Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#27 14/03/2013 à 16:38
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Re : Modification des messages sur le forum
Désolée, mais je suis contre aussi, il m'arrive souvent de modifier mes messages surtout dans la partie jeux
#28 14/03/2013 à 17:31
- sunyoung
- Élève
Contre ,
Dans les jeux dans le forum , si plusieurs personnes mettent des messages juste avant que tu publies le tiens , faut bien le changer .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#30 14/03/2013 à 21:59
- blue_bleu
- Élève
Je vais juste te donner un exemple :
dans un topic idée, il est bon de donner son avis et d'argumenter parfois, ce qui n'est pas chose facile. Pourquoi la fonction 'modifier' est elle nécéssaire?de 1, on peut changer d'avis (il n'y a que les id*iots qui ne changent pas d'opinion ^-^)
de 2, on peut ajouter ou modifier un argument qu'on a présenter sans faire de flood (qui est puni par un averto)
de 3, on peut retirer des propos qui peuvent parfois être lancés sous le ton de la colère ou de l'agacement, ce qui peut arriver à tout le monde.Voilà pourquoi cette fonction ne sera pas retirée.
Tout à fait daccord, pour expliquer mon opinion, j'ai déjà modifier mon message 5 fois pour être sur d'avoir tout dis xD.. Si la fonction 'modifier' n'aurait pas été là, j'aurai fait du flood... ou je n'aurais pas bien expliquer mon idée.
Aussi, j'ai déjà vue un début de dispute et tout es rentrée dans l'ordre parce qu'avant que l'autre sailor ai vue le mot, la joueuse l'avait modifier.
Je suis donc contre ton idée..
Dernière modification par blue_bleu (14/03/2013 à 22:00)
#32 15/03/2013 à 11:37
- angelhell
- Créatrice de Tendances
blue_bleu : Dans tes deux cas, personne n'avait envoyé de message après le tien ou après celui de l'autre sailor. Donc tes deux exemples ne sont pas valables..
Votes notés !
Dernière modification par angelhell (15/03/2013 à 11:39)
#33 30/06/2015 à 13:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre , des fois je me trompe de topic ou je fais des fautes d'orthographes que j'aime corriger quand je les vois, donc voilà voilà ...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥