Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/08/2013 à 20:20
- zorik
- Élève
Délai
avoir un délai pour passer son niveau comme ça çà inciterait les personne a passer leur niveaux un délai dis trop long ni trop cour. ceux qui dépasserait le délai aura 1 avertissement après elle perdra des SF
Pour
Contre
Neutre
Dernière modification par zorik (26/08/2013 à 20:29)
#2 26/08/2013 à 20:24
- Hanea
- Élève
Re : Délai
Comme un compte à rebours ? Je suis neutre, il faut creuser l'idée pour que cela soit intéressant et rajoute du challenge. Pour 2 ou 3 objectifs par exemple... sinon c'est peut-être trop lourd et stressant. À Voir!
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#3 26/08/2013 à 20:25
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Pourquoi ? O_o
Si on ne veut pas passer son niveau, ben on y reste
En plus, quand il y a des niveaux qui nécessitent d'acheter des objets, on a besoin de temps parfois pour économiser donc mettre un délai ne me semble pas être une bonne idée
Donc, contre
#4 26/08/2013 à 20:26
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Que se passerai t-il si les gens échouaient ? (ou dépasseraient le délai ? )
#5 26/08/2013 à 20:27
- zorik
- Élève
on fera un exception pour ceux qui ont des objet
#6 26/08/2013 à 20:37
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Pourquoi ? O_o
En plus, quand il y a des niveaux qui nécessitent d'acheter des objets, on a besoin de temps parfois pour économiser donc mettre un délai ne me semble pas être une bonne idée
Donc, contre
#7 26/08/2013 à 20:40
- MoonBlue
- Élève
Contre.
C'est pas une course mais un jeu. On a pas envie de changer de niveau (pour les classes plus particulièrement, ou le niveau est compliqué), du coup ça veut dire qu'a chaque fois on perd des SF ?
Tu veux rajouter un avertissement ? Tu sais qu'au bout de 3 on est supprimé. Ca veut dire qu'on risque une sailor en s'inscrivant, si on arrive pas on recommencera, tant de fois..? C'est trop compliqué et je n'ai pas envie de faire une course ou un concours du plus haut niveau. Je préfère rester à mon rythme.
Désolée.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#8 26/08/2013 à 20:42
- Massandje
- Créatrice de Tendances
Contre, j'ai pas envie de me prendre un avertissement ou de perdre des sf parce que j'ai pas rempli mes objectifs, je prends plutôt mon temps avec ça.
Je ne serais pas contre un bonus pour celles qui remplissent leurs objectif dans un temps imparti par contre, même si je n'en ferai certainement pas partie. ^^
Dernière modification par Massandje (26/08/2013 à 22:45)
Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^
#9 26/08/2013 à 20:55
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Contre pour toute les raisons cités
#10 26/08/2013 à 20:59
- Amanda4444
- Élève
contre car si on part en vacances on auras un avertissement pour rien puis je voit pas a quoi sa sert !
#11 26/08/2013 à 21:22
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Pourquoi ? O_o
Donc, contre
Carrément! x)
Un avertissement parce qu'on aurait pas passer son niveau pendant le délai.. o.o
#Free Palestine ❤
#12 26/08/2013 à 21:47
- Haru_chan_san
- Élève
Contre, j'ai pas envie de me prendre un avertissement ou de perdre des sf parce que j'ai pas rempli mes objectifs, je prends plutôt mon temps avec ça.
Je ne serais pas un contre un bonus pour celles qui remplissent leurs objectif dans un temps imparti par contre, même si je n'en ferai certainement pas partie. ^^
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#13 26/08/2013 à 21:53
- Clement_Clement
- Élève
Contre moi sa fait déjà 1 an je crois que j'ai arrêté les niveaux parce que je voulais pas changé de métier donc si cette idée sera installé je serais obligé de prendre un métier à 2 balles -.-
Mais pas contre de l'idée de Massandje
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#14 26/08/2013 à 21:55
- lightwhite
- Élève
Pourquoi ? O_o
Donc, contre
Donc contre !
#15 26/08/2013 à 22:14
- Sushina
- Élève
Contre, à cause justement des départs de vacances et des absences, parfois on laisse son compte et on reviens 1 an après, ce serait un peu bizarre de revenir et d'avoir tout perdu.
#16 27/08/2013 à 06:39
- katrina98
- Élève
Contre pour toutes les raisons citées. Un avertissement c'est un peu trop lourd, non? Je pense que ça ne donnerait, à cette personnes, plus l'envie de venir jouer.
#17 27/08/2013 à 07:10
- blue_bleu
- Élève
Je suis contre pour les raisons cité plus haut, de plus, ce serai un problème pour les sailor bloquer au dernier niveau attendant que moe crée les autres ... Non ? x)
#18 27/08/2013 à 09:25
- EmikoChandler
- Élève
Contre. Un avertissement parce qu'on n'a pas rempli ses objectifs à temps ?... non mais ho, on n'est pas au boulot, c'est un jeu...
Zorik, ça fait plusieurs fois que tu proposes des idées doublons ou mal ficelées, je te suggère de mieux rechercher avant d'en proposer de nouvelles.
#19 27/08/2013 à 09:42
- MissCup
- Élève
Pourquoi ? O_o
Donc, contre
Parfaitement d'accord! Totalement contre!
MissCup~
Une petite gourmande,
Adore les Cupcakes,
Ainsi que sa Jumelle Tara21 <3
#20 27/08/2013 à 10:02
- padoux
- Élève
Pourquoi ? O_o
Donc, contre
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#21 27/08/2013 à 10:04
- Loupanda
- Élève
Je suis contre.
Chacun à le droit de vouloir ou non faire les niveaux.
#22 27/08/2013 à 10:14
- Crinoline966
- Élève
Moi aussi je suis contre.
#23 27/08/2013 à 10:26
- Kamicyriu
- Élève
Euuh n'importe quoi ._.
Contre
#24 27/08/2013 à 10:27
- Reina_japan
- Élève
Contre.
T'es pas obligé de faire les niveaux Oo Ca serait dégueulasse de mettre un averto pour ça en plus.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#25 27/08/2013 à 10:30
- lellie28
- Élève
Contre.
C'est un choix de ne pas faire ses niveaux. Et puis il faut du temps pour économiser et acheter les objets demander. Pareil pour le nombre de membres, tu n'arrive pas à 50 membres dans ton club en 5 minutes
Je pense que ça deviendrait trop stressant.