SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 11/06/2020 à 10:33

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

la pose est pas trop ressemblante au modèle?
(ou les modifications de couleur que tu as apporté suffises?)
j'suis pas sûre en vrai

#152 11/06/2020 à 10:37

Ombreuse
Lapino-Modo

En vrai ça va entre la pose qui est pas non plus identique, les couleurs, la colonne....
ça reste l'inspiration principale mais ça passe.

Par contre moi ce qui me gène c'est le bas de la colonne qui arrive si bas qu'on dirait que les pieds flottent en dessus du sol

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#153 11/06/2020 à 14:35

emowtique
Créatrice de Tendances

Daechwita Daechwita ♬ *violent headbang*

Je trouve que les plis du pantalon sur ton brouillon sont plus logiques que sur le rendu ; je les trouve trop marqués
Comme sur ton modèle un pantalon comme ça sur le haut des jambes, les plis sont fins et 'courts' -il ne font pas le tour des jambes-
edit: ah zut je viens de voir que t'as dit qu'il fallait pas trop en tenir compte, sorry x')

Sinon à part ce qu'a dit Ombreuse le reste est cool! hâte de voir la suite
(pour le bas de la colonne il vaut mieux le faire arrondi et pour les orteils de la sailor originale qui dépasseront tu peux mettre un ou deux pavés de ton modèle pour cacher ;) )

Pour la main, si tu changeais la position de quelques doigts il y aurait moins cet effet 'main qui ne tient rien' même si je ne trouve pas que ça soit si dérangeant

Dernière modification par emowtique (11/06/2020 à 14:37)

#154 11/06/2020 à 17:19

killashandra
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

En vrai ça va entre la pose qui est pas non plus identique, les couleurs, la colonne....
ça reste l'inspiration principale mais ça passe.

Par contre moi ce qui me gène c'est le bas de la colonne qui arrive si bas qu'on dirait que les pieds flottent en dessus du sol

Oui le cache base me dérange aussi un peu, je prévoyais de le modifier pour rendre ça moins bizarre mais pour le moment je vois pas trop comment faire ^^’

emowtique a écrit :

Daechwita Daechwita ♬ *violent headbang*

Je trouve que les plis du pantalon sur ton brouillon sont plus logiques que sur le rendu ; je les trouve trop marqués
Comme sur ton modèle un pantalon comme ça sur le haut des jambes, les plis sont fins et 'courts' -il ne font pas le tour des jambes-
edit: ah zut je viens de voir que t'as dit qu'il fallait pas trop en tenir compte, sorry x')

Sinon à part ce qu'a dit Ombreuse le reste est cool! hâte de voir la suite
(pour le bas de la colonne il vaut mieux le faire arrondi et pour les orteils de la sailor originale qui dépasseront tu peux mettre un ou deux pavés de ton modèle pour cacher wink )

Pour la main, si tu changeais la position de quelques doigts il y aurait moins cet effet 'main qui ne tient rien' même si je ne trouve pas que ça soit si dérangeant

En faisant les ombres je voyais que c’était très marqué ça me plaisait pas du tout mais j’avais pas la motivation de refaire sur le coup, je retiens ce que t’as dit merci x)
Pour la colonne, je galère un peu parce qu’avec les dimensions maximum je galère à faire un truc bien (je sais pas comment expliquer TwT)

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#155 12/06/2020 à 22:56

killashandra
Créatrice de Tendances

omkl.png
J'avance trèèès lentement, mais bon x)
Je ne sais pas encore si je compte garder ce cache base là ou pas, je pense l'élargir et l'arrondir un peu et changer sa position mais si ça continue de rendre bizarre je changerais (je sais pas encore quoi mettre mais l'inspiration viendra bien à un moment donné xD)

Dernière modification par killashandra (13/06/2020 à 00:06)

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»

#156 13/06/2020 à 09:17

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Je pense que ce qui rend bizarre c'est le fait que la base du poteau descende plus bas que les pieds, qui sont sensés être au premier plan.
Ta tenue est quand même dingue, j'adore !

#157 13/06/2020 à 11:43

killashandra
Créatrice de Tendances

Le truc, c'est que je peux la remonter mais à cause de la base derrière bah c'est de seulement quelques pixel donc ça changera pas grand chose hmm faut que je trouve une solution, ou alors un autre cache-base

#158 13/06/2020 à 11:49

Naritan
Créatrice de Tendances

Tu peux peut-être mettre un sac là où le pied est sensé se trouver? Ou un objet qui aurait un rapport avec la créa en tous cas, j'ai pas trop d'idées x)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#159 13/06/2020 à 11:49

Shalimare
Élève

Pourquoi pas un petit buisson ou des feuilles grimpantes?

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#160 13/06/2020 à 12:29

killashandra
Créatrice de Tendances

J'ai pas la motivation de faire un sac XD Par contre l'idée des feuilles grimpantes me plaît, reste à savoir si je vais réussir à gérer ça ou pas, merci pour vos idées ^^

#161 13/06/2020 à 12:52

HellsingAlucard
Élève

killashandra a écrit :

https://www.zupimages.net/up/20/24/omkl.png
J'avance trèèès lentement, mais bon x)
Je ne sais pas encore si je compte garder ce cache base là ou pas, je pense l'élargir et l'arrondir un peu et changer sa position mais si ça continue de rendre bizarre je changerais (je sais pas encore quoi mettre mais l'inspiration viendra bien à un moment donné xD)

Super sympa, j'aime beaucoup le jean yikes
Va falloir que je commence à économiser si je veux l'avoir T^T

#162 13/06/2020 à 12:53

HellsingAlucard
Élève

killashandra a écrit :

WIP, je commence à fatiguer à force de galérer sur la robe mdr
https://www.zupimages.net/up/20/23/exz8.jpg
C'est une déli de Sophie, du Château ambulant. C'est clairement pas terminé, je dois encore faire la robe et ajouter Calcifer derrière Sophie, puis faire une coiffure ;o;

EDIT: la qualité est pourrave parce que c'est un screen x)

Le château ambulant omg <3

#163 13/06/2020 à 16:11

Shalimare
Élève

killashandra a écrit :

J'ai pas la motivation de faire un sac XD Par contre l'idée des feuilles grimpantes me plaît, reste à savoir si je vais réussir à gérer ça ou pas, merci pour vos idées ^^

:héhé: Je suis la pour aider les créatrices à trouver des idées et de l'inspiration lul

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#164 13/06/2020 à 17:02

Naritan
Créatrice de Tendances

killashandra a écrit :

No soucis, ça peut le faire!
J'ai hâte de voir le résultat en tous cas!

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#165 13/06/2020 à 22:40

killashandra
Créatrice de Tendances

Je pense avoir terminé
s4az.png
Je trouve ça bien comme ça, le lierre est pas dingue mais j'ai pas réussie à faire mieux ^^'

#166 13/06/2020 à 23:01

lelestyle
Créatrice de Tendances

moi j'aime bien le lierre :D je le trouve très réussi !
Cependant je trouve la compo un peu vide, j'aurais rajouté un ou plusieurs éléments perso :o ( après c'est peut-être que goût personnel, peut-être que ça conviendra parfaitement à d'autres )
Et aussi je trouve que le pilier manque de relief, il fait un peu plat :o je te conseille de te référencer pour ce dernier :)

Dernière modification par lelestyle (13/06/2020 à 23:01)

#167 14/06/2020 à 00:04

ChipieBrune
Élève

Déjà, très jolie créa, j'aime beaucoup ^-^

lelestyle a écrit :

Et aussi je trouve que le pilier manque de relief, il fait un peu plat yikes je te conseille de te référencer pour ce dernier smile

Pour le haut du pilier le volume ne me choque pas trop mais je suis d'accord que ça manque un peu de forme en bas, la dernière grosse "dalle", la partie rectangulaire du pilier en bas, on dirait qu'elle est toute plate alors qu'elle devrait être plus convexe, comme le reste du pilier qu'elle supporte je pense.
Concernant le haut du pilier ce qui me gène un peu c'est le shad, les espèces de "bandes de pierre" en relief en haut (et en bas) du pilier sont trop "un coup foncées, un coup claires", peut-être atténuer un peu cette différence de couleur qui donne un peu une impression de rayures ? Et puis surtout pour les plus foncées, j'ai l'impression que le dégradé s'éclaircit vers la gauche de l'image alors que la lumière vient de droite ? Ça me gêne un peu ^-^

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#168 14/06/2020 à 00:29

killashandra
Créatrice de Tendances

ChipieBrune a écrit :
lelestyle a écrit :

Et aussi je trouve que le pilier manque de relief, il fait un peu plat yikes je te conseille de te référencer pour ce dernier smile

Pour le haut du pilier le volume ne me choque pas trop mais je suis d'accord que ça manque un peu de forme en bas, la dernière grosse "dalle", la partie rectangulaire du pilier en bas, on dirait qu'elle est toute plate alors qu'elle devrait être plus convexe, comme le reste du pilier qu'elle supporte je pense.
Concernant le haut du pilier ce qui me gène un peu c'est le shad, les espèces de "bandes de pierre" en relief en haut (et en bas) du pilier sont trop "un coup foncées, un coup claires", peut-être atténuer un peu cette différence de couleur qui donne un peu une impression de rayures ? Et puis surtout pour les plus foncées, j'ai l'impression que le dégradé s'éclaircit vers la gauche de l'image alors que la lumière vient de droite ? Ça me gêne un peu ^-^

Dans ce cas, demain je me pencherais plus sur le pillier! J'ai eu un peu de mal à le faire, car c'est le genre de chose que je ne fais jamais donc j'attendais d'avoir des commentaires par rapport à ça pour pouvoir l'améliorer x)

ChipieBrune a écrit :

j'ai l'impression que le dégradé s'éclaircit vers la gauche de l'image alors que la lumière vient de droite ? Ça me gêne un peu ^-^

J'avais rajouté un calque pour atténuer une ombre et c'est passé par dessus cette ombre là, ce qui donne un effet dégradé et que la lumière vient de droite et j'avais pas du tout fait attention XD merci de l'avoir remarqué, je modifierais ça

#169 14/06/2020 à 16:52

killashandra
Créatrice de Tendances

J'ai très légèrement changé la forme de la dalle en bas, car elle était un peu trop arrondie, et j'ai bossé le shad du pilier
867m.png
Pour ce qui est de "ça fait un peu vide" j'aime beaucoup comme ça, mais si jamais je viens à en faire une recolo je pense enlever un peu du lierre et rajouter un ou deux animaux (ameno je sais pas les faire)
edit: elloise m'a beaucoup aidé pour le shade, voilà voilà

Dernière modification par killashandra (14/06/2020 à 16:58)

#170 14/06/2020 à 17:35

lelestyle
Créatrice de Tendances

ah c'est beaucoup mieux comme ça !

du coup je retire ce que j'ai dis pour l'impression de vide, ce devait être le manque de shad du pilier qui me donnait cette impression smile

#171 14/06/2020 à 22:08

Satellite
Élève

j'suis trop impressionnée
c'est trop beau tout ça
j'adore ;w;

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#172 14/06/2020 à 23:08

killashandra
Créatrice de Tendances

Bon, du coup j'estime que cette luxu est terminée XD J'attends d'avoir un peu avant de la sortir, genre dans 1 ou 2 jours x)

#173 15/06/2020 à 14:00

ChipieBrune
Élève

killashandra a écrit :

Bon, du coup j'estime que cette luxu est terminée XD J'attends d'avoir un peu avant de la sortir, genre dans 1 ou 2 jours x)

xD Dit-elle alors qu'elle vient de la poster en CDT u.u En tout cas j'adore le rendu final, c'est vraiment magnifique !!! ^*^

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#174 16/06/2020 à 13:18

killashandra
Créatrice de Tendances

:'DD j'attendais d'avoir un certain nombre de SF car j'ai prévue de l'offrir à 2 personnes, et je l'ai atteint plus rapidement que prévue donc... :')

Aaaah la productivité ;o; j'ai pris ma vengeance sur cette base (qui était celle sur la déli de Sophie)
p96q.png
Les couleurs sont approximative, ça fait très noir donc je changerais peut-être la couleur du haut pour du rouge ou une autre couleur qui aille bien avec le reste~
Je crois qu'il s'agit d'une base elouai? Elle provient d'un fichier PSD qui a comme nom "pose spécial modèle elouai corp" donc idk qui est le créateur de la base :'))
Modèle: https://pin.it/5jLhcvS  // https://pin.it/BqewQjp

#175 16/06/2020 à 13:22

shugar29
Élève

Waw c'est super beau! Je vais me retenir d'acheter pour l'instant après avoir vu ça 8D

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Pied de page des forums