SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/03/2013 à 16:10

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : Modification des messages sur le forum

Noté -____-

#27 14/03/2013 à 16:38

Eleanor
Créatrice de Tendances

Désolée, mais je suis contre aussi, il m'arrive souvent de modifier mes messages surtout dans la partie jeux

#28 14/03/2013 à 17:31

sunyoung
Élève

Contre ,
Dans les jeux dans le forum , si plusieurs personnes mettent des messages juste avant que tu publies le tiens , faut bien le changer .

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#29 14/03/2013 à 21:54

angelhell
Créatrice de Tendances

sunyoung : Dans ce cas, ton message est bien le dernier posté, et dans mon idée, seulement le premier et le dernier message sont modifiables, ce qui convient à ton idée.

#30 14/03/2013 à 21:59

blue_bleu
Élève

Hanea a écrit :

Je vais juste te donner un exemple :
dans un topic idée, il est bon de donner son avis et d'argumenter parfois, ce qui n'est pas chose facile. Pourquoi la fonction 'modifier' est elle nécéssaire?

de 1, on peut changer d'avis (il n'y a que les id*iots qui ne changent pas d'opinion ^-^)
de 2, on peut ajouter ou modifier un argument qu'on a présenter sans faire de flood (qui est puni par un averto)
de 3, on peut retirer des propos qui peuvent parfois être lancés sous le ton de la colère ou de l'agacement, ce qui peut arriver à tout le monde.

Voilà pourquoi cette fonction ne sera pas retirée. smile

Tout à fait d’accord, pour expliquer mon opinion, j'ai déjà modifier mon message 5 fois pour être sur d'avoir tout dis xD.. Si la fonction 'modifier' n'aurait pas été là, j'aurai fait du flood... ou je n'aurais pas bien expliquer mon idée.

Aussi, j'ai déjà vue un début de dispute et tout es rentrée dans l'ordre parce qu'avant que l'autre sailor ai vue le mot, la joueuse l'avait modifier.

Je suis donc contre ton idée..

Dernière modification par blue_bleu (14/03/2013 à 22:00)

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#31 14/03/2013 à 23:06

Thinking
Élève

Clement_Clement a écrit :

Je suis d'accord avec Mimou80 je suis contre .

Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

#32 15/03/2013 à 11:37

angelhell
Créatrice de Tendances

blue_bleu : Dans tes deux cas, personne n'avait envoyé de message après le tien ou après celui de l'autre sailor. Donc tes deux exemples ne sont pas valables..

Votes notés !

Dernière modification par angelhell (15/03/2013 à 11:39)

#33 30/06/2015 à 13:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre , des fois je me trompe de topic ou je fais des fautes d'orthographes que j'aime corriger quand je les vois, donc voilà voilà ...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums