Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/09/2012 à 18:29
- Weby
- Créatrice de Tendances
Interdire les clubs "anti"
Bonjour,
Voilà, en voyant tout ces clubs "anti" quelqu'un ou quelqu'un chose, je me demande pourquoi ce n'est pas interdit...
Je n'interdit pas le fait de ne pas aimer quelqu'un, mais je trouve ça irrespectueux pour la personne de créer un club contre elle, un club est fait pour partager ses passions.
Merci de justifier vos neutres et contres.
Merci aussi à la modératrice qui déplacera ce topic :/
Pour : 8 ( En me comptant )
Neutre : 5
Contre : 5
Sur ce,
Bonne soirée.
Dernière modification par Weby (05/09/2012 à 15:47)
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#2 03/09/2012 à 18:30
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Re : Interdire les clubs "anti"
Pour. C'est de la discrimination.
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#3 03/09/2012 à 18:33
- Weby
- Créatrice de Tendances
Merci de ton avis,
Il y en a d'autres ?
#4 03/09/2012 à 18:35
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Neutre.
Car si c'est personne ne créer pas les club "anti", elles vont directement sur les clubs pour et font de la provocation. Et à la fin on est aussi bien obliger de donner des avertissements que de supprimer le club.
Donc pour moi chacun à droit, à sa liberté d'expression. Si c'est le seule moyen que les gens rentre pas en conflit, et que cela empêche d'interdire certain club parce que pour moi si on interdit les "anti" ont interdit aussi les "pour". Je préfère ça plutôt que les gens s'insulte parce qu'ils ont des opinions différentes.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#5 03/09/2012 à 18:37
- Lilamimosa
- Élève
Heu , bah maintenant , contre . ~
Dernière modification par Lilamimosa (03/09/2012 à 18:56)
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#6 03/09/2012 à 18:38
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Neutre.
Car si c'est personne ne créer pas les club "anti", elles vont directement sur les clubs pour et font de la provocation. Et à la fin on est aussi bien obliger de donner des avertissements que de supprimer le club.
Donc pour moi chacun à droit, à sa liberté d'expression. Si c'est le seule moyen que les gens rentre pas en conflit, et que cela empêche d'interdire certain club parce que pour moi si on interdit les "anti" ont interdit aussi les "pour". Je préfère ça plutôt que les gens s'insulte parce qu'ils ont des opinions différentes.
Du même avis mais contre, je ne vois pas pourquoi on les interdirait. Faudrait juste plus surveiller les propos des autres, c'est tout.
#7 03/09/2012 à 18:39
- Weby
- Créatrice de Tendances
Ok j'ajoute vos avis
Urdandy : Certes, mais je trouve qu'il y a bien plus d'embrouilles à cause des club "antis"
#8 03/09/2012 à 18:39
- Azuchan
- Élève
#9 03/09/2012 à 18:43
- fripouille*
- Élève
Pour, mais ca compte aussi pour les personnes qui s'inscrivent et qui f*utent la m*rde ?
EDIT: oui, désolée j'ai mal lu ... --' Alors pour parce que c'est pas sympa...
Dernière modification par fripouille* (03/09/2012 à 18:46)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#10 03/09/2012 à 18:45
- Weby
- Créatrice de Tendances
Frip : J'ai pas compris O_o
Merci de vos avis :3
#11 03/09/2012 à 18:50
- MlleViva
- Élève
Urdandy a écrit :Neutre.
Du même avis mais contre, je ne vois pas pourquoi on les interdirait. Faudrait juste plus surveiller les propos des autres, c'est tout.
+1.
En plus, certaines personne crée des clubs "anti" juste pour rigoler (Club anti-xxxx = fan club de xxxx, vous m'avez comprise xD ?), donc ça peut prêter à la confusion.
#12 03/09/2012 à 18:53
- Weby
- Créatrice de Tendances
MlleViva : Je te mets en contre ?
Je parle surtout pour les Antis contre des stars... Mais pas que, c'est quand même irrespectueux & je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait de créer un club anti quelqu'un.
#13 03/09/2012 à 19:13
- Morgane26
- Élève
Bah,c'est bien connut le meilleur moyen de souder des gens ,c'est de les unirs contre un ennemis commun .
Souvent,les clubs anti ne sont pas vraiment méchants,c'est la plupart du temps des clubs ,pour parodier les fans extrêmes etc ... bon sauf club anti-sailor ,ça c'est vraiment un truc de débile profond u-u"
Donc contre
#14 03/09/2012 à 19:45
- Cup
- Élève
Je suis pour .
Je trouve sa irrespectueux de faire les clubs anti-Stars , la manière dont les sailors parlent de certain(e)s artistes ( dont Justin Bieber ) est pas super ._. Bon ok , sa peut être des clubs pas vraiment sérieux , mais certains clubs s'en prennent a leurs fans , et je trouvent pas sa sympa . C'est pas parce qu'on aime pas un artiste qu'on dois s'en prendre a leurs fans .
Maintenant , je sais que la plupart des clubs anti-sailors ne sont pas sérieux , donc sa passe encore .
We protect those who cant protect themselves.
#15 03/09/2012 à 19:47
- mimilaxs
- Élève
Pour ces raisons je suis contre
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#16 03/09/2012 à 19:49
- Popipops
- Élève
pour
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#17 03/09/2012 à 19:49
- MlleViva
- Élève
MlleViva : Je te mets en contre ?
Neutre.
#18 03/09/2012 à 20:08
- Brynhild
- Modératrice
Neutre.
Même avis
Je pense surtout qu'il faut que l'on approfondisse le règlement de manière plus précise sur la provocation.
#19 03/09/2012 à 20:43
- Fraisy5
- Élève
Contre : Chacun peux faire le club qu'il veut, en aimant, ou en détestant, (ci il n'aime pas) .... enfin, chacun à son droit.
☆ °.Ichigo-san, fan de K-pop & de J-pop.°
☆ °.S♥ne - Exoticღ Cassiopeiaღ Shawolღ Hottestღ Inspirit.. Forever !.°
(。◕‿-。)/ À bientôt chez Fraisouille ღ
#20 04/09/2012 à 00:45
- kilarilamimi
- Élève
Contre ! Et on fais comment pour savoir si c'est anti ou pas ? Car comme tu devrais le savoir, il y a pas de système pour quelles "anti "soit efface ! Et je suis aussi du même avis que Fraise5
Dernière modification par kilarilamimi (04/09/2012 à 00:46)
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#21 04/09/2012 à 07:57
- Weby
- Créatrice de Tendances
Urdandy a écrit :Neutre.
Même avis
Je pense surtout qu'il faut que l'on approfondisse le règlement de manière plus précise sur la provocation.
C'est à dire ? ( J'ai rajoutée tout vos avis ^^ )
#22 04/09/2012 à 09:32
- cerizou
- Élève
Contre. Je ne vois pas pourquoi on laisserait des "pour" et on enlèverait les "anti"/"contre"
C'est un manque d'égalité et ça couperait l'herbe sous les pieds de certaines au profit d'autres.
#23 04/09/2012 à 09:56
- Mlle_Parmesan
- Créatrice de Tendances
Contre. Je ne vois pas pourquoi on laisserait des "pour" et on enlèverait les "anti"/"contre"
C'est un manque d'égalité et ça couperait l'herbe sous les pieds de certaines au profit d'autres.
Neutre.
Je suis d'accord avec elles.
Neutre
#24 04/09/2012 à 17:54
- EmikoChandler
- Élève
Si on veut être logique, si on interdit les clubs "anti" il faut interdire les clubs "pour". Il n'est pas interdit d'aimer ou de ne pas aimer quelqu'un/quelque chose, c'est insulter et troller qui est interdit et ça arrive aussi dans les clubs "pour".
#25 04/09/2012 à 17:59
- Vissya
- Élève
Moi j'suis neutre, voir pratiquement pour la supprimation des club "anti".
Pourquoi ?
Car de mon point de vue, si quelqu'un crée un club "anti", faut pas douter que ça va partir en sucette, ou à la polimique.
Faut bien s'attendre à ceux qui sont d'accord, d'autres non selon le sujet du club.
Et d'un autre point de vue, je trouve ça assez irrespectueux de créer un club anti-machin ou anti-bidulle.
Surtout qu'à la fin, la plupart du temps, les clubs de ce genre finissent à "la poubelle".
Certes, chacun à le droit d'opinion, mais pas de cette façon là si "brutale" dirais-je.
Mais nous sommes dans un jeu pour s'amuser et avoir des moments "positif", pas de se préoccupé à faire une "manifestation" genre "Ouais anti-.... ! Si t'es d'accord, rejoins le club !" A quoi bon en fait ?
Dernière modification par Vissya (04/09/2012 à 18:02)