SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 19/01/2013 à 11:32

Yuki_Matsumoto
Élève

Re : Nostalgie des anciennes versions

ben écoute moi je me rappelle même de l'époque ou il y avais pas de plan, ou on gagnait pas de SF tous les mois pour le calendrier (parce qu'il y en avais pas XD) et même de quand ily avais des elouai Uû et pas de CdT

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#77 19/01/2013 à 11:34

YumiYumi
Élève

Oui bah l'ancienne version quoi x).

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#78 19/01/2013 à 11:36

MiyokoChan
Élève

YumiYumi a écrit :

Oui bah l'ancienne version quoi x).

Yuki_Matsumoto : Moi aussi *^*

#79 19/01/2013 à 11:45

Yuki_Matsumoto
Élève

et ben tous ça c'était le bon vieux temps

#80 19/01/2013 à 11:48

YumiYumi
Élève

Ouai malheureusement tout ça a changé .. =/

19.10.12

#81 19/01/2013 à 12:38

fripouille*
Élève

/// Bonjour j'essaie d'effacer les passages de moi sur le jeu quand j'avais 10 ans ///

Dernière modification par fripouille* (24/05/2020 à 10:04)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#82 19/01/2013 à 12:47

Yuki_Matsumoto
Élève

oui ça à toujours exister ça Uû ça doit être la seule chose qui n'a pas changé dans tous le jeu xD

#83 19/01/2013 à 13:01

fripouille*
Élève

/// Bonjour j'essaie d'effacer les passages de moi sur le jeu quand j'avais 10 ans ///

✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#84 19/01/2013 à 13:38

Maar_Motte
Modératrice

La nouvelle couche ! xD

Une tête dans d'autres réalités.

#85 19/01/2013 à 15:11

misscoquette
Élève

Ah ouais c'était galére à placer ça ! Personnellement j'devais le faire par étape en déplaçant la couche jusqu'à ce qu'elle arrive pile où je voulais x)
Je suis arrivée sur SF juste au début des CDT ; y avait plus d'élouais dans les boutique de vêtements et chaussures.
Et je me souviens, c'qu'on n'avait pas aussi, c'est TOOUUS ces clubs de RPG xD Maintenant, c'est comme le HTML ; presque tout le monde en fait !

Y a pas à dire, je regrette vraiment le fond bleu avec le cerisier x_x

O T A K U
And proud

#86 19/01/2013 à 15:41

fripouille*
Élève

✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#87 19/01/2013 à 17:07

Yuki_Matsumoto
Élève

non moi je prenais 5petites minutes à le mettre =o
après les codes ont toujours était possible je pense car la fonction y étais toujours mais personne ne s'étais vraiment penché sur ça

#88 19/01/2013 à 17:26

YumiYumi
Élève

Oui les codes ont toujours été possibles, pourquoi ne pas faire une pétition pour faire revenir sailor fuku à l'ancienne version ( bien que cela me semble inutile car il y a 1 chance sur 100 pour que ça fonctionne x) ).

19.10.12

#89 19/01/2013 à 17:50

Yuki_Matsumoto
Élève

non même si l'ancienne manque un peu elle vaut tout de même pas celle qu'on a maintenant et Moe travail dur pour que le jeu évolue

#90 19/01/2013 à 17:53

YumiYumi
Élève

Moi je ne pense pas, l'ancienne version se démarquait des autres jeux, et la c est une jeu comme les autres pour moi ... Certe elle est plus evoluée mais moins original !

19.10.12

#91 19/01/2013 à 17:57

amoko
Élève

Waaah... C'est nostalgique tout ça ! Je l'aimais énormément cette version aussi... ♥

Mais on ne peut la comparer à celle d'aujourd'hui.. J'aime les deux..

Mais c'est vrai que le jour où la nouvelle version a été mise en place (il me semble en mai 2011 ? ou même petit-à-petit avant ), j'avais eu beaucoup beaucoup de mal à m'y habituer..

J'adorais les p'tites annonces qui défilaient en haut.. à l'époque où les points d'énergie n'existaient pas.. Ou l'on tombait réellement dans le coma lorsqu'on nourrissait mal notre sailor, et que ça nous faisait changer de classe.. C'était tellement .. Enfin, ça nous donnait vraiment envie de nous occuper de notre sailor (je parle de la laver, la nourrir ... ), alors qu'aujourd'hui, je ne fais ça que pour qu'elle puisse faire son job, chaque jour. Sans plus, étant donné que j'ai remarqué qu' on ne tombait plus dans le coma...

J'étais sur le jeu en octobre 2010, donc les Elouai, je ne les ai connu que sous forme d'habits en petite quantité : si on surveillait bien les rayons, et qu'on avait un p'tit peu de chance, on pouvait parfois chopper des hauts ou pantalons Elouai sympa ♥ *o* ... Ca me manque tellement ! Bien que je sais que c'est impossible que les Elouai reviennent, ça me réjouit d'en voir quelques un dans la garde-robe de ma sailor big_smile! *w*

Les choses qui me manquent le plus.. Ce sont les coiffures Elouai !!! *w* Tous les jours, j'allais acheter des coiffures Elouai *w* Quand elles ont disparues, j'étais tellement triste... Mais bon, j'en ai plus d'une centaine, donc ouf, j'ai réussi à en chopper avant leur voie d'extinction !! *ZBAFF* xD ♥♥

Et j'ai aussi oublié de vous parler des bugs : oui ! Y'avait des bugs vraiment bizarres et drôles comme les coiffures à 0 sailorflouz! Parfois, on pouvait en trouver parmi les coiffures du magasin XD Ca me surprenait à chaque fois.

Mais bon, tout ça pour dire qu'on l'aime ce jeu! Peu importe la version.. Il y a toujours eu ce concept de "sailor", "lycéenne" qui m'attirait à chaque connexion *w* Et j'espère vraiment que ça durera ♥ ..

Et je suis contente d'apprendre qu'on aura peut-être + de couches de maquillages à la prochaine MAJ! Youpiii \o/  big_smile

Dernière modification par amoko (19/01/2013 à 18:08)

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

#92 19/01/2013 à 18:53

MiyokoChan
Élève

Moi aussi, tous les jours, j'acheté des coiffure Elouais sous mon ancien compte, pour je les supprimer TxT

#93 19/01/2013 à 19:10

fripouille*
Élève

Dernière modification par fripouille* (24/05/2020 à 10:05)

✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#94 19/01/2013 à 19:11

amoko
Élève

MiyokoChan : Arf hmm .. C'est dommage T-T

Maar_Motte : Ah oui ! Ca je m'en souviens! Et je suis franchement déçue que ce ne soit plus d'actualité ! Je me souviens d'Acendra qui mettais tous ses Squibys en haut et à droite de son profil, à chaque fois que je passais sur son profil, ça me donnait envie de cliquer sur ses Squibys ♥__♥

Fripouille* : Hihi !!! big_smile \o/

Dernière modification par amoko (19/01/2013 à 19:13)

*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !

#95 19/01/2013 à 19:15

MiyokoChan
Élève

Je ne me rappelle pas du truck en haut du profil hmm Un dessin ou screen si ya ?

#96 19/01/2013 à 19:17

fripouille*
Élève

Dernière modification par fripouille* (24/05/2020 à 10:05)

✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#97 19/01/2013 à 19:20

YumiYumi
Élève

Moi en Mars 2010, donc j'ai connue les lunettes, boucles d'oreilles, coiffures, chaussure et habits Elouai, oui on tombait dans le coma et on perdait -1O en popularité et on changeait de classe ^-^ ! On avait pas l’énergie qui se renouvelait, on devait attendre le lendemain pour pouvoir bouger car on avait que 24h en temps et si on voulait étudier etc.. Ça nous enlevait des heures :3, le bon vieux temps ... yikes

19.10.12

#98 19/01/2013 à 19:20

MiyokoChan
Élève

Non, je vois pas ;-;
Moi je m'en rappelle, je tombé tout le temps dans le coma, lol Même que je perdait jusqu'à -999 de popu mais grace a ma meilleure amie qui c'était occupé de mon compte et qui m'avais fait tout remonter x)

Dernière modification par MiyokoChan (19/01/2013 à 19:21)

#99 19/01/2013 à 19:22

amoko
Élève

Bah en fait, quand on modifiait son profil, on avait la possibilité de créer des "couches", qui te permettent de mettre des images en dehors de la "case profil", par exemple, sur le bord en haut du profil où y'avait le logo d'SF, "les bandes" sur le côtés pour créer un "fond de profil", etc...
Perso, moi j'avais fais un truc sympa avec un render, et genre quand on descendait, le render suivait ta page *w* (je ne sais plus qui avait eu cette idée, mais c'était vraiment sympa et joli !) ♥

EDIT : Ah oui, les filles! J'avais oublié le truc le plus important et qui a été remplacé par les points d'énergie... c'était le crédit-temps ♥ ! ! Ah là là... Ca fait bizarre de le dire XD Ouais, et ça se rechargeait le lendemain ^^ Merci d'avoir fait la remarque YumiYumi *o*

EDIT 2 : Oui.. On tombait réellement dans le coma, YumiYumi sad ♥ Et ça mettait un p'tit peu de piment dans le jeu, nous dire que si on se connecte pas et qu'on nourrissait pas correctement notre sailor, on risquait de perdre 10 votes.... OxO ...

Dernière modification par amoko (19/01/2013 à 19:26)

*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !

#100 19/01/2013 à 19:25

MiyokoChan
Élève

Aaaah ouii *^* Je m'en rappelle même que avant j'y arriver jamais x)

EDIT: Ouais :3 Mais c'est plutôt récent il me semble smile

Dernière modification par MiyokoChan (19/01/2013 à 19:26)

Pied de page des forums