SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/11/2012 à 19:06

Almighty
Élève

Salut salut :B

Je crois qu'y faut que je me présente wink))))))) J'mappelle Laura et j'ai 16 ans, j'habite dans un arrondissement de Paris, je passe mon temps à sortir ou à rester chez moi. Si j'ai decouvert ce jeu c'est parce que j'étais sur un site et j'ai cliqué sur la pub, et j'avoue que au début je comprenais pas tout mais je me suis habitué et j'apprécie plutot sailor^^ Bref, je suis blonde aux yeux bleu, je mesure 1m70, je suis normal et j'adore la mode^^ Ma tenue préféré du moment c'est une parka vert kaki, u  slim bordeaux et des bottes avec des clous là, comme beaucoup de gens ont wink))))) J'arrive sur mes 17 ans bientot, le 18 décembre, bref c'est bien intéressant tout ça, lol wink J'ai un caractère à *miaou* [La vulgarité est interdite.], je l'avoue, mais bon je suis comme je suis et ça changera pas tongue C'est bon alors elle est complète la ma presentation ? big_smile

#2 08/11/2012 à 18:32

Rubie
Élève

Re : Salut salut :B

Bienvenue smile

✖ Oublie ton passé , qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait . ✖
† Life is a choice †
Viens m’écrire
Mon twitter

#3 08/11/2012 à 18:36

PITCH00N3T3s
Élève

Bienvenue big_smile

#4 08/11/2012 à 18:40

bellathorne0101
Élève

Bienvenue Laura smile et bonne continuation sur le jeu !

#5 08/11/2012 à 19:08

laxsika
Élève

oh tu es née un jour avant moi yikes ( mais au niveau de l'année y a une différence xD)
bienvenue ^^

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#6 08/11/2012 à 23:07

Almighty
Élève

Merci à toutes les filles^^ smile

Pied de page des forums