SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2013 à 14:54

cristaly
Élève

Ranger les club's

moi qui ai un peu beaucoup de club's je me suis dit que se serrais bien d'avoire comme des dossiers de clubs pour les ranger. Comme par exemple :
Dossier RPG,
Dossier Concours,
Dossier Fans Club... ect.

#2 01/01/2013 à 15:17

Popipops
Élève

Re : Ranger les club's

Neutre : Moe aura beaucoup de travail a faire mais je trouve que cet idée n'est pas bete

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#3 01/01/2013 à 15:31

petitechoco
Élève

Je suis pour, mais ce qui est embêtant c'est que Moe aura beaucoup de boulot..

#4 01/01/2013 à 19:00

Dudule
Élève

Pour, des fois ça m' énerve de devoir chercher dans la masse de club pour trouver ceux dans lesquels je suis la plus active.
Ce qui serais, à mon avis, bien, ce serais que l' on pourrais déplacer les liens des différents club pour en mettre certains en dernier et d' autres en premiers

Dernière modification par Dudule (01/01/2013 à 19:01)

#5 01/01/2013 à 19:02

XxMylenexX
Élève

je suis pour

qui a dit que  avoir un site de jeux  n'était pas *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de travail justement smile

#6 01/01/2013 à 19:13

Sovereignty
Élève

Dudule a écrit :

Pour, des fois ça m' énerve de devoir chercher dans la masse de club pour trouver ceux dans lesquels je suis la plus active.
Ce qui serais, à mon avis, bien, ce serais que l' on pourrais déplacer les liens des différents club pour en mettre certains en dernier et d' autres en premiers

Du même avis qu'elle et pour ton idée ^^

dirait la nail polish addict

#7 01/01/2013 à 19:17

fioukou3
Élève

Sovereignty a écrit :
Dudule a écrit :

Du même avis qu'elle et pour ton idée ^^

je peux avoir une signature
je vous aimes mes meilleures amie

#8 01/01/2013 à 19:32

bellathorne0101
Élève

Popipops a écrit :

Neutre : Moe aura beaucoup de travail a faire mais je trouve que cet idée n'est pas bete

#9 01/01/2013 à 19:36

MLamii2
Élève

Dudule a écrit :

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#10 01/01/2013 à 19:47

Mathou8484
Élève

Pour ça permettrait de mieux se retrouver big_smile

#11 01/01/2013 à 22:14

chocofraise
Élève

Je suis totalement pour cela pourrait être mieux pour s'y repérer ^^

#12 01/01/2013 à 23:25

Miichi
Créatrice de Tendances

Pour aussi

Ou juste déplacer pourrait encore aller. (on aurait pas vraiment le titre des sections, mais ça serait ranger ^^)

#13 01/01/2013 à 23:28

Bruush
Créatrice de Tendances

Miichi a écrit :

Ou juste déplacer pourrait encore aller. (on aurait pas vraiment le titre des sections, mais ça serait ranger ^^)

Appelez-moi Elm.
Topic de création
Instagram
Twitter

#14 02/01/2013 à 10:18

Ramda
Élève

Le travail de Moe ne nous regarde pas vous savez... hmm
Nous on propose et après, elle voit si c'est faisable. ^^" Après tout c'est elle qui a créé le jeu, elle assume.

Bon à part ça, je suis pour.
Sinon on pourrait créer nous-mêmes nos dossiers smile

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#15 03/02/2013 à 13:59

NadeshCute
Élève

Neutre, parce que après si il y a genre la catégorie "Concours, Fan clubs, HTML", peut-être qu'il y aura des catégories non-existantes...
Je m'explique, imaginons qu'il y ait une catégorie A, B, C, D, E et qu'un club de catégorie F vienne. Mais la catégorie F n'existe pas, donc il y aura un club de catégorie F dans la catégorie B x)
Si non, l'idée est pas mal.

Miichi a écrit :

Haaaaaï :3

Dernière modification par NadeshCute (03/02/2013 à 13:59)

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#16 28/05/2014 à 19:53

Brynhild
Modératrice

Une idée concernant le tri des clubs a déja été proposée : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17157

Je te laisse ajouter la tienne si cela t’intéresse.

Pied de page des forums