Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#52 29/12/2012 à 21:37
- melanie21
- Élève
Re : Garçon dès le départ.
Amooree a écrit :MLamii2 a écrit :Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
C'est pas obligatoirement pour les filles, si des hommes veulent s'y inscrire on ne va pas leur interdire, je connais plusieurs hommes sur ce jeu & ils ont encore le droit de rester sur ce jeu.
Sinon, je suis neutre.
C'est vrai que c'est une assez bonne idée mais après, il faut voir ça avec Moe & les CDT, ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose. Il y a des créatrices qui font déjà des vêtements pour hommes.Je sais qu'il y a des garçons sur sf, ils restent s'y ils veulent mais on va pas créer un sexe masculin. Mais à la base, SF est un jeu pour fille.
les jeux sont fait pou être améliorer car s'il ne change pas ils seront ennuyeux a la fin !
je suis pour car je pense au homme qui veulent s'inscrire :3
je suis d'accord a la base sailor fuku est pour les fille mais maintenant de plus en plus de garçons si inscrivent et je trouve sa bien ! :3
#53 29/12/2012 à 21:46
- petitechoco
- Élève
Neutre.
Pour pour les hommes mais contre car quand même,c'est un jeu pour fille et non pour garçon é_é.
#54 29/12/2012 à 21:53
- Daki
- Élève
Pour.
Sailor Fuku est un jeu pour fille de base, mais bon, je trouve ca sympa de pouvoir choisir son personnage. Qu'il n'y ai pas de barrière.
Après il faudrait créer des vêtements pour hommes ou adapté ceux existant déjà sur un corps masculin...
Dernière modification par Daki (29/12/2012 à 21:54)
#55 07/01/2013 à 16:42
- fraisinete
- Élève
Comprend pas...
#56 07/01/2013 à 17:01
- parisse2
- Élève
Doublons !
#57 07/01/2013 à 17:10
- LilaHitomi
- Élève
Contre, il y a beau avoir certain garçons sur sailor fuku mais à la basse sailor est un jeu de FILLES donc si les garçons veulent s'y inscrire, ils s'inscrivent mais ils s'adaptent c'est pas à nous de changer le jeu pour eux.
85madalina a écrit :MLamii2 a écrit :Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
Et puis, si on veut s'habiller en garçon ou faire des tenues de garçons ?
Du même avis qu'elles! Je trouve que si les garçons viennent ici, c'est leur problème! (sans vouloir être méchante)
Neutre. C'est beaucoup de travail en plus pour les cdt. Et puis que je saches, très peu de garçon ce sont plaints du peu de vêtements "homme" sur le site (je me trompe ?). Et puis c'est un jeu virtuel, si les garçons ont envie de se créer une fille, si les filles veulent mettre des vêtements de garçons, ils font ce qu'ils veulent. Chacun ses goûts.
contre, SF est un jeu pour filles et déja si les garçons ont décidés de s'inscrire c'est leurs PROBLEME et ils vont se débrouillés avec des vêtements pour filles, c'est eux qui ont voulus s'inscrire sur un jeu de filles alors qu'ils assume je n'est rien contres vous les garçons mais moi si j'etais sur un jeu de gars je me débrouillerait avec les vêtement dont je disposerait voila
désolé si je vous est vexé les gars ce n'etais pas mon intentions en plus ils ont la liberté de s'inscrire sur le site donc voila c'est tout ce que j'avais a dire
Je suis contre.
Il y a déjà eu une idée similaire auparavant et la créatrice du jeu était contre. Enfin je crois. Elle a créé ce jeu en mettant en place des poupées lycéennes japonaises, donc des filles.
Cela serait un trop gros travail pour elle je trouve, un trop gros changement... Qui ne plairait sans doute pas à tout le monde et en ferait fuir certains du site.
Les garçons ont la liberté de s'inscrire, mais ils ont leur inconvénients.je suis tout a fait de cette avis en plus il y a des couffures et des vetements tres masculins alors pourquoi s embeter? ^^
#58 07/01/2013 à 17:12
- Elii_sa22
- Élève
contre
#59 07/01/2013 à 18:09
- kittyy
- Élève
MLamii2 a écrit :Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
C'est pas obligatoirement pour les filles, si des hommes veulent s'y inscrire on ne va pas leur interdire, je connais plusieurs hommes sur ce jeu & ils ont encore le droit de rester sur ce jeu.
Sinon, je suis neutre.
C'est vrai que c'est une assez bonne idée mais après, il faut voir ça avec Moe & les CDT, ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose. Il y a des créatrices qui font déjà des vêtements pour hommes.
Je suis d'accord!!
#60 07/01/2013 à 20:24
- Clement_Clement
- Élève
Contre , il faudrait refaire les corps les textes ...
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#61 07/01/2013 à 23:00
- Louly-Chocolat
- Élève
Je suis contre. Les mecs qui s'inscrivent sur un jeu féminin, c'est pour incarner un personnage féminin. Moi si je m'inscrivais sur un jeu pour mec, ce serait pas pour aller dire "Eh, je veux des fringues des nanas!"
Cela me semble logique. Sailor Fuku est un univers féminin (et pas un site de rencontre, d'ailleurs, voir messages précédents), qu'il le reste.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#62 11/02/2013 à 15:47
- elina38
- Élève
Contre car la plus par des sailors sont des filles!
La meilleure vengeance, c'est l'ignorance.
Valentine. ∞
#63 12/02/2013 à 17:14
- fille35
- Élève
Contre, Sailor Fuku est un jeu pour les filles !
#65 12/02/2013 à 17:19
- Asmi
- Élève
Contre, c'est un jeu pour fille.
#66 12/02/2013 à 17:23
- Celesty
- Élève
Je suis pour ! Le jeu peut devenir mixte en laissant la possibilité aux joueurs "garçons" de choisir leur avatar !
#67 12/02/2013 à 17:59
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre, parce que c'est un jeu pour filles.
#Free Palestine ❤
#68 12/02/2013 à 18:21
- HeeDuo
- peach modo
Pour. Sailor Fuku est un jeu pour fille de base, mais bon, je trouve ca sympa de pouvoir choisir son personnage. Qu'il n'y ai pas de barrière.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#69 13/02/2013 à 13:41
- NadeshCute
- Élève
Contre, sailorfuku est normalement pour fille et c'est un jeu de fille.
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#70 18/02/2013 à 20:50
- Azuchan
- Élève
#71 19/02/2013 à 04:42
- Lola_o3o
- Élève
Contre. Ok, à la base c'est un jeu pour filles. Mais ça n'a pas empêcher des garçons de s'inscrire. Pourquoi ? Parce que ça ne les dérangeais sûrement pas d'avoir un personnage fille. Et je ferais remarquer que par exemple pour Mathi4s, on voit bien que c'est un garçon. Quand Gougoune était habillée avec le maquillage de Brizzzz et les muscles, ont aurai pu très bien penser que c'était un garçon aussi. Et puis ça ferait beaucoup plus de boulot, étant donner qu'il faudrait créer des petites amies, alors, et tout changer les accord en genre. Enfin bref, estimons-nous déjà heureuses d'avoir ce que nous avons.
#72 20/02/2013 à 21:07
- ClaraOmbre
- Élève
Pour, très bonne idée !
♛ I was so Faithfull, I wanna tear your lies. ♛
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ
#73 21/02/2013 à 08:41
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Contre
comme ça a été dit, ici c'est un jeu pour fille, alors certes le changement c'est bien, mais changer carrément la base du jeu... y a des limites tout de même!
De plus ça n'a jamais empêché des garçons de s'inscrire, et avec les cdt qui font de plus en plus de vêtements pour hommes, ça ne change rien, au contraire ça leur permet de faire de leur sailor des hommes s'ils le souhaitent, ce qui n'est pas le cas de tous.
Et quant à "rencontrer son prince" non mais hé! c'est un jeu ici pas un site de rencontre --'
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#74 21/02/2013 à 11:54
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Contre.
#75 21/02/2013 à 16:34
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Contre. Oui, c'est à la base un jeu pour fille. N'importe qui peut s'inscrire mais on ne va pas obéir aux besoins et aux demandes de tout le monde.
Si des garçon s'inscrivent c'est qu'ils ne sont pas dérangés d'avoir un corps de fille.
De plus, la majorité des joueuses sont des filles, la plupart des CDT également et nous ne créons que très rarement des vêtements pour homme. Ils n'auraient rien à se mettre.