Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 12/02/2013 à 10:28
- PetitDiamond
- Élève
Re : Changer de pseudo
Je propose un truc du style
Conte. O.o
#227 20/02/2013 à 18:27
- Lyde
- Élève
Pour, pour de multiples raisons citées plus haut ^^
#228 20/02/2013 à 18:37
- Clement_Clement
- Élève
Si c'est hyper hyper cher je veut bien je serai neutre car si c'est hyper cher les gens qui voudrons vraiment changé changerons alors que si c'est pas cher on change sans réfléchir sans savoir que sa crée un sacré bazar quand même .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#229 20/02/2013 à 18:44
- angelhell
- Créatrice de Tendances
J'ai lu certains commentaires.. Pas tous.
Je suis principalement d'accord avec Hanea. Certaines sailors aiment leur pseudo et sont contre cette idée parce qu'elles viennent de créer leur compte. (donc logiquement elles aime leur pseudo quoi) Donc je suis assez d'accord avec elle pour dire que c'est assez égoïste parce que j'ai vite regretter de ne pas avoir de majuscule au début de mon pseudo.
Je suis pour l'idée de Mouton.
#230 20/02/2013 à 18:51
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J'ai lu certains commentaires.. Pas tous.
Je suis principalement d'accord avec Hanea. Certaines sailors aiment leur pseudo et sont contre cette idée parce qu'elles viennent de créer leur compte. (donc logiquement elles aime leur pseudo quoi) Donc je suis assez d'accord avec elle pour dire que c'est assez égoïste parce que j'ai vite regretter de ne pas avoir de majuscule au début de mon pseudo.
Je suis pour l'idée de Mouton.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#231 20/02/2013 à 19:36
- melinapomme
- Élève
contre
Dernière modification par melinapomme (20/02/2013 à 19:36)
"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel
#232 21/02/2013 à 20:20
- loa69
- Élève
je suis contre, après on ne nous reconnais plus ! ^^
#233 21/02/2013 à 20:45
- GangnamSpong
- Élève
Je serais perdue comme ça, et je pourrais pas retrouver toutes mes amies comme ça (sauf s'il y'aurait une tache ou écriture sous le pseudo qui nous informe de l'ancien pseudo).
Mais de toutes les façon tu devrait choisir un pseudo dès le début, peut être tu regrettera mais bon...
Et en faîte , à 69% je vois que l'idée est forcément inutile...
Je pose un contre
ta vie continue,ton profit continue,et ton grand sourire continue,
mais tout ceci va s'arrêter un jour...
Mais la seule chose qui n'arrête pas malgré tout est l'amour...
#234 22/02/2013 à 13:58
- Portemalheur17
- Élève
Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition
Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..
Complètement pour.
#235 22/02/2013 à 17:31
- Kinder_CM
- Clochette
Pour si c'est cher !
Mais il faudrait quand même une limite, même si nous devons payer 3 vrai euros, il y en a qui vont en abuser...
MLamii2 > Pour ton idée.
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#236 23/02/2013 à 23:40
- blue_bleu
- Élève
Contre , prendre un pseudo est une grande décision , si t'aime pas ton pseudo , supprime ton compte et tu t'en refais un nouveau.
Te remballer ? Attends , on dit ce qu'on pense , donc si tu es pas contente , ne propose pas cette idée !
Non, mais... Et quand on recherche une personne ? Qu'est-ce qu'on fait si il a changer de pseudo ? -.-'
Dernière modification par blue_bleu (23/02/2013 à 23:41)
#237 24/02/2013 à 11:14
- aulona
- Élève
contre fallait réfléchir si t'aime pas ton nom
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves
Auléne en force !!!
#238 24/02/2013 à 15:34
- misssousou2012
- Élève
contre pour les raisons que les autre ont cité et pour à l'idée de mettre son ancien pseudo a coté donc en gros je suis neutre avec l'idée
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#239 24/02/2013 à 16:50
- shanoneGwada
- Élève
Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition
Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#240 25/02/2013 à 10:34
- Aulali
- Élève
CONTRE
Faut y croire!
#241 03/03/2013 à 12:15
#242 07/03/2013 à 23:10
- lucky03
- Élève
Je dirai pour, mais, je m'inspire des idées de Mouton et de Hanea, on ne pourrait changer que 1 ou 2 fois, et il faudrait payer assez cher. Mais c'est vrai que ça peut engendrer beaucoup de difficultés. (plagiat de pseudos, ne plus reconnaître tel et tel, etc...)
Dernière modification par lucky03 (11/07/2013 à 20:24)
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#243 07/03/2013 à 23:37
- Unroi
- Élève
contre
#244 07/03/2013 à 23:40
- SweetyMimi
- Élève
Pour mais a condition que se soit a un prix élevée tout de même ^^
car sinon y en a qui abuserons et qui changerons leurs pseudos tout les 3 ou 4 jours (qui sait)
Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....
#245 09/03/2013 à 19:01
- neikosatsuko
- Élève
on peut etre lassé de son pseudo mais parfois quand on est ton amie et qu'on est pas au courant que tu change de pseudo on ne retouve pas la sailor et la on voit un nom iconue alors on la suprime en amie je suis contre
Dernière modification par neikosatsuko (09/03/2013 à 19:03)
#246 09/03/2013 à 21:52
- Mo0n
- Élève
Contre ! Toutes les raisons ont déjà été citées
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#247 09/03/2013 à 21:55
- Guapa
- Élève
Contre !
Des doutes pourraient survenir sur l'éventuel multi-compte ! ...
♥ Mzelle Guapa ♥
#248 09/03/2013 à 22:17
- Seiya
- Élève
Desoler. contre car oui avant de t'inscrire ta 1 case ou y'a marquer pseudo et tu doit taper ton pseudo sa se fait pas SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] seul Et ensuite t'a 1 cerveau pour reflechir et d'un coup, y'a 1 pseudo SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] te passe par la tete et tu l'aprecie donc tu tape ton pseudo dans la case et voila basta et que tu le veuile ou SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] voila desoler je veut pas etre mechante mais enfon voila SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] reflechis avant de choisir ton pseudo
Kiss kiss
#249 16/03/2013 à 16:06
- NaLu
- Élève
Je suis pour. Toute celle qui dise " Supprime ton compte " Et pour les vêtements, la déco ?
Quand on change de pseudo il devrais y avoir un message chez toute ces amies en disant par exemple " *Ton ancien nom* a changer de pseudo et la changer en *nouveau nom* "
#250 16/03/2013 à 16:37
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Seiya :
→ Avant de poster ton avis, merci de lire les idées des autres. Sur un topic d'une importance aussi capitale, il faut prendre le temps de lire et analyser. ^-^
Personnellement, j'aimerai ajouter juste une majuscule au "a" du début de mon pseudo. Dès que ce jeu a commencé à m'être intéressant (très tôt) j'ai vite regretter cette majuscule que je n'avais pas. (comme je l'ai dis dans mon précédent message) Et franchement, payer le prix dune Déli pour mettre une majuscule, je trouve ça abuser.
Je pense qu'il ne faudrait autoriser la retouche que d'une ou de deux lettres maximum ; en baissant bien-sûr le prix et en limitant cette retouche à une ou deux fois par compte.
- Je propose : lorsque l'on recherchera (exemple prit au hasard) la sailor Chanel, si cette personne à changé son pseudo en par exemple : Chanella, en-dessous de la sailor Chanel sera marqué : devenue (verbe à voir) Chanella / ou Chanella, anciennement Chanel.