SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 12/02/2013 à 10:28

PetitDiamond
Élève

Re : Changer de pseudo

MLamii2 a écrit :

Conte. O.o

#227 20/02/2013 à 18:27

Lyde
Élève

Pour, pour de multiples raisons citées plus haut ^^

#228 20/02/2013 à 18:37

Clement_Clement
Élève

Si c'est hyper hyper cher je veut bien je serai neutre car si c'est hyper cher les gens qui voudrons vraiment changé changerons alors que si c'est pas cher on change sans réfléchir sans savoir que sa crée un sacré bazar quand même .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#229 20/02/2013 à 18:44

angelhell
Créatrice de Tendances

J'ai lu certains commentaires.. Pas tous.
Je suis principalement d'accord avec Hanea. Certaines sailors aiment leur pseudo et sont contre cette idée parce qu'elles viennent de créer leur compte. (donc logiquement elles aime leur pseudo quoi) Donc je suis assez d'accord avec elle pour dire que c'est assez égoïste parce que j'ai vite regretter de ne pas avoir de majuscule au début de mon pseudo.
Je suis pour l'idée de Mouton.

#230 20/02/2013 à 18:51

Enobaria
Créatrice de Tendances

angelhell a écrit :

J'ai lu certains commentaires.. Pas tous.
Je suis principalement d'accord avec Hanea. Certaines sailors aiment leur pseudo et sont contre cette idée parce qu'elles viennent de créer leur compte. (donc logiquement elles aime leur pseudo quoi) Donc je suis assez d'accord avec elle pour dire que c'est assez égoïste parce que j'ai vite regretter de ne pas avoir de majuscule au début de mon pseudo.
Je suis pour l'idée de Mouton.

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#231 20/02/2013 à 19:36

melinapomme
Élève

contre

Dernière modification par melinapomme (20/02/2013 à 19:36)

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

#232 21/02/2013 à 20:20

loa69
Élève

je suis contre, après on ne nous reconnais plus ! ^^

#233 21/02/2013 à 20:45

GangnamSpong
Élève

Je serais perdue comme ça, et je pourrais pas retrouver toutes mes amies comme ça (sauf s'il y'aurait une tache ou écriture sous le pseudo qui nous informe de l'ancien pseudo).
Mais de toutes les façon tu devrait choisir un pseudo dès le début, peut être tu regrettera mais bon...
Et en faîte , à 69% je vois que l'idée est forcément inutile...
Je pose un contre

ta vie continue,ton profit continue,et ton grand sourire continue,
mais tout ceci va s'arrêter un jour...
Mais la seule chose qui n'arrête pas malgré tout est l'amour...

#234 22/02/2013 à 13:58

Portemalheur17
Élève

Mouton a écrit :

Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)

Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition smile

Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..

Complètement pour.

#235 22/02/2013 à 17:31

Kinder_CM
Clochette

Pour si c'est cher !
Mais il faudrait quand même une limite, même si nous devons payer 3 vrai euros, il y en a qui vont en abuser...
MLamii2 > Pour ton idée. smile

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#236 23/02/2013 à 23:40

blue_bleu
Élève

Yutsuki a écrit :

Contre , prendre un pseudo est une grande décision , si t'aime pas ton pseudo , supprime ton compte et tu t'en refais un nouveau.
Te remballer ? Attends , on dit ce qu'on pense , donc si tu es pas contente , ne propose pas cette idée !

Non, mais... Et quand on recherche une personne ? Qu'est-ce qu'on fait si il a changer de pseudo ? -.-'

Dernière modification par blue_bleu (23/02/2013 à 23:41)

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#237 24/02/2013 à 11:14

aulona
Élève

contre fallait réfléchir si t'aime pas ton nom

Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves
Auléne en force !!!

#238 24/02/2013 à 15:34

misssousou2012
Élève

contre pour les raisons que les autre ont cité et pour à l'idée de mettre son ancien pseudo a coté donc en gros je suis neutre avec l'idée

La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''

#239 24/02/2013 à 16:50

shanoneGwada
Élève

Mouton a écrit :

Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)

Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition smile

Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..

¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

#240 25/02/2013 à 10:34

Aulali
Élève

CONTRE

Faut y croire!

#241 03/03/2013 à 12:15

Phosphore
Élève

Contre ~
mes raisons ont déjà étaient dites

I'd like you to go to my TOPIC

I'd like you to love ME
I'd like you to be JUST WHAT YOU ARE

#242 07/03/2013 à 23:10

lucky03
Élève

Je dirai pour, mais, je m'inspire des idées de Mouton et de Hanea, on ne pourrait changer que 1 ou 2 fois, et il faudrait payer assez cher. Mais c'est vrai que ça peut engendrer beaucoup de difficultés. (plagiat de pseudos, ne plus reconnaître tel et tel, etc...)

Dernière modification par lucky03 (11/07/2013 à 20:24)

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#243 07/03/2013 à 23:37

Unroi
Élève

contre

#244 07/03/2013 à 23:40

SweetyMimi
Élève

Pour mais a condition que se soit a un prix élevée tout de même ^^
car sinon y en a qui abuserons et qui changerons leurs pseudos tout les 3 ou 4 jours (qui sait)

Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....

#245 09/03/2013 à 19:01

neikosatsuko
Élève

on peut etre lassé de son pseudo mais parfois quand on est ton amie et qu'on est pas au courant que tu change de  pseudo  on ne retouve pas la sailor  et la on voit un nom iconue alors on la suprime en amie je suis contre

Dernière modification par neikosatsuko (09/03/2013 à 19:03)

#246 09/03/2013 à 21:52

Mo0n
Élève

Contre ! Toutes les raisons ont déjà été citées

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#247 09/03/2013 à 21:55

Guapa
Élève

Contre !
Des doutes pourraient survenir sur l'éventuel multi-compte ! ...

♥ Mzelle Guapa ♥

#248 09/03/2013 à 22:17

Seiya
Élève

Desoler. contre car oui avant de t'inscrire ta 1 case ou y'a marquer pseudo et tu doit taper ton pseudo sa se fait pas SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] seul smile Et ensuite t'a 1 cerveau pour reflechir et d'un coup, y'a 1 pseudo SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] te passe par la tete et tu l'aprecie donc tu tape ton pseudo dans la case et voila basta et que tu le veuile ou SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] voila desoler je veut pas etre mechante mais enfon voila SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] reflechis avant de choisir ton pseudo smile

Kiss kiss

#249 16/03/2013 à 16:06

NaLu
Élève

Je suis pour. Toute celle qui dise " Supprime ton compte " Et pour les vêtements, la déco ?
Quand on change de pseudo il devrais y avoir un message chez toute ces amies en disant par exemple " *Ton ancien nom* a changer de pseudo et la changer en *nouveau nom* "

#250 16/03/2013 à 16:37

angelhell
Créatrice de Tendances

Seiya :

Hanea a écrit :

→ Avant de poster ton avis, merci de lire les idées des autres. Sur un topic d'une importance aussi capitale, il faut prendre le temps de lire et analyser. ^-^

Personnellement, j'aimerai ajouter juste une majuscule au "a" du début de mon pseudo. Dès que ce jeu a commencé à m'être intéressant (très tôt) j'ai vite regretter cette majuscule que je n'avais pas. (comme je l'ai dis dans mon précédent message) Et franchement, payer le prix dune Déli pour mettre une majuscule, je trouve ça abuser.
Je pense qu'il ne faudrait autoriser la retouche que d'une ou de deux lettres maximum ; en baissant bien-sûr le prix et en limitant cette retouche à une ou deux fois par compte.
- Je propose : lorsque l'on recherchera (exemple prit au hasard) la sailor Chanel, si cette personne à changé son pseudo en par exemple : Chanella, en-dessous de la sailor Chanel sera marqué : devenue (verbe à voir) Chanella / ou Chanella, anciennement Chanel.

Pied de page des forums