Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/04/2012 à 14:11
- DreamOverdose
- Élève
Qui se cache derrière DreamOverdose
*Tousse*
Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans. Je suis né le 8 décembre 1995 (exactement 15 ans après la mort de Jonh Lenon Coïncidence, je ne crois pas :p).
Je suis Chatain Clair au yeux Bleus, Bref on s'en fou un peu de mon physique (non?)
Je passe mes journées à écouter de la musique et à chanter à tue tête. En théorie j'aime la Pop-Punk mais s'il faut développer, je dirais que ça se rapproche de la pop hardcore mélodique à tendance éléctropunk nitendo-core tantôt rock tantôt pop. Enfin en gros j'écoute du rock, du punk et de la pop... :)
Sinon pour être plus présice je dirais que mon groupe favorie et Green Day, que j'adore Indochine, Muse, Blood Of The Dance Floor, My Cheminal Romance, BB Brunes, All Time Low, Linkin Park et tant d'autre.
Passont maintenant à ma lecture, Je ne lie quasiment plus de roman depuis que j'ai découvert les mangas ( Et du coup je suis devenue Fan du Japon ! :D). Ce que je lis ou ai lu, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Death Note Alice Au Royaume De Coeur, Vampire Host, Detective Conan, Kilari Chocolat& Vanilla, Rockin' Heaven, Kamichu et beaucoup encore (mais j'ai pas tout les titre en tête).
Question film j'adore tout ce qui est policier, résoudre des enquête je trouve ça passionnant (Bizzare ??), Du coup je regarde toutes les série policières possibles et imaginables; Mentalist, Bones, Les Experts, Lie To Me, ( Inspecteur Gadjet ?? ).
Voili-Voilou je pense que je vais arrêter de parler de moi, après tout on est pas trop là pour ça (enfin si un peu breeef).
Si vous voulez en savoir plus ou simplement discuter avec moi, pas de souci !! Envoyez moi un jolie message, je rafole de ces trucs la en plus :D
Bisous
Dernière modification par DreamOverdose (23/04/2012 à 14:12)
#2 23/04/2012 à 14:52
- Eryna
- Élève
Re : Qui se cache derrière DreamOverdose
Bienvenue sur SF !
J'aime bien ta présentation. :3 J'ai remarqué plusieurs similitudes dans nos goûts niveau musique et mangas.
#3 23/04/2012 à 14:53
- DreamOverdose
- Élève
Bienvenue sur SF !
J'aime bien ta présentation. :3 J'ai remarqué plusieurs similitudes dans nos goûts niveau musique et mangas.
Merci $:
Quelles similitudes :3 #veuxsavoir ?
#4 23/04/2012 à 15:02
- Eryna
- Élève
Eryna a écrit :Bienvenue sur SF !
J'aime bien ta présentation. :3 J'ai remarqué plusieurs similitudes dans nos goûts niveau musique et mangas.Merci $:
Quelles similitudes :3 #veuxsavoir ?
Alors en musique j'aime également beaucoup Linkin Park, Green Day, Muse et My Chemical Romance. Et en manga j'ai lu Death Note et je lis actuellement Fairy Tail.
Ah oui et moi aussi je suis châtain clair aux yeux bleus ! x]
#5 23/04/2012 à 15:56
- DreamOverdose
- Élève
DreamOverdose a écrit :Eryna a écrit :Bienvenue sur SF !
J'aime bien ta présentation. :3 J'ai remarqué plusieurs similitudes dans nos goûts niveau musique et mangas.Merci $:
Quelles similitudes :3 #veuxsavoir ?Alors en musique j'aime également beaucoup Linkin Park, Green Day, Muse et My Chemical Romance. Et en manga j'ai lu Death Note et je lis actuellement Fairy Tail.
Ah oui et moi aussi je suis châtain clair aux yeux bleus ! x]
Cool tout ça
(Par contre Fairy Tail j'en suis qu'au tout début x)).
#6 23/04/2012 à 17:13
- Asmi
- Élève
Je t'approuve totalement dans ton Death Notisme, c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu <3
Mais je suis pas fana du policier... Vive la Science-Fiction !
#7 23/04/2012 à 17:20
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Fini pas Fairy Tail trop vite, parce que on est arrêter à l'épisode 126 (en vostfr) & seulement 1 par semaine qui sort, j'te dis pas la torture, et pareil pour le manga.. @_@
& sinon bienvenue x)
#8 23/04/2012 à 17:21
- Maar_Motte
- Modératrice
Owh, j'adore ton pseudo et tes goûts musicaux. :3 ~
Bienvenue sur SF ^^
Une tête dans d'autres réalités.
#9 23/04/2012 à 17:48
- DreamOverdose
- Élève
Asmi J'aime aussi la science fiction 8)
Nia_chan Ah okay, perso je le lis (Sinon je connais la torture d'attendre la suite c'est horriiiibllleee[...]) & merci (:
Maar_Motte : Merci x2 (:
Pages : 1