Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 16/06/2013 à 11:08
- Lovezen98
- Élève
Re : Vive le roi !
* Vole dans les airs à cause de Daragon et son pétage de Lune xD, Vole vers Pluton et sors sa super épée laser Star Wars et frappe de plein fouet Daragon (Mouahahaha =0=) Chippe la couronne et retourne vers La Terre !
Live your dreams and Don't stop believing !
#77 16/06/2013 à 11:15
- Daragon
- Créatrice de Tendances
*explose la Terre OwO, vole la couronne et va se cacher derrière Dieu au Paradis 8D*
Ok, j'ai tué l'Humanité entière.
« Love is painful, all the love is painful,
But pain is beautiful, its same at you. »
#78 16/06/2013 à 11:19
- Lovezen98
- Élève
Haaan la vilaine *0*
* se tue et va au Paradis, demande à Dieu de piquer la couronne à Daragon et de lui donner. Jette Daragon en enfer et prends la Place de Dieu*
#79 16/06/2013 à 11:25
- Miachiku
- Élève
*Se transforme en déesse de l'univers * Je t'ordonne de me donner la couronne et que sa saute ! *Hyponotyse le Dieu , et prend la couronne et s'enfuit vers une base secrete qu'est ultra secrete et vecu heureux avec la couronne et eurent beaucoup d'enfants FIN 8D *
Dernière modification par Miachiku (16/06/2013 à 11:25)
Mon topic (¬‿¬)☆。.: # Besoin des points de style ? (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Je suis une folle ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Et je suis fière de l'être ! ~
#80 16/06/2013 à 11:30
- Judith045
- Élève
*débarque en explosant la base secrète à la bombe* Je veux la couronne >.< *la lui prends et se rappetisse dans un microtrou x')*
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#81 16/06/2013 à 11:35
- Miachiku
- Élève
*se transforme en fantôme et débarque dans les rêves de Judith045 pendant qu'elle dort èwé !* BOUH ! 8DDD JE SUIS VENUE TE HANTER JE SUIS LA CHAUSSETTE QUE TU AS JETER DD888 /SBAF/* Judith surtaute de peur et lache la courone sans faire exprès , et pendant ce temps moi je métamorphose la couronne en une chose très bizarre pour que les gens devinent pas que c'est la couronne et pars en courant , enfin en volant*
#82 16/06/2013 à 11:44
- Lovezen98
- Élève
*Prends un rayon qui peut reconnaître tous ce qu'il souhaite. Reconnais la couronne, prends un lance-roquette et désintègre Miachiku ( désolée miss ^^' ), Chippe la couronne, la met sur la Tête et hurle: Elle est à moi la couronne!*
#83 16/06/2013 à 11:47
- Miachiku
- Élève
HAHA C'était un robot avec la fausse couronne ! 8D Je suis là moi *Se transforme en souris de transformice et se cache parmi les milliers de souris dans le jeu *
#84 16/06/2013 à 11:51
- Daragon
- Créatrice de Tendances
Juste à cause de mon bousillage de Terre on a est a du n'importe quoi xD.
*Ecrase toutes les souris avec son large, très large, trop large pied et prend la couronne et se planque dans le soleil*
« Love is painful, all the love is painful,
But pain is beautiful, its same at you. »
#85 16/06/2013 à 11:53
- Lovezen98
- Élève
Zut ! >w<
* Cherche Daragon dans le soleil et la brûle( quelle vilaine je fais ^-^), prends la couronne et pars dans son nouveau Royaume*
Dernière modification par Lovezen98 (16/06/2013 à 11:54)
#86 16/06/2013 à 11:57
- bilou373
- Élève
pousse dans un ravin lovezen98 et je m'enfuie avec MA couronne
#87 16/06/2013 à 11:59
- Lovezen98
- Élève
*Sors du ravin, se change en tenue militaire avec toutes les armes dans le dos. Pourchasse Bilou et la tue avec son magnum (Mouahahahah, nan je suis trop méchante sniff) prends la couronne et pars se planquer dans un endroit que personne ne connaît*
#88 16/06/2013 à 12:17
- Miachiku
- Élève
*Se déguise en vieux pépé marchant de glace * Oh quel bel enfant veux tu une glace au choco ma chérie ? * Pendant que Lovezen98 bave devant les glaces , je la pousse et l'enferme dedans en prenant la couronne* HAHAAH A MOI LE MONDE O/
#89 16/06/2013 à 12:22
- Lovezen98
- Élève
*Essaye de sortir de cette pièce ou elle est enfermée et pousse à grand coup la porte en la cassant. Cherche Miachiku, longtemps, longtemps et laperçois en train de rentrer chez elle avec la couronne, alors je la suis et passe par la fenêtre de sa chambre et l'attends. Je prends un pistolet tranquillisant pour ne pas faire mal à sa jolie bouille d'ange avec un pistolet. Lorsqu'elle arrive je lui tire dessus, elle s'évanouit, je l'attache au lit avec des menottes sur ses pieds et mains et jm'enfuis avec la couronne*
#90 16/06/2013 à 12:41
- Miachiku
- Élève
O_O XDD
*Appelle Super man pour la libérer , et appelle toute sa bande d'héros et son animal de compagnie Pikatchu , et se lance à la porsuite de Lovezen98 * 1 , 2 , 1 2 , vous m'entendez ? Vous l'avez trouvé ? * Batman répond* Oui je la vois entrant de se diriger vers le toilettes * moi * Ok , laisse moi faire * Je me déguise en vielle mémé , et j'entre dans les toilettes à ce moment même Lovezen98 a finit ses besoins et sortait de la cabine * OH MON DIEU J'AI PERDU MON SAC QUE VAIS JE FAIRE ? IL Y AVAI TTOU DEDANS *dit ça en pleurant * La gentille Lovezen98 voyant la mémé comme ça décida de l'aider , et la confie la couronne en se lançant à la rechercher de son sac , et sortant des toilettes , Batman et Superman la capturent , la banda les yeux et la confia à un nounou * BOUHAHAHHAHHAH %D C'est mo ila reine o/
#91 16/06/2013 à 12:43
- meg24
- Élève
*je détache Miachiku et je cours derrière Lovezen* *je lui arrache sa tignasse blonde (la couronne est venue avec)* Je suiiiiiiiiis la reiiiiiiiiiiine !
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#92 16/06/2013 à 12:46
- Lovezen98
- Élève
T'abandonne pas aussi facilement toi :3
*J'avais les yeux bandés, alors je me décidai de demander à mes amis de Fairy tail et One piece de m'aider. Ils arrivèrent et tuèrent les super héros de Miachiku. Je poursuivis Miachiku et son Pikachu avec l'aide de mes amis de Fairy tail, on la pourchassa et sauta tous dessus. Je pris enfin la couronne de meg 24 et en fis d'elle ma prisonnière avec aussi Miachiku. ( Niark niark c'est le seul moyen pour que vous arrêtiez de me piquer ma couronne xD) *
Enfin je deviens la reine de ce royaume !
Dernière modification par Lovezen98 (16/06/2013 à 12:48)
#93 16/06/2013 à 12:51
- Miachiku
- Élève
*Mais en verité , les mages de Fairy Tail était les fidèles amis de Mia , qu'on acceptée de jouer les espions , donc pendant que Lovezen98 se douchaient , ils ont coupé l'eau et l'électricité , et on libérée Mia , Mia alla fouiller la chambre de Lovezen98 et trouva son journal intime ,elle le prend avec la couronne pour pouvoir faire chanter Lovezen98 au cas où elle se remettra au milieu de sa route , alors Happy a pris Mia par les vêtements et se sont enfuits pour aider Natsu et Lucy à battre les dragons o/ /HSXD /*
#94 16/06/2013 à 12:55
- Lovezen98
- Élève
*Mais heureusement, les fidèles Mugiwaras de Love'z étaient là et sont partis en bateau à la recherche de Natsu, Lucy et tous les autres. Enfin ils les trouvèrent et s'attaquèrent tous, seul restait en retrait Mia et Love'z alors elles conclurent un pacte et se sont dit que chacune d'elles régneraient chacune leur tour car Love'z en avait marre de pourchasser la Pitite Miachiku et avait décider de faire une alliance pour l'aider contre toutes les autres :3*
#95 16/06/2013 à 12:57
- meg24
- Élève
EDIT : Doublée par Lovezen :
Non mais tu m'as pas sauvée x) Moi j't'ai libérée !!! xD
*au même moment Grey et meg24 arrivent devant Miachiku et prennent la couronne*
-----------------------------------------
Bon bah alors même chose mais Grey pris la couronne à Lovzen et on parti en montgolfière x_x
Dernière modification par meg24 (16/06/2013 à 12:58)
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#96 16/06/2013 à 13:00
- Miachiku
- Élève
*Miachiku est trop contente de pouvoir enfin arreter la guerre d'elle et Lovezen98 , donc elle accepte volontièrement et donne la couronne à lovezen98 qui reignera en 1er*
EDIT : Doublée xD
*Mia , court dérriere Grey , et prend la couronne pendant que Lovezen98 essaye d'appeller Natsu o/*
Dernière modification par Miachiku (16/06/2013 à 13:01)
#97 16/06/2013 à 13:02
- Lovezen98
- Élève
Haan trop Miine :3
Edit: doublé
Pris Miachiku par la main et pris une montgolfière pour poursuivre Meg24 (elle ne va pas avoir NOTRE couronne x) )
Elles doublèrent meg24 qui tendait la couronne Love'z la pris et s'enfuit avec Miachiku vers le royaume*
*Alors aide Miachiku avec Natsu*
Dernière modification par Lovezen98 (16/06/2013 à 13:03)
#98 16/06/2013 à 13:03
- Miachiku
- Élève
Héhé toi t'es plus mimi que moi *-*
*Pendant qu'ils s'enfuient Mia , a lancé une bombe de peinture , pour gêner meg24 pour qu'elle prend un peu de retard 8D *
Dernière modification par Miachiku (16/06/2013 à 13:04)
#99 16/06/2013 à 14:03
- Lovezen98
- Élève
Naan toi :3
* Miachiku et Lovezen vécurent heureuses et régnèrent chacune leur tour sur le royaume Fin //SBAFF// *
Dernière modification par Lovezen98 (16/06/2013 à 14:03)
#100 16/06/2013 à 14:06
- Miachiku
- Élève
toi èwé !
*Et eurent beaucoup d'enfants 8D /a [Le flood est interdit]/*