Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/11/2012 à 19:06
- Almighty
- Élève
Salut salut :B
Je crois qu'y faut que je me présente ))))))) J'mappelle Laura et j'ai 16 ans, j'habite dans un arrondissement de Paris, je passe mon temps à sortir ou à rester chez moi. Si j'ai decouvert ce jeu c'est parce que j'étais sur un site et j'ai cliqué sur la pub, et j'avoue que au début je comprenais pas tout mais je me suis habitué et j'apprécie plutot sailor^^ Bref, je suis blonde aux yeux bleu, je mesure 1m70, je suis normal et j'adore la mode^^ Ma tenue préféré du moment c'est une parka vert kaki, u slim bordeaux et des bottes avec des clous là, comme beaucoup de gens ont ))))) J'arrive sur mes 17 ans bientot, le 18 décembre, bref c'est bien intéressant tout ça, lol J'ai un caractère à *miaou* [La vulgarité est interdite.], je l'avoue, mais bon je suis comme je suis et ça changera pas C'est bon alors elle est complète la ma presentation ?
#2 08/11/2012 à 18:32
- Rubie
- Élève
Re : Salut salut :B
Bienvenue
✖ Oublie ton passé , qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait . ✖
Life is a choice
Viens mécrire Mon twitter
#3 08/11/2012 à 18:36
- PITCH00N3T3s
- Élève
Bienvenue
#4 08/11/2012 à 18:40
- bellathorne0101
- Élève
Bienvenue Laura et bonne continuation sur le jeu !
#5 08/11/2012 à 19:08
- laxsika
- Élève
oh tu es née un jour avant moi ( mais au niveau de l'année y a une différence xD)
bienvenue ^^
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#6 08/11/2012 à 23:07
- Almighty
- Élève
Merci à toutes les filles^^
Pages : 1