Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 25/06/2013 à 09:32
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Re : Travail en SR
Contre, les SR sont très rare sa doit le rester, c'est trop facile sinon beaucoup trop, imagine je me lave trois fois je gagne trois fois 20 SR sa me fais donc 60SR voilà ce que je veux dire.. Et les vêtement qui ne sont plus en stock et tout, c'est trop facile quoi!
Je ne vois pas où dans le premier post elle demande à gagner des sR en se lavant xD Enfin c'est peut-être un édité o/
Alors mon avis à moi, je suis carrément Pour un système permettant de gagner davantage de sR, n'ayant pas accès aux codes pour une raison X j'économise depuis mon début du jeu les sR en attente de pouvoir acheter un coup de cur Après un travail pour en obtenir, pourquoi pas. Mais je ne pense pas qu'il doive être quotidien.
Enfin bon, en bref, je pense que c'est une bonne idée, puisque les idées sont là pour être développées afin d'améliorer le jeu lorsqu'elles le peuvent Je suis donc neutre au final
EDIT: Ah, après pour le point de vue d'un certain niveau pour débloquer cet événement, je suis pour. Les niveaux ne se débloquent pas en quelques jours de jeu ^^
Dernière modification par Enobaria (25/06/2013 à 09:34)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#52 25/06/2013 à 11:03
- bridjit105
- Élève
HAHA3 a écrit :Contre ! Bon sang, les Sr sont une monnaie rare, il faut la mériter ! Arrêter de toujours tout vouloir gratuitement, c'est agaçant ! Les Sr se méritent, donc je serais toujours contre pour les avoir aussi facilement ! Même a un niveau élevé !
Si c'est rare sa reste rare, comme un diamant c'est rare, il va pas apparaitre chez ton boucher... .-.
Tout a fait d'accord regarder ce matin j'ai payer 12 euros au moins juste pour des sr pendant que certaine vont juste ce laver 2 fois contre !
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#53 25/06/2013 à 11:34
- Tara21
- Élève
Au début jétais neutre, mais en lisant les comm' des autres, j'ai réaliser que cétait trop facile. Mais je ne crois que ce soit un doublon. J'ai vu une idée qui disait de les avoir en cadeau, a notre anniv' ou un truc comme ça mais pas en travaillant.
Et puis on ne sénerve pas, c'est crois que c'est juste HAHA3 qui a un peu crier ^^"
On donne juste notre opinion
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#54 25/06/2013 à 11:47
- LoulouEnjoy
- Élève
Je suis un peu contre le fait d'être à un certain niveau pour avoir droit à des SR même si je suis au niveau 22. Je trouve ça un peu injuste. Sinon maximum au niveau 14-15.
Non, c'est trop tot !
#55 25/06/2013 à 11:53
- LoulouEnjoy
- Élève
Je vous note toutes, et merci de votre soutient ! (les sailors concerner ce reconnaîtrons !)
#56 25/06/2013 à 13:44
- Hanea
- Élève
Et puis on ne sénerve pas, c'est crois que c'est juste HAHA3 qui a un peu crier ^^"
On donne juste notre opinion
Relis bien le topic alors, car les sailors citées plus haut étaient odieuses envers Loulouenjoy.
L'idée de recevoir des SR à notre anniversaire n'a rien à voir avec cette idée donc ce n'est pas son doublon. ^^
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#57 25/06/2013 à 14:02
- asunayuuki
- Élève
Tara21 a écrit :Et puis on ne sénerve pas, c'est crois que c'est juste HAHA3 qui a un peu crier ^^"
On donne juste notre opinionRelis bien le topic alors, car les sailors citées plus haut étaient odieuses envers Loulouenjoy.
L'idée de recevoir des SR à notre anniversaire n'a rien à voir avec cette idée donc ce n'est pas son doublon. ^^
Au contraire on a pas été odieuse on a juste dis nos opinions au départ elle a pas acceptée nos contres :') enfin bref je vais me taire sur ca mais meme je ne pense pas que cela soit une bonne idée ce serait trop simple sinon u_u
Dernière modification par asunayuuki (25/06/2013 à 14:04)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#58 25/06/2013 à 14:09
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
je supprime mon post, j'ai meme plus envie de me prendre la tête pour des futilités
Dernière modification par Korridwen (25/06/2013 à 14:25)
#60 25/06/2013 à 14:10
- R5
- Élève
Contre ! Bon sang, les Sr sont une monnaie rare, il faut la mériter ! Arrêter de toujours tout vouloir gratuitement, c'est agaçant ! Les Sr se méritent, donc je serais toujours contre pour les avoir aussi facilement ! Même a un niveau élevé !
I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness
#61 25/06/2013 à 14:17
- asunayuuki
- Élève
pour Hanea un petit mot > on arrête ne t'en fais pas va :')
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#62 25/06/2013 à 14:30
- Hanea
- Élève
Y a pas de rester à) sa place ou non, ça fait plus d'un an qu'on demande ça, ça a été je ne sais combien de fois refusé :').
et j'ai lu le topic du début, je ne vois pas non plus ou elles auraient été odieuses. Elles expliquent juste leurs arguments.
Ceci dit, je suis plutôt neutre sur cette idée, j'aimerais qu'il y ai plus de SR gagnés gratuitement oui, mais je ne sais pas si cette idée serait la bonne. Il faudrait prendre exemple sur les jeux en freemium qui marchent bien.
Et bien si, vous n'êtes pas modératrices, ce n'est pas à elles de faire la loi. Le 1ère page de ce topic est gorgé de messages inutiles et de troll, un gros malentendu entre les deux parties, déclenché par ce message :
Contre ! Bon sang, les Sr sont une monnaie rare, il faut la mériter ! Arrêter de toujours tout vouloir gratuitement, c'est agaçant ! Les Sr se méritent, donc je serais toujours contre pour les avoir aussi facilement ! Même a un niveau élevé !
Ce qui est en rouge ne se dit pas, c'est agressif et rien ne justifie ces "!" d'agacement/d'énervement. Je comprends la réaction de Loulouenjoy, qui s'est faite rembarrée par les acolytes de HAHA3. Bref, cette situation n'est plus à commenter, revenons au sujet de départ pour éviter tout HS merci.
Pour ce qui est de se plaindre du temps de réaction de Moe, elle fait comme elle peut, il y a beaucoup de projets en cours et d'idées acceptées mais en attente d'êtres codées. Obtenir plus de SR est envisageable il faut approfondir l'idée et bien déterminer les limites de cet avantage pour que les codes servent toujours. Tant qu'il n'y pas de projet solide proposé c'est normal que rien n'avance. Mais c'est ce genre de topic qui aide à réfléchir sur le question.
pour Hanea un petit mot > on arrête ne t'en fais pas va :')
Arrêter quoi? Donc tu reconnais troller sur le topic?
On est là pour parler "manières d'obtenir plus de SR de manière raisonnable", tout autre post est HS et susceptible de sanction.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#63 25/06/2013 à 14:35
- Hanea
- Élève
je supprime mon post, j'ai meme plus envie de me prendre la tête pour des futilités
Personne ne se prend la tête ici, ta réaction n'est pas digne de toi Korri. Dommage !
#64 25/06/2013 à 14:57
- Maar_Motte
- Modératrice
Je vais intervenir de même, la prochaine qui recommence à s'emporter, provoque, troll, bref toussa toussa, c'est l'avertissement pur et simple et le lockage du topic.
Pour ma part je suis contre, ayant vécu le ticket VIP, qui ne se " décomposait " pas comme peut l'être un code de 100 SR, le fait que l'on distribue plus de SR comme ça ça me semble trop facile. Le ticket VIP avant on l'achetait entièrement, là on a la chance de pouvoir collecter les SR en passant les niveaux. Il faut pas non plus que ça devienne trop facile au point que ça en devient banal.
Une tête dans d'autres réalités.
#65 25/06/2013 à 16:54
- angeelle
- Élève
Je suis pour mais comme l'ont dit les autres cela ne devrait pas etre usuel.Pour ma part le fait de debloquer ce travail a un certain niveau est plutot interessante en plus sa donnerait envie de faire de s efforts pour passer plus vite.Si il y aurait eu sa soit sur que je n'aurais pas mis 300 jours pour arriver au niveau 20.
#66 25/06/2013 à 19:49
- LoulouEnjoy
- Élève
Comme MLamii2, je suis pour gagner des SR un peu plus facilement et par d'autres moyens que les trophées et les niveaux, mais je suis contre l'idée de LoulouEnjoy. 'o'
As tu une idée ?
#67 25/06/2013 à 20:08
- Elae
- Élève
Si on gagnait des SailorRuby pour un travail, je dirais plutôt qu'on les gagne au dernier "niveau" (dernière étape) du baito.
On va dire... Neutre.
Dernière modification par Elae (25/06/2013 à 20:08)
« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ E l a e
#68 26/06/2013 à 09:04
- Seiya
- Élève
Je suis contre pour la premiere raison cirte
#69 26/06/2013 à 09:11
- Elodmi
- Élève
Contre pour les raisons citer
Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎
#70 26/06/2013 à 10:14
- rosabell
- Créatrice de Tendances
Non car sa veux dire que on ne pourrait plus avoir de sf et puis els sr sont senser etre rare
#71 26/06/2013 à 10:34
- LoulouEnjoy
- Élève
Non car sa veux dire que on ne pourrait plus avoir de sf et puis els sr sont senser etre rare
On aurait deux travailles
Dernière modification par LoulouEnjoy (26/06/2013 à 10:34)
#72 26/06/2013 à 10:49
- rosabell
- Créatrice de Tendances
je contre tout de meme
#73 26/06/2013 à 11:32
- lucky03
- Élève
lucky03 a écrit :Comme MLamii2, je suis pour gagner des SR un peu plus facilement et par d'autres moyens que les trophées et les niveaux, mais je suis contre l'idée de LoulouEnjoy. 'o'
As tu une idée ?
Pas dans l'immédiat xD Mais il y a d'autres idées dans le forum auxquelles je suis pour,
et les idées reste dans le cadre " gagner plus de SR ". ^^
Dernière modification par lucky03 (26/06/2013 à 11:33)
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#74 26/06/2013 à 15:41
- rinkagamin
- Élève
Contre, les SR sont très rare sa doit le rester, c'est trop facile sinon beaucoup trop, imagine je me lave trois fois je gagne trois fois 20 SR sa me fais donc 60SR voilà ce que je veux dire.. Et les vêtement qui ne sont plus en stock et tout, c'est trop facile quoi!
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#75 26/06/2013 à 16:19
- Dolly
- Élève
Peut-être que le travail en SR pourrait être un job accessible seulement en week-end?