SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/08/2013 à 10:50

Judith045
Élève

Re : Délai

lellie28 a écrit :

Contre.
C'est un choix de ne pas faire ses niveaux. Et puis il faut du temps pour économiser et acheter les objets demander. Pareil pour le nombre de membres, tu n'arrive pas à 50 membres dans ton club en 5 minutes hmm
Je pense que ça deviendrait trop stressant.

Je suis d'accord, entièrement contre.

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#27 27/08/2013 à 11:15

Renaissance
Élève

lellie28 a écrit :

Contre.
C'est un choix de ne pas faire ses niveaux. Et puis il faut du temps pour économiser et acheter les objets demander. Pareil pour le nombre de membres, tu n'arrive pas à 50 membres dans ton club en 5 minutes hmm

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#28 27/08/2013 à 11:16

Heroes88
Élève

contre pour les raisons cité

#29 27/08/2013 à 11:24

xxreixx
Élève

Absolument contre ! Passer un niveau ne doit pas être une obligation ! C'est notre choix si on veut attendre veut d'en passer un ! Ça serait stressant !

#30 27/08/2013 à 13:35

mendoli
Élève

Totalement contre ! o_o
Il y a des niveaux que tu passes en une journée et d'autres qui prennent presque plusieurs mois à ce faire !
Et puis, à quoi ça servirait un délais, on ne force pas les gens à passer un niveau si ils ne le veulent pas. ._.

#31 27/08/2013 à 14:02

botipique
Élève

Contre!
Sa ne ser a rien!

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#32 27/08/2013 à 15:11

justice
Élève

Contre.
Si on se met en hibernation,on ne peut pas passer nos niveaux donc ça nous pénaliserait. Et si on se fait sailor-sitter,nos sailors sitteuses ne vont pas passer nos niveaux pour nous.

#33 27/08/2013 à 20:34

Tilafi
Élève

Contre pour, raisons déjà cités

#34 27/08/2013 à 20:36

zorik
Élève

excuser moi les sailors XD

#35 28/08/2013 à 11:45

angelhell
Créatrice de Tendances

lellie28 a écrit :

Contre.

#36 28/08/2013 à 15:50

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Pour ça fait six mois que j'suis u même niv' sans me décider (à changer de metier XD)
POUR

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Pied de page des forums