SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

helloooo !
humeur envoyée le 26 août 2015 à 15:58
  • xdreamxx
  • Niveau 7 ( 0/120)
  • Non-scolarisée
  • Serveuse dans un Maid Café

Présentation
Modifié le 10/07/2015

salut tout le monde !

 

Je m'appelle Margaux et je suis fan des disney ! (surtout les chansons ^^)

Bref, s'il vous plait, prennez le temps de lire jusqu'à la fin, merci. Je voulais vous parlez d'un sujet un peu triste et dur à en parler.

 

 

Tout d'abord, connaissez-vous le mot "mutilation" ? Se mutiler ? Et bien moi oui. Je suis tombé dedans pour des raisons qui me regarde. J'étais tellement mal que je ne savais pas comment faire pour oublié ce probléme et me sentir mieux. Je ne voulais pas en parler à mes parents car je savais qu'ils n'allaient pas comprendre mon probléme et qu'ils allaient me trouver stupide d'être mal pour sa. Je m'enferma dans ma chambre prit le premier objet que j'avais sous la main (un compas) et commenca à me faire un trait, puis un deuxiéme et ainsi de suite. Je me lassa trés vite du compas, ce n'était pas hyper efficace, je me sentais toujours mal. Alors j'ai eu la merveilleuse idée (bien sûr c'était une trés mauvaise idée) de détruire un taille crayon pour récupérer la lame puis je me recommença à me tailler. C'était vraiment efficace, je me sentit mieux et je pouvais remplir tout un mouchoire de sang. Malheureusement, je ne savais pas l'impact qu'il y allait avoir sur mon corps, je ne pensais pas qu'on pouvait tomber accros. Trés vite j'ai été me renseigner sur YouTube à propos de la mutilation (je vous mettrais les liens des vidéos si vous le souhaitez) et je me sentit extrêment mal. Je me disais "pourquoi j'ai fait sa ? Je suis vraiment stupide, j'arrête tout !" Je pensais qu'en arrêtant pendant quelques jours, l'envie de me mutiler partirait et que je toucherais plus jamais à une lame. Je l'avais mis à la poubelle et j'essaya de ne plus y penser. Les jours passa, je rentra du collège les bras rouge a force de me gratter. J'avais une sensation bizarre dans le ventre et une petite douleur apparu vers mes poignets. Quelques jours aprés je détruit un taille crayon et récupéra la lame. J'avais promit à une amie proche d'arrêtait de me mutiler, de ne plus toucher a un compas ou une lame. Pour combien de temps vais-je tenir ? Combiens de jours ?

Tout ce que j'en conclut, c'est qu'il ne faut jamais faire la première ligne ! Même ne jamais toucher à une lame ! Voilà l'impact que sa a sur mon corps, j'en suis devenue accrors. Si vous aussi vous vous mutilez dite le moi, je vous aiderez avec un immense plaisir, faire en sorte que vous arrêtiez la mutilation. Si vous connaissez des blogs ou des videéos sur ce sujet mettez moi les liens en commentaire. 

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Et n'oubliez pas que si vous avez un probléme parlez en ! Bonne vacances à tous et à toutes !
 

 

 

Clubs


Wishlist
Explications - 42 articles



Commentaires