Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/07/2017 à 18:24
- ChipieBrune
- Élève
Urgent : Je ne peux pas changer mon mot de passe et on vole mon compte
Bonjour / Bonsoir à tous.
J'ai un problème, hier je me suis rendu compte que quelqu'un était venu changer ma sailor. Je pensais qu'il s'agissait d'une de mes amies ayant mon mot de passe, donc j'ai juste rechangé ma tenue. Puis je suis revenu sur le jeu plus tard et je me suis rendu compte que cette personne m'avait changé à nouveau et j'ai aussi constaté que quelqu'un m'avait inscrit à un festival. Je me suis alors changé une nouvelle fois et par précaution, j'ai essayé de modifier mon mot de passe. N'ayant pas reçu le mail de confirmation dans l'immédiat, je me suis dis que je reviendrais plus tard. Lorsque je suis revenue, la dite personne m'avais rechangé une nouvelle fois mais c'était une tenue vraiment bizarre ma sailor avait juste une culotte, un haut ne couvrant pas grand chose et un masque noir. Comme j'ai commencé à me poser sérieusement des questions j'ai voulu changer mon mot de passe et je suis retournée dans ma boite mail, mais rien. Aucun mail de confirmation.
J'ai beau envoyer des demande de changement de mot de passe ou d'adresse mail depuis hier, rien n'y fais, je ne reçois rien du tout, ni dans ma boite mail ni dans mes indésirables, rien.
Mais depuis hier, la personne s'est connecté à nouveau et a dépenser au moins 1000$f sur mon compte que j'essaye d'économiser pour les prochaines nouveauté, j'ai vraiment besoin de cet argent et je n'ai aucun moyen de le récupérer et si la personne se reconnecte et dépense les 1000$f qu'il me reste je n'aurais plus rien du tout, donc ça devient vraiment urgent.
Je ne sais pas de qui il pourrait s'agir, j'ai demandé à mes amies irl ayant mon mot de passe et elle ne sont au courant de rien, et ça m'inquiète un peu surtout que je ne peux pas bloquer l’accès à mon compte puisque je ne peux pas changer mon mot de passe...
Si vous pouviez faire quelque chose pour remédiez à cela au plus vite s'il vous plait, vous trouvez peut-être que je m'inquiète pour pas grand chose mais ce jeu est important pour moi, ainsi que cette partie et ce que j'y fais. Alors savoir que quelqu'un que je ne connais pas se connecte et fait n'importe quoi sur mon compte, bah, ça m'inquiète...
Merci d'avance.
PS : désolé si il y avait un endroit plus approprié pour mon message sur le forum mais dans la précipitation, je n'ai rien trouvé de mieux...
PSS : Excusez moi pour les fautes, je sais qu'il y en a mais je n'ai pas trop envie de prendre du temps supplémentaire pour me relire.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#2 19/07/2017 à 18:54
- Setsune
- Élève
Re : Urgent : Je ne peux pas changer mon mot de passe et on vole mon compte
Tu as regardé dans tes spams ?
EDIT : J'ai rien dit, je viens de voir que tu as bien regardé dans tes indésirables
Dernière modification par Setsune (19/07/2017 à 18:55)
#3 19/07/2017 à 19:06
- ChipieBrune
- Élève
Oui, mais merci quand même ! ^^
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#4 19/07/2017 à 19:16
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Pour rappel le don de mot de passe est STRICTEMENT INTERDIT. Forcément, si vous le partagez, ce genre de chose arrive et il en va de votre responsabilité.
La modération n'a pas la main sur les mots de passe. Tu peux néanmoins contacter moe à l'adresse moe@sailorfuku.com, mais cette dernière étant peu disponible ces derniers temps, il se peut que tu n'aies pas de réponse rapidement.
#5 19/07/2017 à 19:35
- Bellacullen00
- Élève
Ce qui est bizarre c'est que tu n'ais reçu aucun mail... L'adresse enregistrée sur SF est-elle correctement orthographiée ? La personne ne l'a pas modifiée ?
Citrouillesque ♥
#6 19/07/2017 à 19:42
- ChipieBrune
- Élève
@Bellacullen00 : Il n'y a eu aucune modification de l'adresse mail, elle est correctement écrite et a été validé, donc je ne comprends pas...
@Brynhild : Ce sont des amies avec qui j'ai créé mon compte donc elle le connaisse, mais je sais que c'est ma responsabilité, ce qui m'inquiète surtout c'est de ne pas pouvoir le modifier...
Merci quand même, si je ne trouve pas le moyen de résoudre ce problème j'enverrais un mail à Moe.
Pages : 1
Discussion fermée