SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Passage pendant mes congés ~
humeur envoyée le 07 janv. 2025 à 18:09
  • Angedark2
  • Niveau 22 ( 466/1400)
  • Élève de la classe Terminale OVE
  • Cuisinière professionnelle de OKONOMIYAKI

Présentation
Modifié le 16/01/2025

Angedark le retour, je suis dégoûté de recommencer à 0. Je referais un jour un beau profile mais pour le moment je suis bien trop dégoûté pour avoir le courage de le faire.. 

- je tiens juste à dire ceci afin de boucler la boucle : faites attention à qui vous parler et ne faites confiance a personne pour prêter votre compte 

hormis ça, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas méchante, que c'est même tout le contraire.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

31.03.1997 - je suis vielle je sais -, j'ai commencé se jeu vers 2015. J'aime les jeux vidéo,  la musique (metal principalement mais je suis ouverte d'esprit), les manga, les séries, les film d'horreur et le dessin. Je lis aussi souvent que je peux. J'essaie d'être sociale mais mon métier m'en empêche parfois ( travaillant en horeca j'ai des heures tordus ^^" )

J'ai passé bien 3 ans sur se jeu à faire toute sorte de rpg (bien souvent de survie et horreur), ça me manque beaucoup, mais malheureusement la vie fait que c'est plus dur de rester 6h a rp devant un écran- mon ménage ne se fait pas tout seul u.u -

 

Règles : DDA accepté du moment qu'on parle un peu. Pas de flood ni insulte - une logique pas forcément dans tous les esprits ._. - je ne suis pas contraire à aider une sailor pour ses niveaux, du moment que c'est gentillement demandé :)

J'ai pas le courage de faire des html je vous avoue ~

 

Ps : captainfoux et microbe17 sont mes soeurs

 

( Rendre vote : Marul )

Clubs

Club pour niveaux Des VOTES et des CADEAUX ^^ Club aide pour les niveaux :3 Rencontres et discutions S × P - Ruby's Bank [BOUTIQUE] S x P - Ruby's Bank Les âmes généreuses de Sailor Fuku 30 Club pour passer mon niveau stp Les debutantes ~ rpg suvivor ~ l'arène ~ ~ création rpg survivor ~ rpg ~ survivor fête foraine ~ privé RPG~~ScReAm~~RPG suite du RPG école des vampires ~ RPG rpg ~ Another ~ rpg rpg ~ survivor ~ rpg BTS WORLD club pour le niveau la vie est dure • ... ¤° :: La Ruche :: °¤ ... • 78 Kawaii ^^ rentrez dans le cercle svp Club Jeux Vidéos • ¤~ :: Guide de Sailor Fuku :: ~¤ • • Les codes HTML de Lili & Kila • 1 Tuto Html La minute philosophe j'ai besoin de membres plss Club pour niveaux besoin de 25 membres club chill • Le Jeu du Loup Garou • 2 Votes Club pour les nouveaux club pour mon niveau ^^ Les petits amis de Sailor Fuku un club pour les fan d'harry potter club pour niveau La fameuse quête de 25 membres...un plaisir Club de quête <3 un club pour mon niveau Fan de BTS Les Années 80 • JLG - Les rôles • club de quête :) Pour mon niveau. Team Requin baleine 3 | Sailor Club - Jouons ! Netflix hi :3 club pour mon niveau FAN DE SATORU GOJO^^ Quête Quête 25 membres! Quête-25! ° ¤ ~ Détente ~ ¤ ° Profil n°5 Test profil xiao sOleil Aouuuhhh Club pour ma quête c: 1

Wishlist
Explications - 290 articles

xEmi
69
Kusov
59
Elwenz
$ 89
alinate
99
Themiley
29
DÉJÀ OFFERT
Florestelle
$ 45
Mellechantilly
$ 45
DÉJÀ OFFERT
Hoshikko
$ 45
DÉJÀ OFFERT
Rushire
89
DÉJÀ OFFERT
+ 281


Commentaires

Ah d'accord, tant mieux que tu as pu compléter ta quête. N'hésite pas si tu as besoin d'aide dans tes prochaines.
à 22:55 le 18/01/2025 ♥ Lire la discussion
C'est un peu dommage mais en même temps, les cadeaux font beau dans ta déco surtout qu'ils ressortent bien sur l'environnement sombre.
La galère en effet de devoir utiliser le zoom. Je suppose que par conséquent tu ne penses même pas à participer aux défilés. Ca aide bien pour se renflouer pourtant.
Il y a tellement moins de possibilités sur portable que sur ordinateur. Rien que pour le rangement, sur l'ordinateur c'est parfois un peu compliqué de retrouver un document mais sur portable, je n'y comprends rien.

Je n'ai pas du connaître King.

Carrément vivre au Canada ! Woah. En effet, mieux vaut prévoir en amont pour que tout se passe au mieux. J'espère que ça se fera si c'est ce que tu souhaites. Bon courage pour toutes les démarches et les débuts de procédure à distance (si tu te renseignes sur les logements par exemple).

Je crois en effet qu'il y a une super communauté sur SF, de gens honnêtes et généreux qui veulent juste passer du bon temps en respectant les règles et en contribuant à une bonne ambiance sur le jeu. Mais il y a bien sûr aussi des profils moins bien intentionnés comme partout, c'est dommage mais c'est comme ça. Même maintenant, le jeu est moins "compétitif", l'ambiance est plus tranquille qu'avant mais il y a encore quelques joueuses qui trichent clairement et ainsi empêchent les honnêtes d'accéder aux podiums par exemple. Ca fait aussi partie du site malheureusement.
à 20:35 le 17/01/2025 ♥ Lire la discussion
Salut Angedark, je viens de voir que tu avais besoin de cadeau ? Est-ce qu'il t'en manque, je vais t'aider ?
à 20:25 le 17/01/2025 ♥ Lire la discussion
merci tu es adorable *W*
à 17:19 le 17/01/2025 ♥ Lire la discussion
Bonjour ! Désolé de venir te déranger, aujourd'hui je viens venir te proposer mon club,
qui consiste pour tous les sailors qui jouent sur Sailor Fuku. Ça permet de connaitre de nouvelles personnes, de discuter de choses diverses, mais aussi pour savoir quels sailors sont toujours actives sur sf. Tu peux parler de diverses sujets sur le jeu, mais aussi de d'autres choses en dehors du jeu. C'est vraiment un club qui ouvert à la discussion et cela permet d'être en harmonie !

Voici le lien du club : https://www.sailorfuku.com/club-138862-lycn-ens-et-lycn-ennes-de-sailor-fuku-city

J'espère t'y voir sur le club. Bonne journée à toi !
à 14:33 le 17/01/2025 ♥ Lire la discussion
Merci beaucoup +1 rendu !
à 23:32 le 15/01/2025 ♥ Lire la discussion
Merci beaucoup !
à 19:05 le 15/01/2025 ♥ Lire la discussion
Merci ^^
à 18:32 le 13/01/2025 ♥ Lire la discussion
Non ça va merci beaucoup !
à 18:10 le 13/01/2025 ♥ Lire la discussion
Non t’inquiètes, je viens de la ruche
à 03:08 le 13/01/2025 ♥ Lire la discussion