Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/06/2013 à 15:59
- kawaiianais
- Élève
[idée]Sailor Ruby[idée]
Bonjour
Comme tout les sailor nous sommes en mode "veut des Ruby"Alors j'ai eu une idée
(idée qui vien d'oh my dollz ) Qu'il y aurais des vidéos à regardez , des sites ou s'inscrire , des choses à acheter(en vrai) et si on les fait et bien on gagne ex : "1" Ruby ,"100"Ruby ,"123" Ruby
Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
♥~ღ◕‿◕ღ~
#2 02/06/2013 à 16:08
- lenouchou
- Élève
Re : [idée]Sailor Ruby[idée]
Je suis contre, Je trouve déjà que c'est généreux qu'on est des SR quand on monte un niveau ou quand on accompli certains succès. Pour ce genre de chose il faut des partenaire, je suis pas sûr que ce sois le genre de chose gratuit. Et a la banque on peux acheté des sailor fuku alors je vois pas trop lintérêt d'acheter des choses en vraie.
#3 02/06/2013 à 16:11
- kawaiianais
- Élève
Tu as pas compris
♥~ღ◕‿◕ღ~
#4 02/06/2013 à 16:16
- lenouchou
- Élève
Ce que j'ai compris c'est le genre de systéme pour avoir des "aeriapoint" "gratuit" tu t'inscris sur des sites pub pour répondre par exemple à des questions , ou alors tu dois tinscrire sur des autres jeux , et ce genre de chose nécessite très certainement un partenaria. Et je suis toujours contre cette idée.
Juste un conseil, toute les sailor ne vont pas sur Oh my dollz, ton explication dois alors aussi expliquer aux sailor qui comme moi ne vont pas sur Oh my dollz et ne peuvent pas voir de quoi tu parle.
Dernière modification par lenouchou (02/06/2013 à 16:17)
#5 02/06/2013 à 16:18
- kawaiianais
- Élève
Si si c'est ça
♥~ღ◕‿◕ღ~
#6 02/06/2013 à 16:19
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Contre. Ce sera trop facile, et à vous les lux' !
Désolé.
« Avant de mourir, vivez. »
#7 02/06/2013 à 16:20
- kawaiianais
- Élève
D'accord ^^'
♥~ღ◕‿◕ღ~
#8 02/06/2013 à 16:28
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Contre
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#9 02/06/2013 à 16:31
- nathal120
- Élève
Contre, la pub est deja omniprésente ailleurs, pas besoin d'en rajouter ici
Dernière modification par nathal120 (02/06/2013 à 16:31)
#10 02/06/2013 à 16:36
- misssousou2012
- Élève
bon honnetement je suis contre si tu veux des sailors rubis tu vas en acheté a la banque ou t fauché et tu attends le jour de noel ♫♪♫♥ et si t encore plus impatiente comme moi eh bien tu passes les niveaux et en plus je trouve que Lenouchou a raison beaucoup de sailr ne connaissent pas ohmydollz en plus de cela Sailorfuku et un jeu bien et je trouve que si on fait comme ohmydollz sa serait du recopiage et sailorfuku n'est pas se genre de jeu et avant de lancer une idée ben réfléchir a ce que l'on propose
Bonne journée
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#11 02/06/2013 à 17:59
- R5
- Élève
I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness
#12 02/06/2013 à 19:41
- sunyoung
- Élève
Contre ,
Pour cette raison :
Et que si c'est une idée inspirée d'OMD , ça peut être considéré comme du plagiat donc contre .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#13 02/06/2013 à 20:31
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je suis contre ^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#14 03/06/2013 à 07:50
- Renaissance
- Élève
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#15 03/06/2013 à 20:05
- Sohen
- Élève
Contre.
Je me fiche qu'il s'agisse de plagiat ou non, simplement je n'aime pas du tout le principe d'Oh My Dollz ; je n'aimerais pas qu'on reprenne ces démarches commerciales pour Sailor Fuku.
Je ne veux pas que la pub fasse son entrée sur ce jeu.
C'est vrai que c'est un peu facile pour moi de dire ça, vu que mon crédit de fin de mois passe par la banque de SF et que du coup, je ne peux pas être en manque de Sailor Ruby, mais il y a d'autres idées beaucoup plus intéressantes et valorisantes à mettre en place sur le site, pour gagner de cette monnaie si précieuse.
#16 04/06/2013 à 13:05
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Pour.
Ce serait un autre moyen pour le site de récolter de l'argent par des sponsors.
Ca permettrai de gagner des SR, chose extrêmement dure sur ce site sans payer avec notre argent.
Pour la pub... Ce serait au même type que la pub/le référencement qu'il y a en bas du site. Prendrait exactement la même place. Vous serez pas obligés de cliquer dessus si cela vous dérange.
Par rapport aux idées... Bah vu qu'elles ne voient pas le jour, pourquoi pas celles-ci. Moe y voit un bénéfice, nous aussi.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#17 04/06/2013 à 13:13
- Juu10
- Élève
Pour.
Ce serait un autre moyen pour le site de récolter de l'argent par des sponsors.
Ca permettrai de gagner des SR, chose extrêmement dure sur ce site sans payer avec notre argent.Pour la pub... Ce serait au même type que la pub/le référencement qu'il y a en bas du site. Prendrait exactement la même place. Vous serez pas obligés de cliquer dessus si cela vous dérange.
Par rapport aux idées... Bah vu qu'elles ne voient pas le jour, pourquoi pas celles-ci. Moe y voit un bénéfice, nous aussi.
Pour
bon honnetement je suis contre si tu veux des sailors rubis tu vas en acheté a la banque ou t fauché
On est pas tous riches en vrai
et si t encore plus impatiente comme moi eh bien tu passes les niveaux
Y'en a qui ont plus de niveaux a passer...
Dernière modification par Juu10 (04/06/2013 à 13:15)
#19 04/06/2013 à 14:37
- Elerendra
- Élève
Contre.
Y'aurait trop de complications et le principe de pompe à fric d'OMD est tout à fait détestable, moi j'ai fuis et je fuis encore l'entreprise Feerik qui est juste horrible envers ses joueuses et les prend toutes pour de pauvres filles naïves avec une économie de jeu vraiment infâme.
Oubliez pas qu'on a pas de CGU sur le site, donc pour avoir masse de partenaire etc... ça le fera pas et c'est tant mieux.
Cependant, on pourrait faire un truc, c'est ajouter le moyen de paiement avec des cartes prépayées genre Ticket Surf etc..
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#20 04/06/2013 à 15:09
- shuyashi123
- Élève
on peut aussi (désolez si sa était dit) pendant une journée dans le mois (où autre ) avoir par exemple 50 sailor rubis en plus pour un texto
où 2 texto acheter le troixième gratuit
faire aussi des evenement spéciaux exemples pour l'achat de 10 robes pendant la périodes des fêtes 100 sailor rubis offert
pour notre anniversaire de l'inscription 100 sailor rubis
#21 04/06/2013 à 15:23
- Tara21
- Élève
100 SR?! C'est une somme enorme!!!
Et "l'achat de 10 robes en une periode" je trouve pas que sa irait beaucoup a SF...
Et je suis toujours contre meme apres sa!
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#22 04/06/2013 à 15:45
- shuyashi123
- Élève
c'est juste un exemple on peut en gagner 10 sr aussi
après pour l'evenement spécial je parlez d'une seule journée (imagine) tu doit acheter des robes minimum à 290sf
donc 290 * 10= 2900 si on à pas de sous (comme moi pour l'instant car je viens de commencer) sa fait minimum 2 crédit à acheter
#23 04/06/2013 à 15:47
- shuyashi123
- Élève
tu trouve sa chéres deux crédit tant à un gratuit
on peut aussi pensez à une carte de ficélité après 20 achat de crédit sailor rubis un crédit de sailor rubis offert
ainsi que pour les sailor flouz 20 crédit acheter un crédit sailor flouz offert
mais les 2 ne se cumule pas
#24 29/06/2013 à 12:28
- LoulouTheKid
- Élève
CONTRE !!!!!! Sailor fuku n'est pas un jeu commercial ou il faut payer pour avoir des priviléges ou des sous !!! ARRETEZ avec ces idées qui ne valent rien et qui ne sont bonnes que pour les filles qui peuvent payer c'est injuste ! [Le flood est interdit]!!!!
#25 29/06/2013 à 12:49
- asunayuuki
- Élève
Je suis contre, Je trouve déjà que c'est généreux qu'on est des SR quand on monte un niveau ou quand on accompli certains succès. Pour ce genre de chose il faut des partenaire, je suis pas sûr que ce sois le genre de chose gratuit. Et a la banque on peux acheté des sailor fuku alors je vois pas trop lintérêt d'acheter des choses en vraie.
Contre elle n'as pas tord puis meme un truc a savoir Sailor Fuku est un jeu a part pour son système très bien construit et qui n'est pas comme les autres donc contre et pas b'soin de faire de Pub ^^ et aussi que le site garde son originalité >_>
Dernière modification par asunayuuki (29/06/2013 à 19:31)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th