SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/06/2013 à 14:04

Camilane
Élève

Re : [idée]Sailor Ruby[idée]

Contre car ça rend ce site unique car il est différent de tous les autres et pourquoi ça ?
Et vu que les Rubby sont une monnaie "rare" et normalement difficile à acquérir sa n'aurait plus de sens >_<"
CONTRE

#27 29/06/2013 à 14:07

sandra77420
Élève

Lythias a écrit :

Pour.

Ce serait un autre moyen pour le site de récolter de l'argent par des sponsors.
Ca permettrai de gagner des SR, chose extrêmement dure sur ce site sans payer avec notre argent.

Pour la pub... Ce serait au même type que la pub/le référencement qu'il y a en bas du site. Prendrait exactement la même place. Vous serez pas obligés de cliquer dessus si cela vous dérange.
Par rapport aux idées... Bah vu qu'elles ne voient pas le jour, pourquoi pas celles-ci.  Moe y voit un bénéfice, nous aussi.

#28 29/06/2013 à 14:25

hyraea
Élève

Mais vous voulez vraiment que ce jeux ressemble à Oh My Dollz, ma parole ! Je suis contre. On gagne quand même des SR par niveaux, pas la peine de mettre sa. On gagnerais trop facilement. -_-

Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.

#29 29/06/2013 à 15:23

Hugin
Élève

nathal120 a écrit :

Contre, la pub est deja omniprésente ailleurs, pas besoin d'en rajouter ici

Exactement. Je viens majoritairement sur ce jeu pour ne pas avoir de pollution publicitaire. Alors totalement contre.

Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost

#30 29/06/2013 à 19:52

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je veux bien que la monnaie SR soit rare et qu'elle le reste, je le comprends, c'est normal, mais au niveau max il est impossible d'en acquérir autrement que par de vrais achats. (niv max, c’est a dire 24)

Alors rareté oui, mais avec possibilité de gagner plus, ce serait vraiment un pas de géant (gagner plus j'entends plus de possibilité pour gagner 2/10 SR : Calendrier de fin de mois ou d'année. trophées plus nombreux, plus de niveaux > longs a mettre en place, eeeeeeet liens externes cliquables type pub bien sur sur un coin isolé du site, pas en plein milieu > qui ne fait pas l'unanimité XD)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#31 29/06/2013 à 20:27

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

nathal120 a écrit :

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#32 29/06/2013 à 23:59

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Je suis heureux de voir ce jeu sans pub et je ne voudrait pas que sa arrive !
Je suis contre

#33 30/06/2013 à 00:00

Jeccey
Élève

R5 a écrit :
nathal120 a écrit :

J'avoue .-.

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#34 30/06/2015 à 15:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre car les SR sont une monnaie rare et que je n'ai pas envie de voir de la pub encore plus :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums