Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 10/08/2016 à 17:04
- ChykiChan
- Élève
Re : Gagnantes de la visite “Direction Japon !”
Bravo aux gagnantes! Préférence pour la 3e, même si elles sont toutes vraiment sublimes!
#27 10/08/2016 à 17:43
- Yumeji
- Élève
Y'en a plusieurs d'entre vous pour qui la sailor doit être une touriste ... Mais je crois qu'on peut penser que c'est nous même qui voyageons (nous = touriste) et qui découvrons ces suites une fois au Japon genre. J'sais pas si j'ai été claire...
De toute façon c'est qu'un concours de déco, et celles-ci sont très réussies (surtout que ça coûte une blinde de faire une bonne déco >>) et le but c'est de faire preuve d'imagination. Donc j'félicite le podium, ne soyez pas trop durs avec elles ♥
#28 10/08/2016 à 17:48
- Erza98
- Élève
"Direction Japon", j'pensais à des touristes qui allaient au Japon.. Là elles ont toutes l'air d'être bien installées ahah.
Mais bravo.
Tout a fait d'accord mais bravo quand même
#29 10/08/2016 à 18:03
- Fushigi
- Élève
Beau podium mais j'ai une grande préférence pour la troisième ^^
Je suis jalouse même
Rose.
#30 10/08/2016 à 20:37
- Abaddown
- Élève
"Direction Japon", j'pensais à des touristes qui allaient au Japon.. Là elles ont toutes l'air d'être bien installées ahah.
Mais bravo.
#31 11/08/2016 à 10:04
- Jmaelys
- Élève
j'adore la troisième mais bravo à toutes! beau podium
#32 11/08/2016 à 14:10
- AnnaLynne
- Élève
Y'en a plusieurs d'entre vous pour qui la sailor doit être une touriste ... Mais je crois qu'on peut penser que c'est nous même qui voyageons (nous = touriste) et qui découvrons ces suites une fois au Japon genre. J'sais pas si j'ai été claire...
De toute façon c'est qu'un concours de déco, et celles-ci sont très réussies (surtout que ça coûte une blinde de faire une bonne déco >>) et le but c'est de faire preuve d'imagination. Donc j'félicite le podium, ne soyez pas trop durs avec elles ♥
Je suis d'accord avec toi ! Pour moi, si on dit "direction Japon", c'est que nous nous retrouvons sur place (comme direction"JO", c'est pour voir ce qui s'y passe). Dans tous les cas, bravo à toutes les 3 et en particulier à ma SarahAT !!
#33 12/08/2016 à 00:04
- Behatia
- Élève
La première est super jolie !
Dernière modification par Behatia (12/08/2016 à 00:05)