SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 16/06/2013 à 17:45

Miachiku
Élève

Re : Vive le roi !

*Pete sur POpo , l'attaque avec son super lapin qui la fait voller dans une bulle , et la téléporte loin du royaume de MiaLove où elle ne retrouvera plus jamais son chemin et sera perdue à jamais , et sera célibataire toute sa vie ;w; *prend un mouchoir* C'est si triste 8D /SBAF/*

Mon topic (¬‿¬)☆。.:  Besoin des points de style ? (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Je suis une folle ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Et je suis fière de l'être ! ~ 

#127 16/06/2013 à 17:49

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

xDD SALE CACA !
*reviens en Popoman avec son super LapinCaca et combat Miapèteuse en brulant son royaume et se marie avec le Prince Eagon en volant a couronne* xDD

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#128 16/06/2013 à 17:53

Miachiku
Élève

SALE VIELLE A RIDES EN ESCALIER 8D
*Attaque avec Pikatchu * PIKA PIKA PIKA DOUBLE PIKA *Eléctrocute POpoquipuelekketquiadesgrosseins , après jete des kks sur elle *et prend la couronne avec des gants  , ramene Lovezen avec elle et va dans un royaume incconue *

#129 16/06/2013 à 18:11

Lovezen98
Élève

*Suis Miachiku, et la téléporte dans un nouveau royaume fait de bonbons et chocolats *-*( avec Moi bien sûr x)! *

Dernière modification par Lovezen98 (16/06/2013 à 18:55)

Live your dreams and Don't stop believing !

#130 16/06/2013 à 19:04

Ceri
Élève

rentre dans le jeu je transforme tout en crapeaud et d'autre en crotte je prend la couronne je m'enfui dans le ciel

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#131 16/06/2013 à 19:11

Lovezen98
Élève

*Pourchasse Ceri et à l'aide de Miachiku on réussit à rattraper Ceri à la menotter, à en faire notre prisonnière et à reprendre la couronne.*
Elle est à nous la couronne! x)

#132 16/06/2013 à 19:15

Ceri
Élève

je m'echape je vous fait tomber de mon ballais je vous rattrape je vous coupe en mille morceau je garde le coeur
je laisse le coeur je le poignarde je le coupe en rondelle je vous laisse tomber du ciel moi je m'echappe je prend la couronne je m'enfui vers les enfer

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#133 16/06/2013 à 19:20

Lovezen98
Élève

* Comme je suis déjà morte mais en vie grâce à Dieu , je lui est demandé de ressusciter Miachiku et en avant pour la chasse à la couronne. Dieu m'a donné un don celui de faire tomber la foudre et je foudroie Ceri, je reprends la couronne, Je demande au Diable de la garder en enfer pour qu'elle soit loin du royaume MiaLove et de notre couronne x) *

#134 16/06/2013 à 19:25

Miachiku
Élève

*Je m'occupe de la couronne è_é * *prend la couronne et la cache dans ses vêtements o/*

#135 16/06/2013 à 19:27

Ceri
Élève

je demande au au roi des demon 2 faveure la première de partir du royaume et ma 2 ieme faveure
est une armée de demon immortel (environ 1 million) fait une guerre est detruit tous a son passage dans le royaume Mialove (Je vous ai detrui !! ) tout les joueur son mort GAME OVER je construi un une cité , un royaume et plein de garde démon immortel qui patrouille tout la terre je prend la courrone je me m'ai sur le trone

#136 16/06/2013 à 19:31

Lovezen98
Élève

* Sauf que ce qu' a détruit Ceri c'était un mirage, le royaume MiaLove existe toujours et la couronne est toujours sous les vêtements de Mia', car grâce au Diable à qui j'avais demandé de faire un mirage si tu essayais de faire un plan ou de t'échapper, tu as détruis le mirage et maintenant tu es en enfer bien enfermée é_è *

Dernière modification par Lovezen98 (16/06/2013 à 19:31)

#137 16/06/2013 à 19:33

Miachiku
Élève

*Toujours sur mes vêtements o/ Trélélléleurh /SBAF/*

#138 16/06/2013 à 19:37

Ceri
Élève

Revanche devien un diable je hente Miachiku je prend la couronne je le donne au roi des demon en fermer dans le
le royaume des enfer je tu le roi des demon j'ai la courrone et je le donne a la reine mialove puis on gouverne les deux royaume avec sagesse , gentillesse ef fin

#139 16/06/2013 à 19:44

Miachiku
Élève

Bah nan  pas de fin , l'éditeur de l'histoire a eu un aaccident à la dernière minute et donc c'est moi qui reprend son oeuvre , alors ç la place de hanter miachiku , Mia avait un ange protrecteur qui la protégeait , donc après elle a pu s'échapper librement avec Lovezen à un pays inconnue de lit et de dodo O/

#140 16/06/2013 à 19:46

Ceri
Élève

je tue mia et lovezen jai tué ton ange gardien byebye je donne la courrone a sakura

#141 16/06/2013 à 19:55

Miachiku
Élève

Désolée , mais Sakura c'est ma popo donc elle me donne  à moi la couronne o/ Hop retourner à son proprietaire

#142 16/06/2013 à 19:58

Lovezen98
Élève

Lol
* On a encore eu de la chance hihi smile *

#143 17/06/2013 à 15:57

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Eeeh, je suis pas à toi donc la couronne me revient ! xdd

#144 17/06/2013 à 16:33

Lovezen98
Élève

* Poursuit Sakura et la transforme en Pierre grâce à une potion faite par ses soins Gihihi smile, et redonne la couronne à Miachiku qui règne la *mot censuré* [Hors-sujet]'s *

#145 17/06/2013 à 16:39

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

*redevient normal grâce à sa magie super puissante et maudit Lovezen28 et Miachiku en les faisant devenir des limaces bleus puis reprend la couronne* è_é

#146 17/06/2013 à 16:45

Miachiku
Élève

*fait de la magie et redevienne normale et transforme aussi Lovezen puis transforme Sakukaka en draumadaire jaune à petits poits verts taille d'un pouce qui a trois bosses à l'envers  , puis l'enferme et l'envoie au stientifiques du pays et prend le couronne * SAKUKU IS NULLE 8D

#147 17/06/2013 à 17:18

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

*efface tout ce qu'a dit Miachiku* xdd

#148 17/06/2013 à 17:23

Miachiku
Élève

*Tout façon J'AI LA COURONNE *

#149 17/06/2013 à 18:02

Lovezen98
Élève

*Prends un stylo magique qui réécrit tous ce qu'à dit Miachiku*

#150 20/06/2013 à 20:35

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

*remonte le temps, change de pseudo et devient Rakusa puis vole la couronne puisque rien ne m'est arrivé* :B

Pied de page des forums