Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/07/2020 à 23:07
- ChykiChan
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Les loups-garous de Sailor City”
Asatte a écrit :Je trouve dommage le faite qu'il n'y ait que des loups, alors qu'il y a largement plus de 10 rôles différents. Je ne suis pas vraiment fan de ce podium, sauf pour la première !
J'aime le faite qu'elle n'est pas mise de tenue intégrale, mais qu'elle ait composée une tenue vraiment originale ! BRAVO !!Merci!
P.s.: Oui, la carte du renard!
Renard
"Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il peut flairer un joueur et savoir si lui ou un de ses 2 voisins fait partie du camp des loups. Si c'est le cas, il conserve son pouvoir pour la nuit suivante, en revanche si le joueur flairé et ses 2 voisins sont tous les 3 innocents, il perd son pouvoir."
Je ne connaissais pas ce rôle mais contente de le découvrir du coup !
Bravo vous êtes toutes superbes, et il y avait tellement de superbes tenues le podium n'était pas assez grand haha
#27 03/07/2020 à 23:39
- Happy_Dy
- Élève
Ah dommage pour les trois loups ! J'avais vu passer pas mal d'anges et de petites filles ainsi que quelques sorcières très réussies, j'espérais les retrouver ici :'c
Préférence pour le troisième loup que je trouve plus réussi
Bravo à toutes !
#28 03/07/2020 à 23:46
- ChipieBrune
- Élève
P.s.: Oui, la carte du renard!
Renard
"Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il peut flairer un joueur et savoir si lui ou un de ses 2 voisins fait partie du camp des loups. Si c'est le cas, il conserve son pouvoir pour la nuit suivante, en revanche si le joueur flairé et ses 2 voisins sont tous les 3 innocents, il perd son pouvoir."
Oh mais oui !! j'avais complètement oublié le rôle du renard !!! C'est du génie du coup !!!! *O* On a pas un podium que de loups finalement !!!! ♥
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#29 04/07/2020 à 00:57
- raining-tears
- Élève
Contente de retrouver deux louvettes du club sur le podium ♥
Bravo à toutes !
Dernière modification par raining-tears (04/07/2020 à 00:57)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺