SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/09/2012 à 18:17

Ying
Élève

Re : Interdire les clubs "anti"

Je suis pour. Si on n'aime pas quelqu'un, inutile de le faire partager...

•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

#27 05/09/2012 à 15:41

Morena
Élève

Je suis Neutre.
Franchement, quand je vois certains clubs anti-Justin Bieber, il y en a qui souhaitent carrément sa mort O.O
Mais il faut pas exagérer comme même !C'est hallucinant... Tu peux pas détester quelqun au point de vouloir sa mort alors que tu le connais même pas. T'aimes pas, ok... Mais il faut pas exagérer, c'est complétement irrespectueux.
Je pense qu'on devrait interdire ce genre de club. Après, ce qui sont juste anti, qui disent pourquoi ils n'aiment pas sans l'insulter non plus. Ils peuvent ...
C'est mon avis.
Regardez ça : http://img15.hostingpics.net/pics/7496348322.png
& qu'es-ce que vous pensez de ça ?
1386425755.png

Dernière modification par Morena (07/09/2012 à 17:19)

#28 05/09/2012 à 18:25

Sukiiiii
Élève

Contre! =*x*=

Chacun est libre de parler de ce qu'il aime, et de ce qu'il déteste.

Après, ce n'est pas parce que c'est un Club "Anti-" quelque chose, que les Insultes ou le Troll doivent avoir lieu.

Et c'est valable pour tout les Clubs il y a une ligne de conduite à avoir, car n'importe qui peut lire ce qui se trouve dans les Clubs!

Donc tant que les Clubs "Anti-" respectent ces règles je ne vois pas en quoi cela pose problème, on a le droit à l'expression, chacun est libre de dire ce qu'il pense, tant que ça ne dépasse pas les bornes.

Mais c'est valable aussi pour tous les autres Clubs.

Si il y a du Troll ou des Insultes que ça soit un "Anti-" ou pas, ce Club mérite d'être supprimé quoi qu'il arrive!

#29 06/09/2012 à 18:50

katlin
Élève

Pour.

#30 06/09/2012 à 20:28

Chouketteuh
Élève

Non depuis le début de sailor fuku il y a jamais eut de polémique dans les clubs anti sauf un car des "fan" sont allez dans le club, ça c'est peut être de la provocation enfin bref.
Anti est peut être un mot mal approprié, mais c'est pas parce que on est pas fan de t-elle personnes qu'on doit s'en cacher... On a le droit de discuter de pourquoi on l'aime pas de se qui nous agasse de partager une musique peut être mieux a notre goût enfin voilà. Les clubs anti compte aussi dans la liberté d’expression. Contre

La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#31 06/09/2012 à 23:00

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Si on interdit les club "anti-fan" alors il faut aussi supprimer les clubs "fan". Pour moi, aimer et détester c'est au même niveau, donc tant que ça ne dégénère pas, il faut savoir respecter les points de vue des autres, qu'ils soient en accord ou en désaccord avec notre propre point de vue. Si ceux qui aiment quelque chose ont le droit d'avoir un espace pour s'exprimer, alors ce qui n'aiment pas doivent aussi avoir le droit d'avoir leur propre espace. Donc "contre"

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#32 07/09/2012 à 15:09

DaAnser
Élève

Fraisy5 a écrit :

Contre : Chacun peux faire le club qu'il veut, en aimant, ou en détestant, (ci il n'aime pas) .... enfin, chacun à son droit.

Je susi entièrement d'accords avec Fraisy5 .

Mon topic :
[On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux *]
Mon profil:

#33 09/09/2012 à 18:25

Kilala
Élève

Je suis contre

Chacun a le droit de créer son propre club et d'avoir sa propre opinion.
Après si les club "anti" parte trop loin, c'est que la présidente n'a pas fixer de limites, ou ne les a pas appliquées.
Et comme l'ont dit certaine, si les club "anti" sont supprimé pourquoi ne pas supprimé les club "pour" ? les "anti" et les "pour" vont de paire, donc s'il y en a un (ex : "Vive les kiwis ! ") vous pouvez être sur que l'autre trainera quelque part (ex : "exterminons les kiwis !")....L'un entraine l'autre, c'est un cercle vicieux yikes

#34 09/09/2012 à 21:32

Lyabie
Élève

Contre.

Vous faites quoi des clubs "anti"-racisme, "anti"-homohpobie, "anti"-descrimination ? Ils ont beau être des clubs "anti" ce sont des clubs avec un message positif. Et si après il faut faire une différence entre les anti positifs et les anti négatifs, on s'en sort plus ...

#35 09/09/2012 à 21:48

Setsune
Élève

Lyabie a écrit :

Contre.

Vous faites quoi des clubs "anti"-racisme, "anti"-homohpobie, "anti"-descrimination ? Ils ont beau être des clubs "anti" ce sont des clubs avec un message positif. Et si après il faut faire une différence entre les anti positifs et les anti négatifs, on s'en sort plus ...

Donc, contre.

Dernière modification par Setsune (09/09/2012 à 21:48)

#36 09/09/2012 à 23:46

MissManga76
Élève

je suis pour

#37 10/09/2012 à 11:23

xxMacaronxx
Élève

Je suis neutre car de toute façon sa ne changera absolument rien car les gens qui aiment Justin Bieber (exemple) viendront se plaindre contre les anti-fans(vice versa) et les forcer à supprimer leur club ce qui est strictement interdit ! J'ai vraiment vu ce genre de scène à plusieurs reprise mais ce sont toujours ceux qui viennent (fan ou anti-fan) dans le club de l'autre qui ont tort mais persistent tout de même. Voilà mon avis.

Mon chez moi~
Mon topic~

#38 10/09/2012 à 11:39

Miichi
Créatrice de Tendances

Sur Fessbouk il n'y a bien que des "j'aime" (positivons hein xD)

Je suis pour

Bien sûr que c'est les clubs "anti" créer dans une mesure méchante/négative (anti-bieber, anti-1D, etc) pas les anti-racisme etc =_=' faut quand même être logique.
C'est le principe qu'il faut retenir, et pas "anti" car on peut très bien mettre "Bieber mort!" qui serait donc un "anti" (extrème certes) sans pour autant avoir le mot dans le titre...

Les clubs au lycée, il y a par exemple "We ♥ Equitation" "fan de manga" etc
On ne va pas s'inscrire dans des clubs "Un bon cheval est dans l'assiette" ou "Les mangas c'est pour les nuls"
(en vrai je parlais, fin essentiellement xD)

De même, quand tu aimes quelque chose "Huuum! c'est super bon!" et quand tu aimes pas "Je n'aime pas trop ^^""/"merci pour le repas" tu vas pas venir dire "beurk, c'est dégueulasse"
Question de politesse, et de Respect ><"

Qu'on punisse les polémiques, si on vient dire "couillons, justin pue arrêter de le prendre pour un dieu c une fille" suffit d'ignorer, de signaler si vous voulez...

Donc je reste sur mon Pour xD

Mais chacun ses opinions hein smile

#39 10/09/2012 à 16:44

melinapomme
Élève

Darkhanako a écrit :
Urdandy a écrit :

Neutre.

Car si c'est personne ne créer pas les club "anti", elles vont directement sur les clubs pour et font de la provocation. Et à la fin on est aussi bien obliger de donner des avertissements que de supprimer le club.

Donc pour moi chacun à droit, à sa liberté d'expression. Si c'est le seule moyen que les gens rentre pas en conflit, et que cela empêche d'interdire certain club parce que pour moi si on interdit les "anti" ont interdit aussi les "pour". Je préfère ça plutôt que les gens s'insulte parce qu'ils ont des opinions différentes.

Du même avis mais contre, je ne vois pas pourquoi on les interdirait. Faudrait juste plus surveiller les propos des autres, c'est tout.

Pareil !

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

#40 10/09/2012 à 18:16

Tatsukii
Élève

Pour

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#41 10/09/2012 à 18:39

Mouton
Elfe de Noël

Neutre aussi. les anti-sailor sont très irrespectueux je pense, après au niveau des stars.. bouarf.
Par contre, je trouve qu'il y a des formulations qu'il faudrait surveiller, même si c'est pour rire. (il me semble qu'à un moment j'avais vu un "si machin chose voulait se jeter d'un immeuble, toi aussi tu mangerais tu popcorn en lui criant "saute"" ou un truc du genre. J'avais trouvé ça vraiment débile u_u" et bon, c'est pas le cas haha, mais si j'avais eu 10 ans de moins et que j'avais été fan du machin chose en question, je pense que ça m'aurait choquée et que j'aurai trouvé les gens vraiment très méchants *lalalaaa je vis dans un monde de bisounours*)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#42 11/09/2012 à 11:26

Suribuna
Élève

Pour.

Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous.
Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental.
Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental

#43 15/09/2012 à 18:54

Tasumi
Élève

Pour !

#44 24/09/2012 à 18:21

Lesliiee
Élève

Contre du même avis de Urdandy & Macaron

#45 26/09/2012 à 15:17

PITCH00N3T3s
Élève

Darkhanako a écrit :
Urdandy a écrit :

Neutre.

Car si c'est personne ne créer pas les club "anti", elles vont directement sur les clubs pour et font de la provocation. Et à la fin on est aussi bien obliger de donner des avertissements que de supprimer le club.

Donc pour moi chacun à droit, à sa liberté d'expression. Si c'est le seule moyen que les gens rentre pas en conflit, et que cela empêche d'interdire certain club parce que pour moi si on interdit les "anti" ont interdit aussi les "pour". Je préfère ça plutôt que les gens s'insulte parce qu'ils ont des opinions différentes.

Du même avis mais contre, je ne vois pas pourquoi on les interdirait. Faudrait juste plus surveiller les propos des autres, c'est tout.

#46 26/09/2012 à 16:04

Melissa53
Élève

Pour ~

#47 31/10/2012 à 14:59

KinnaBaka
Élève

Je suis pour !

« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's :
♣ KinnaBaka ♣

#48 02/11/2012 à 17:08

PlumeDeSang
Élève

Je suis pour smile

#49 02/11/2012 à 17:50

MaCaPi
Élève

J'hésite entre contre et neutre...
Neutre!

Dernière modification par MaCaPi (02/11/2012 à 17:50)

MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

#50 02/11/2012 à 19:36

sailor1596
Élève

Pour big_smile

Pied de page des forums