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#35 18/03/2011 à 17:27
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Ah bon ?
Mais c'est absolument pas la meme chose >.<
Personne a dit : "tellement meilleur"
ca va le prend pas mal Woow ^^'
Dernière modification par minilionne (18/03/2011 à 17:28)
#36 18/03/2011 à 18:12
- Ayuayu
Enya114 Si se sujet était a fermer je l'aurais fait depuis un moment, j'ai moi aussi comme toutes joueuses le droit de donner MON avis car Moi aussi JE suis une joueuse.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#37 19/03/2011 à 04:23
- Enya114
- Élève
Minilionne> non, ce n'est rien, j'étais juste un peu fatiguée hier, et tout m'énervait, mais ce n'est pas grave, d'ailleurs, je pense que c'est mieux comme ça ^^
Ayuayu> je crois que l'on ne s'est pas très bien compris: lorsque tu as écrit qu'elle pouvait faire du multicompte, cela aurait été impossible vu quand dans les conditions, je cite: "les invités de même adresse IP que l'apprentie ne pourront pas voter"
de plus, moi aussi, j'ai pensé que certaines seraient "pour" juste pour devenir vite CDT, c'est pour ça que j'y ai ajouté pleins de conditions, de plus, ce n'est pas seulement en faisant un défilé et recevant des commentaires positifs qu'elles le seront, mais les modératrices en jugeront, et, dans le meilleur des cas, lui feront passer le test...
et puis, comme pour minilionne, j'étais sur les nerfs hier, mais une bonne nuit de sommeil a tout réglé ^^
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#38 19/03/2011 à 11:04
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
pour
#40 19/03/2011 à 12:23
- berfin28
- Élève
Parce que les Joueuses ne connaissent pas forcement les critères pour êtres créatrices de tendance.Les créatrices de tendances discutes beaucoup des apprentis et vois Lesquelles remplissent les conditions
je dirai que les cdt seul pourront donner la note
♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28
#41 19/03/2011 à 12:23
- Rushire
- Créatrice de Tendances
Je suis contre.
pour l'idée d'argent je suis contre aussi! Parce que faciliterait les plus riches (Je n'ai jamais eu plus de 1000 avant d'être CDT XD) et puis un test ce n'est pas en fonction de notes mais ça mise sur la qualité.
Mais un défilé mensuel gratuit pour apprentis est à voir (mais je pense que ce sera compliquer à réaliser) mais est-ce nécessaire????
Ayuayu a bien souligné les problèmes.
Et Le fait qu'il donne une possibilité d'être CDT, je ne suis pas d'accord.
"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC
#42 19/03/2011 à 18:36
- Chiisa
- Élève
L'idée est plutôt sympa. Donc je suis POUR !
#43 30/08/2011 à 11:17
- Minisukawai
- Élève
Pour met les règles sont vraiment trop strictes,
Pour assister au défilé, moi je dit tout le monde a le droit d'y participer, donc pas besoins de niveau
La chanson anglaise c'est comme l'amour c'est dur à comprendre
Mes créations
#44 02/09/2013 à 18:20
- alucya
- Élève
pour l'idée de faire un défilé spécial apprenties parce que comme ca aussi on remarquerai qui fait vraiment du bon boulot, on pourrait y ajouter option voter pour l'apprentie que fait les meilleurs créations, mais contre le fait de payer 1000sf, c'est trop cher mais comme tu dis ca ne dois pas etre gratuit alors pourquoi pas 500sf.
Comme ca aussi les modératrices n'auront qu'à aller voir le défilé, comme une sorte de recherche de nouveaux talents ou un truc du genre! Et puis les apprenties qui sont vraiment doués auront au moins la chance d'exposer leurs créas et de se faire remarquer et passer d'apprentie à CdT plus rapidement