SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 03/08/2013 à 19:42

ellynna
Élève

Re : Sortir entre filles

Je suis contre, il y'a des p'tits de 10 ans ici, et puis c'est un jeu, tu peux toujours rester célibataire.

Be yourself, be free. ∞

#577 03/08/2013 à 19:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ellynna> C'est pas la possibilité de sortir avec des filles qui va nous empêcher de rester célib si on a envie.
A propos des petits, justement, l'homosexualité n'est pas censée plus les choquer que l'hétérosexualité. Ce n'est pas plus un vice ou quelque chose réservé aux adultes que l'hétérosexualité...

Dernière modification par Tikomi (03/08/2013 à 19:57)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#578 03/08/2013 à 19:56

ellynna
Élève

Tikomi >> J'ai quasiment rien compris, mais moi, l'homosexualité peut me choquer, je suis désolée mais chacun son avis, je ne changerai pas le mien (:

Et puis, il faut avouer que la plupart de nos parents sont homophobes, voir leurs enfants sortir avec des personnes du même sexe, sur un jeu, censé amusé, les déplairaient.

Be yourself, be free. ∞

#579 03/08/2013 à 20:01

Tikomi
Créatrice de Tendances

Perso les miens sont au contraire très tolérants à ce niveau là, et je connais très peu d'adulte homophobe (à part mes grands parents, mais eux voilà quoi... >>). Evidemment c'est ton avis, mais quand même, j'en comprend pas vraiment la logique...

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#580 03/08/2013 à 20:03

ellynna
Élève

Tikomi >> Ça dépend des religion aussi, mes parents ne toléreront pas ceci, mon entourage est contre ce fait, comment veux-tu que je sois pour ?

Be yourself, be free. ∞

#581 03/08/2013 à 20:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

Encore une fois je te demande pas de changer ton opinion, juste je voulais en comprendre la logique, car le fait de pouvoir rester célibataire et les gosses, sachant qu'on peut combiner les deux, je comprenais pas vraiment... Si c'est lié à tes convictions personnelles et à ton entourage, je comprends déjà mieux le vote (bien que je ne sois pas d'accord avec, la possibilité de filtrer les rencontres a été proposée... Enfin ça sert à rien d'en débattre plus.).

Dernière modification par Tikomi (03/08/2013 à 20:17)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#582 03/08/2013 à 20:33

MLamii2
Élève

ellynna a écrit :

Tikomi >> Ça dépend des religion aussi, mes parents ne toléreront pas ceci, mon entourage est contre ce fait, comment veux-tu que je sois pour ?

Ça s'appelle la tolérance et le respect.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#583 04/08/2013 à 10:44

ayuzawa
Élève

Je suis pour, si y'en a que ça dérange elles ont qu'a pas prendre le num ou au pire elles se barrent, hein. *-*

Et si on se place d'un point de vue religieux (qui sur ce jeu est totalement absurde) on va dire qu'on naît tous a l'imagine du Monsieur qui est là haut et qu'il se trompe jamais alors si on est homo, hétéro ou bi c'est complètement naturel.
Bien sur on est sur un jeu ou on n'est pas censé parler de religion mais vue que ça a été un peu lancé.. voilà quoi *-*

Dernière modification par ayuzawa (04/08/2013 à 10:49)

#584 04/08/2013 à 11:59

Julie_bonbon
Élève

Je suis pour déjà pour les mec ils aurons une petite amie et pour les filles lesbienne elle pourront sortir avec des filles et si on veut pas sortir avec eu tu leur prend pas leur numéro et c'est tout bref JE SUIS POUR

#585 04/08/2013 à 11:59

Ichido
Élève

J'ai trouvé certains propos un peu homophobes , je suis désolé les sailors ont le droit d'avoir leur avis sur cette question et moi je suis pour , et ça peut être fun de changer un peu :') . Sérieux ça vous coûtes quoi un peu de changement ? Bref , en fait juste pour dire que cette idée et très bien . c:

Dernière modification par Ichido (04/08/2013 à 14:29)

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#586 04/08/2013 à 13:12

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Je suis pour smile.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#587 04/08/2013 à 16:27

Mouton
Elfe de Noël

Juste pour info :

Moe a écrit :

Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, mais... Pourquoi pas ? Par contre, ce sera minimum pas avant 2-3 mois. Y'a beaucoup de choses à revoir dans le code de SailorFuku, notamment dans le système de séduction smile Donc heu... On verra ! Mais pas tout de suite. Voilà smile

Moe a écrit :

Oui. En fait, je prévoie un système où on verra ce qui se passe pendant les rendez-vous (parce que pour l'instant, on fait juste prendre des RV mais... voilà, c'est tout !)

Enfin, c'est encore à l'état de projet et ce sera pas fait avant un petit moment mais... Je pense que le moment venu, je créerai une discussion dans le forum Idées smile

Ces posts datent du 12 10 2011. wink
(bon, au final c'est par arrivé dans les 2-3 mois, mais les petits amis n'ont jamais été touchés depuis le quasi début du jeu, je suppose que ça pourra venir s'ils sont améliorés smile )

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#588 04/08/2013 à 16:30

Lounna0
Élève

je suis pour comme y a des mec sur sailor fuku mais contre car il y  a des jeunes joueses qui pourraient leur mettre sa dans leur vie et elle le deviendrons

#589 04/08/2013 à 16:35

Mouton
Elfe de Noël

Lounna0 a écrit :

je suis pour comme y a des mec sur sailor fuku mais contre car il y  a des jeunes joueses qui pourraient leur mettre sa dans leur vie et elle le deviendrons

Je n'ai pas tout compris, mais à mon avis c'est pas un jeu comme SF qui pourrait être vraiment déterminant dans la connaissance de son orientation sexuelle. Ce n'est pas un choix, ce n'est pas contagieux ni rien hein ^^. (et ce n'est pas parce que c'est plus accepté dans la société qu'il "y en aura plus")

#590 05/08/2013 à 00:04

ellynna
Élève

J'ai parlé de rester célibataires pour les homos', qu'un garçon te parle est tout a fait normal, car la plupart des gens sont.hétéros', nous sommes nous mêmes enfants de parents hétéros', donc ça ne choque pas, l'homosexualité, peut choqué surtout des enfants, je l'etais a l'époque quand j'avais appris ça.

Après c'est une simple idée comme vous le dites, alors mon avis est aussi, simple.

Be yourself, be free. ∞

#591 05/08/2013 à 10:26

Mouton
Elfe de Noël

Les homosexuels peuvent aussi avoir des enfants. (Parmis les plus connus, Ricky Martin, Jodie Foster ou encore Neil Patrick Harris.)

Bein, je suppose que ça dépend des personnes. Ma tante est lesbienne, je sais que je ne l'ai pas toujours su mais je ne me souviens pas du tout de quand je l'ai appris, en tout je ne me souviens pas du tout avoir été choquée par la nouvelle.
Moi je souhaiterai simplement que les moeurs évoluent et que ça ne choque plus justement, et je pense que ça doit passer par tous les moyens de communication possible.

Dans tous les cas, Moe a accepté l'idée, le topic est juste là pour qu'elle ne nous oublie pas big_smile

#592 05/08/2013 à 10:32

MoonBlue
Élève

Mouton a écrit :

Je suis pour. Si jamais Moe et les modettes refont des petits amis, pourquoi pas des filles !
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.

Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"

Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"

xD Je suis tout a fait d'accord.

Je suis pour !

Une famille virtuelle ? C'est un peu stupide, c'est comme si quelqu'un voulait rajouter les petits amis et que tu venais en disant : Fais un famille virtuelle.
Y a bien des garçons qui joue //bahoui//

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#593 05/08/2013 à 13:21

ShannonAurore
Élève

moi je suis pour

#594 05/08/2013 à 13:35

Silth
Élève

Je suis pour

#595 05/08/2013 à 13:43

MLamii2
Élève

ellynna a écrit :

J'ai parlé de rester célibataires pour les homos', qu'un garçon te parle est tout a fait normal, car la plupart des gens sont.hétéros', nous sommes nous mêmes enfants de parents hétéros', donc ça ne choque pas, l'homosexualité, peut choqué surtout des enfants, je l'etais a l'époque quand j'avais appris ça.

Après c'est une simple idée comme vous le dites, alors mon avis est aussi, simple.

Ça t'a choqué parce que tes parents/entourage ne t'ont jamais expliqué ce que c'était, et vu ce que j'ai compris, ils risquent pas de le faire.
Ma famille aussi est d'une religion qui tolère pas l'homosexualité, mais faut être plus "intelligent" (ouvert d'esprit plus) j'ai envie de dire. Les sentiments ça se contrôle pas, tu deviens pas gay parce que tu l'a décidé ou comme dit une de mes connaissance "c'est un phénomène de mode" --' Comme l'a dit Mouton, c'est pas parce que c'est de plus en plus accepté, qu'il y aura plus d'homosexuelles dans le monde.
Si ma famille ou la tienne n'a pas envie de comprendre ça, ça veut pas dire que toi non plus. Je t'incite pas non plus à te révolter et ouvrir des débats avec tes proches lol
Certes l'homosexualité peut te choquer au début car on a tous grandis dans le délire "prince bleu et princesse rose qui ont eu plein d'enfants" mais ça ne doit pas te dégoûter et ça te donne surtout pas le droit de te moquer de ceux qui le sont, etc...
Bref, désolé ma main a glissé sur mon clavier.

Dernière modification par MLamii2 (05/08/2013 à 13:44)

#596 05/08/2013 à 14:06

corina1
Élève

contre

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#597 05/08/2013 à 14:12

ellynna
Élève

Mlamii2 a écrit :

Ça t'a choqué parce que tes parents/entourage ne t'ont jamais expliqué ce que c'était, et vu ce que j'ai compris, ils risquent pas de le faire.

ça ne doit pas te dégoûter et ça te donne surtout pas le droit de te moquer de ceux qui le sont, etc...

Oui personne ne m'a expliqué, après j'ai jamais dis que je me moquais des Homos', je ne digère juste pas leur décision, après chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi c'est un peu abusé sur un jeu.

Mouton a écrit :

Les homosexuels peuvent aussi avoir des enfants.

Mais en regardant nos parents biologiques, on voit bien que c'est homme et femme, ce qui est donc la normalité, ce que je voulais dire c'est que l'homosexualité peut choqué, car ce n'est pas une généralité. Voilà, je ne voulais pas me moquer d'eux! (:

Dernière modification par ellynna (05/08/2013 à 16:59)

Be yourself, be free. ∞

#598 05/08/2013 à 15:23

MLamii2
Élève

ellynna a écrit :
Mlamii2 a écrit :

ça ne doit pas te dégoûter et ça te donne surtout pas le droit de te moquer de ceux qui le sont, etc...

Oui personne ne m'a expliqué, après j'ai jamais dis que je me moquais des Homos', je ne digère pas juste pas leur décision, après chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi c'est un peu abusé sur un jeu.

Mouton a écrit :

Les homosexuels peuvent aussi avoir des enfants.

Mais en regardant nos parents biologiques, on voit bien que c'est homme et femme, ce qui est donc la normalité, ce que je voulais dire c'est que l'homosexualité peut choqué, car ce n'est pas une généralité. Voilà, je ne voulais pas me moquer d'eux! (:

Mais justement, l'homosexualité n'est pas une décision.

C'est homme et femme pour faire des enfants, mais c'est pas homme et femme élèvent des enfants et sont normales et les autres non.

L'homosexualité ça devrait même pas choqué. Au contraire, ça devrait être sur sailor fuku comme ça les plus jeunes sauront que c'est normal et feront pas à leur camarade "t un *miaou* [Les insultes sont interdites.] XDDD eww ne me touche pas".

J'ai pas dit que tu te moquais des homosexuelles, j'ai juste dit qu'il faut pas le faire. Voilà.

#599 05/08/2013 à 15:28

justice
Élève

Mouton a écrit :

Je suis pour. Si jamais Moe et les modettes refont des petits amis, pourquoi pas des filles !
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.

Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"

Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"

Je suis du même avis,pourquoi les garçons du jeu ou les filles lesbiennes ne pourraient pas avoir UNE petite amie ?!
Moi je suis POUR.

#600 05/08/2013 à 23:21

ellynna
Élève

Je respecte toutes personnes, les homos' aussi, et je ne les toucherai pas et je n'oserai pas me moquer d'eux.

Pour moi ça reste une décision, du moment, que même si le sexe est different, on se contrôle.
Enfin bref, je garde mon avis, et je reste contre.

Be yourself, be free. ∞

Pied de page des forums