Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 16/03/2011 à 15:31
- Enya114
- Élève
les défilés des apprenties \o/
Coucou!
j'expose mon idée:
les apprenties (il y en a beaucoup) pourraient organiser un défilé, afin de montrer leurs créas, et se faire connaître!
Je trouve ça plus interactif que poster dans le forum,et attendre qu'on nous fasse passer le test...
MAIS, il y aurait plusieurs conditions à respecter pour organiser ce défilé:
-un par semaine
-on doit avoir créé au moins 15 tenues différents (plus ou moins, à vous de voir)
-le défilé n'aura lieu que s'il y a au moins 50 invités (sailors qui regarderont le défilé)
-il pourrait y avoir au moins une créatrice et une modératrice dans les invités
-les invités seront au moins au niveau 10 (à discuter)
-l'apprentie sera au moins au niveau 5 (à discuter aussi)
-aucune sailor de la même adresse IP que celle de l'apprentie ne pourra participer au défilé
le déroulement et la création du défilé:
la sailor doit choisir une date, à raison d'un défilé par jour dans tout sailor fuku, c'est à dire que certaines devront attendre peut être 1 mois avant le défilé si toutes les dates sont prises.
faire un défilé n'est pas gratuit!!! donc, je pensais à 1000 sf pour en faire un (ben oui, il faut faire des sacrifices et prendre des risques si on veut réussir dans la vie! )
ce qu'apportera le défilé:
-le moyen de se faire connaître
-à la fin du défilé, les invités donneront une note, et si on a en moyenne 18/20, alors les modératrices feront passer un test à l'apprentie.
je peux faire un Screen / Exemple si vous voulez :]
donc je fais un recapitulatif des develeppoment + de l'idée
(En Cour D'EDIT)les apprenties (il y en a beaucoup) pourraient organiser un défilé, afin de montrer leurs créas, et se faire connaître!
Je trouve ça plus interactif que poster dans le forum,et attendre qu'on nous fasse passer le test...
-un par mois / max
-on doit avoir créé au moins 15 tenues différentes (ou plus, à vous de voir)
-le défilé n'aura lieu que s'il y a au moins 20 invitées + une Moderatrices et 2 cdt Ou DD / Minimum (sailors qui regarderont le défilé)
-les invités seront au moins au niveau 10
-l'apprentie sera au moins au niveau 15
-aucune sailor de la même adresse IP que celle de l'apprentie ne pourra participer au défilé
la sailor doit cocher une Case disant :
"j'accepte de Payer 550 $f pour faire mon defiler et pour envoyer un Rapport au Moderatrice avec : le screen des Tenues que je vais presenter, Mes motivations, Mon logiciel et si j'utilise une tablette / un Pad / Une souris ou autre ... Et aussi pour leur demander une Date qui leur Conviennent. "SCREEN a venir :]
Screen Pour y aller :
http://i62.servimg.com/u/f62/15/62/40/39/h_bmp10.jpgAprès :
http://i62.servimg.com/u/f62/15/62/40/39/xq_bmp10.jpgProchain screen du defiler a venir :]
alors voilà!dites moi ce que vous en pensez!
pour: Chouketteuh? PtitEva - nikole33
neutre: minilionne - nekochan -
Dernière modification par Enya114 (17/03/2011 à 02:43)
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#2 16/03/2011 à 16:00
- Chouketteuh
- Élève
Re : les défilés des apprenties \o/
Je pense que c'est une bonne idée mais sa demanderais beaucoup de travaille
La vie, la joie, L'amour ♥, les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre ♪
Une beauté ; ♥
#4 16/03/2011 à 16:06
- minilionne
- Créatrice de Tendances
je dirait que si on a 16 / 20 et que les moderatrices discutent si la personne est Cdt c'est trop facile ! Et c'est facile de dire au autre : "met moi 20 comme ca je deviens CDT" de Plus qu'il n'y a plus de test. 1000$f est une grosse somme tu imagine si a cause de cette idée les Modo ne choissiraient que les personnes faisant des Défilés ? Ca serait injuste ! je dirait entre 200 et 500 ca dependras de je ne sais quoi :] (et puis les Modo n'ont pas forcement le temps ... il faudrait cliquer sur :"j'accepte de Payer les ... $f pour envoyer une Requête de défilé pour que les Moderatrices choisissent une Date qui leur Convienne")
Neutre pour l'instant "a developper"
Dernière modification par minilionne (16/03/2011 à 16:18)
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#5 16/03/2011 à 16:06
- NekoChan
- Élève
Pareil, mais je trouve que 1000 $F c'est quand même beaucoup ! Presque aucune sailors pourront tenter leur chance, avec tous ces merveilleux vêtements qui sortent tous les jours ! Aucune envie de les laisser s'échaper ! Je pense que l'on pourrai baisser à ... Je sais pas ... Un prix entre ... 200$F et 700$F
Je pense aussi que l'idée du défilé ressemble à OhMyDollz et à ma Bimbo =S
Mais l'idée d'y présenter des vêtements ! *-*
Donc Neutre.
Dernière modification par NekoChan (16/03/2011 à 16:07)
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#6 16/03/2011 à 16:07
- nikole33
- Créatrice de Tendances
pour!
Mes creations
I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.
This isnt Barney... but I heard that guy is awesome !
#7 16/03/2011 à 16:14
- Enya114
- Élève
je dirait que si on a 20 / 20 les moderatrice Pourrait discuter si la personne est Cdt mais vous savez c'est facile de dire au autre : "met moi 20 comme ca je deviens CDT" de Plus qu'il n'y a plus de test donc ...;
il faudrait pénaliser celles qui font ça, comme "-500 en popularité, l'interdiction de devenir créatrice jusqu'à la fin de ses jours, et enfin le compte désactivé pendant un moi" (on reconnaît bien là les paroles d'une anti-pub...xD)
Pareil, mais je trouve que 1000 $F c'est quand même beaucoup ! Presque aucune sailors pourront tenter leur chance, avec tous ces merveilleux vêtements qui sortent tous les jours ! Aucune envie de les laisser s'échaper ! Je pense que l'on pourrai baisser à ... Je sais pas ... Un prix entre ... 200$F et 700$F
Je pense aussi que l'idée du défilé ressemble à OhMyDollz et à ma Bimbo =S
Mais l'idée d'y présenter des vêtements ! *-*Donc Neutre.
pour ma bimbo et OMD, c'est des défilés avec des joueuses et avec leurs vêtements, pour être 1ère!
alors qu'ici, c'est des mannequins elouai, et c'est pour passer le test.
Pour le prix, c'est surtout pour éviter que toutes les sailors affluent comme des mouches sur un bout de viande pourrie...mais 700 sf, pourquoi pas?
Dernière modification par Enya114 (16/03/2011 à 16:16)
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#8 16/03/2011 à 16:19
- minilionne
- Créatrice de Tendances
je dirait que si on a 16 / 20 et que les moderatrices discutent si la personne est Cdt c'est trop facile ! Et c'est facile de dire au autre : "met moi 20 comme ca je deviens CDT" de Plus qu'il n'y a plus de test. 1000$f est une grosse somme tu imagine si a cause de cette idée les Modo ne choissiraient que les personnes faisant des Défilés ? Ca serait injuste ! je dirait entre 200 et 500 ca dependras de je ne sais quoi :] (et puis les Modo n'ont pas forcement le temps ... il faudrait cliquer sur :"j'accepte de Payer les ... $f pour envoyer une Requête de défilé pour que les Moderatrices choisissent une Date qui leur Convienne")
Un petit EDIT a lire s'il vous plaît
Oui mais c'est difficile de voir si la personne a dit ca ^^'
#9 16/03/2011 à 16:39
- Enya114
- Élève
bonne idée minilionne! ^^
je l'ajouterais demain! o/
(là, j'ai trop la flemme...xD)
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#10 16/03/2011 à 17:27
- minilionne
- Créatrice de Tendances
je suis plutot pour mais alors : "a developper" encore *0*
#11 16/03/2011 à 17:27
- missicarol
- Élève
neutre même raison que plus haut
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#12 16/03/2011 à 17:33
- berfin28
- Élève
pour !
♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28
#13 16/03/2011 à 18:15
- Victorian-Vampire
- Élève
Je suis neutre, ça me paraît compliqué
A quoi ressemblerait le défilé? Ce serait comme dans notre chambre, et la Sailor qui à posté les fringues fera la mannequin?
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#14 16/03/2011 à 18:22
- Kawaii-Selly
- Élève
Je suis neutre, ça me paraît compliqué
A quoi ressemblerait le défilé? Ce serait comme dans notre chambre, et la Sailor qui à posté les fringues fera la mannequin?
Pareil, neutre.
#15 16/03/2011 à 18:22
- brizzzz
- Créatrice de Tendances
Vous savez, si vous avez le niveau vous passez très vite CDT. On en discute entre nous lorsque l'on voit des topics qui nous plaisent. Du coup je pense que ca serait difficile à mettre en place et qu'en plus ce serait un un peu inutile, donc contre.
♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !
#16 16/03/2011 à 18:29
- Juju_x_
- Élève
Je suis pour (l)
Sailor fuku (a)
Juliette pour vous servir .
#17 16/03/2011 à 19:08
- danettechocokette
- Élève
Pour !
Appelez moi Dan', Danette ou Maëva.
Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD
#18 16/03/2011 à 19:23
- minilionne
- Créatrice de Tendances
je peux faire un Screen / Exemple si vous voulez :]
donc je fais un recapitulatif des develeppoment + de l'idée
(En Cour D'EDIT)
les apprenties (il y en a beaucoup) pourraient organiser un défilé, afin de montrer leurs créas, et se faire connaître!
-un par mois / max
-on doit avoir créé au moins 15 tenues différentes (ou plus, à vous de voir)
-le défilé n'aura lieu que s'il y a au moins 20 invitées + une Moderatrices et 2 cdt Ou DD / Minimum (sailors qui regarderont le défilé)
-les invités seront au moins au niveau 10
-l'apprentie sera au moins au niveau 15
la sailor doit cocher une Case disant :
"j'accepte de Payer 550 $f pour faire mon defiler et pour envoyer un Rapport au Moderatrice avec : le screen des Tenues que je vais presenter, Mes motivations, Mon logiciel et si j'utilise une tablette / un Pad / Une souris ou autre ... Et aussi pour leur demander une Date qui leur Conviennent. "
ce qu'apportera le défilé:
-le moyen de se faire connaître
-à la fin du défilé, les moderatrices donneront une note, et si on a en moyenne au moins 18/20, alors les modératrices pourront Voir si On peut devenir CDT.
SCREEN a venir :]
Prochain screen du defiler a venir :]
Dernière modification par minilionne (16/03/2011 à 20:39)
#20 16/03/2011 à 22:15
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Cool ♥
(quand mini aime une Idée elle .. Travaille sur cette idée *O*)
#21 17/03/2011 à 02:41
- Enya114
- Élève
Petite lionne, tu es géniale!
quoique je me demande si ce n'est pas trop, niveau 15? m'enfin, j'ajoute quand mêmes les idées!
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#22 17/03/2011 à 10:50
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
Humm moi je trouve ça bien compliquer et je me demande si ça a vraiment une utilité , de plus comme dit Brizzzz , nous les créatrices avons toujours un oeil sur vos créas et nous parlons beaucoup de vous lorsque nous jugeons que vous avez un bon niveau . Donc , soyez patiente et , si vous ne devenez toujours pas CDT c'est qu'il vas falloir s'entrainer encore ^^ . Donc le défilé pour ce faire connaitre , je dit contre .
#23 17/03/2011 à 12:49
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Hebi-lou : ça donnerait de la fantaisie 8D
#24 17/03/2011 à 17:06
- Enya114
- Élève
Humm moi je trouve ça bien compliquer et je me demande si ça a vraiment une utilité , de plus comme dit Brizzzz , nous les créatrices avons toujours un oeil sur vos créas et nous parlons beaucoup de vous lorsque nous jugeons que vous avez un bon niveau . Donc , soyez patiente et , si vous ne devenez toujours pas CDT c'est qu'il vas falloir s'entrainer encore ^^ . Donc le défilé pour ce faire connaitre , je dit contre .
en effet, mais ça donnerait un côté plus fun et interactif au jeu o/
après tout, un beau défilé avec des invités, très sélectif, qu'est ce qu'il y a de mieux?
pour l'idée, je me suis inspirée de la vraie vie où des stylistes se faisaient connaître grâce à leur défilé!
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#25 17/03/2011 à 18:29
- Aeryliena
- Élève
Je suis contre. 1000 SF c'est cher, et rien que le fait d'imposer une somme est restrictif.
De plus je vois pas trop l'utilité, on a déjà un forum qui nous est consacrée et les CDT et modos ont l'air d'y passer régulièrement.
Bref, pour moi il est plus intéressant de se montrer patiente et d'attendre d'être repérée que de vouloir forcer les choses et aller peut-être un peu trop vite dans les étapes.
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤