SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/07/2012 à 12:21

Opase
Élève

Vive le roi !

Règles:
Les membres doivent se disputer la couronne du roi.
(Exemple:
X donne un bonbon à son VDD pour détourner son attention et lui pique sa couronne.)
Bonne chance!
Je commence:
Opase attrape la couronne du roi et s'enfuit par la porte d'entrée.

Dernière modification par Opase (19/07/2012 à 13:02)

#2 19/07/2012 à 20:52

nonstop_music
Élève

Re : Vive le roi !

je reprend la  couronne d'opase et je fait une fuite

#3 19/07/2012 à 20:53

Shalimare
Élève

Un seau d'eau dans le visage de nonstop et lui pique la couronne.
*s'enfuit*

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#4 19/07/2012 à 21:08

nonstop_music
Élève

elle prend sa revanche et fait un croche pied a shalimare *prend la fuite*

Dernière modification par nonstop_music (19/07/2012 à 21:08)

#5 19/07/2012 à 21:10

Katsuya
Élève

*Rentre en Douce,Offre des Smarties à Opase,nonstop_music,et Shalimare & S'enfuit en courant pour prendre le Bus*

#6 19/07/2012 à 21:11

nonstop_music
Élève

rattrape katsuya dans le bus et vole la couronne et s'enfuit dans sa maison

#7 19/07/2012 à 21:14

Katsuya
Élève

*Prend un Taxi pour Suivre nonstop_music,prend du métal pour attirer la couronne qui se colle dessus & s'enfuit chez elle*

Dernière modification par Katsuya (19/07/2012 à 21:14)

#8 19/07/2012 à 21:15

Shalimare
Élève

*Casse un carreau et fait peur a Katsuya qui lâche la couronne*
ahahahah *Prend la couronne et la planque dans mon pull.*

Dernière modification par Shalimare (19/07/2012 à 21:15)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#9 19/07/2012 à 21:19

nonstop_music
Élève

retire le pull de shalimare et prend la couronne et s'enfuit au paraguay XD

#10 19/07/2012 à 21:29

Katsuya
Élève

*Prend le Pull à nonstop-music & le rend a sa propriétaire en fermant les yeux.Retrouve nonstop-music en Hélicoptère,lui arrache la couronne,& s'enfuit avec le même hélico' x]*

#11 19/07/2012 à 21:30

nonstop_music
Élève

tire les cheveux  de katsuya et reprend la couronne

#12 19/07/2012 à 21:38

Katsuya
Élève

Personne n'a Jamais ausé me tirer les cheveux u-u *Coupe une grosse touffe de cheveux de nonstop-music & lui fait une prise de Karaté pour récupérer la couronne puis va a l'autre bout du monde,& s'enterre dans un lieu secret*

#13 19/07/2012 à 21:39

nonstop_music
Élève

rentre dans le lieux secret et tue avec un fusil katsuya puis fuit avc la couronne

#14 19/07/2012 à 21:46

Katsuya
Élève

*Avait une combinaison résistante sous ses vêtements,fait un double de la couronne,l'échange avec la vrai qu'a nonstop_music quand elle dort,& part avec*

#15 19/07/2012 à 22:42

nonstop_music
Élève

apel a bloody mery et demande de manger katsuya puis reprend sa couronne et vole dans le ciel

#16 20/07/2012 à 11:01

Opase
Élève

*Prends un lama intergalactique et s'envole en prenant la couronne puis tu le lama pour le vendre et achète une voiture sous-marine, et part au fin fond de la mer*

#17 20/07/2012 à 11:10

laxsika
Élève

se transforme en requin OGM, défonce le sous-marin et pique la couronne à Opase xD

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#18 20/07/2012 à 11:14

Opase
Élève

xDD
Coule au fond de l'eau et se tranforme en Ariel /sort
Charme laxsika et dérobe la couronne puis se transforme en Bob l'éponge et se réfugie dans son ananas è_é

#19 20/07/2012 à 11:19

laxsika
Élève

se ressaisis en se disant " y a un bug, j'peux pas être charmer par une fille xD"
se transforme ne Patrick lui envoie des steak aquatiques dans la figure, fais une roulade et mange la couronne avant de s'envoler jusqu’au soleil XD

♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#20 20/07/2012 à 11:20

Opase
Élève

Se transforme en psykokwak et remonte à la surface puis dissèque Laxsika et reprends la couronne, se transforme en plombier puis s'enfuit dans les égouts >8D

#21 20/07/2012 à 11:25

laxsika
Élève

xDDD
demande à Dr House de la recoudre,se transforme en luigi, lui envoie une carapace bleue et attrape la couronne en partant pour le pays des bisounours du mal x)

#22 20/07/2012 à 11:29

Opase
Élève

Se transforme en Mario et adopte un Yoshi rose flashy et accourse Luigi en lui envoyant des carapaces rouges, te fait tomber avec une peau de banane, se transforme en bisounours du mal pour leur faire croire que je suis de leur côté et vole la couronne, et donc, bien sûr, je m'enfuit dans un bar avec de la bière pour célébrer ma victoire o/

#23 20/07/2012 à 11:31

laxsika
Élève

accours dans le bar, te fais ingurgiter trop d'alcool, tu fais alors un coma itilique, prends la couronne et rentre se barricader chez moi en rigolant (xD)

#24 20/07/2012 à 11:37

Opase
Élève

Se réveil à l'hôpital, se re-mémortise tout ce qu'il sait passé, se demande où tu peux être, fait une recherche dans le monde entier et te trouve chez toi, se fait passer pour une femme de ménage, dors dans ton lit, mange dans ta salle à manger, fait le ménage, et un jour, pendant que tu dormais, je prends la couronne et pars au Japon dans le bâtiment de NINTENDO puis raconte son histoire, un an plus tard un jeu sort sur notre aventure. 8D

#25 20/07/2012 à 11:40

laxsika
Élève

se réveille, pleure, est très déprimée, va à Micromania ( pub o/) vois le jeu, est très émue, te rejoins et demande de faire la paix... 8D

Pied de page des forums