SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/11/2011 à 18:31

The13th
Élève

Bonjour.

Je me présente. Je suis The13th, appelez moi Co' ou Anthony si vous voulez.
Je suis un homme, et c'est NekoMiss qui m'a forcé à m'inscrire ici. Je suis malheureusement dépendant de son ordinateur, et donc de son IP, ce n'est pas un multi-compte... Mais je pense qu'il était inutile de le préciser ici.
Je vous paraît peut-être associable. Oui, je le suis.  Mais c'est surtout ces gens que pour la plupart je ne comprends pas. Oui, je ne souris presque jamais. Oui, je ne ris jamais. Oui, je peux passer pour quelqu'un qui ne laisse aucune émotion passer. Mais je pense que ça appartient à la sphère privée, ça, non?
Je m'habille principalement en noir. Je suis attiré par le sanglant, le paranormal, le glauque, le lugubre, le sinistre et tout ce qui tourne autour.
Je n'aime pas le rap, les "wesh", les gens niais, l'homophobie...

Voilà. C'est tout.

#2 20/11/2011 à 18:57

Maar_Motte
Modératrice

Re : Bonjour.

Bienvenue sur SF ! J'dois avouer que j'adore ton pseudo, et puis tu as une personnalité très intéressante, fin tu sembles en avoir plus que la plupart des sailors.

Amuse toi bien sur le jeu !

Une tête dans d'autres réalités.

#3 21/11/2011 à 18:46

The13th
Élève

Merci, tu es la seule personne pour le moment qui m'es dit quelque chose de plutôt très gentil. Je t'en remercie encore.

Kiss,
The13th.

#4 21/11/2011 à 19:24

Marion_Jackson
Élève

J'adore ton pseudo, car je suis en 6éme *tout le monde s'en fout*, et j'apprends sa donc,... Morte de Rire!!!^^

"Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie" LoL! ^^
Je suis folle et alors? ^^
J'adore ça et Toi? [url=]@[/url]
Je voudrai des commentaires, S'il Vous Plaît! µ*µ

#5 22/11/2011 à 21:37

Maar_Motte
Modératrice

The13th a écrit :

Merci, tu es la seule personne pour le moment qui m'es dit quelque chose de plutôt très gentil. Je t'en remercie encore.

Kiss,
The13th.

Et moi je trouve que tu as vraiment une personnalité qui sort du lot des sailors, et ça fait franchement du bien de constater ça.

#6 23/11/2011 à 15:30

The13th
Élève

Marion Jackson : ça fait partie du programme de sixième, oui.

Maar_Motte : Une personnalité qui ne fait pas toujours plaisir à tout le monde...

#7 23/11/2011 à 19:20

Maar_Motte
Modératrice

The13th a écrit :

Maar_Motte : Une personnalité qui ne fait pas toujours plaisir à tout le monde...

Oh mais tu sais chacun est comme il est. Faut quand même pas se forcer à changer pour les autres parce que notre personnalité est comme elle est. Aux autres de changer pour s'adapter au caractère de chacun !

Pied de page des forums