- Solarya
- Niveau 24 ( 0/1800)
- Non-scolarisée
- Top Model
- $ 8 048
- 1345 jours de jeu
- A remporté 27 trophées
mon Look
du jour
40 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Reprise en main de mon club, n'hésitez pas à venir y faire un tour ^___^
~ Romans Fantastique-fantasy ~
Ménage de grans printemps ... en été !!
Nouveau QSJ en cours ...
Passage en mode RPG ~
Chalala69 est ma soeur (enfin de retour sur le jeu *o*), nous partageons donc la même connexion =)
~ ~ ~
La joueuse
~ ~ ~
RPG
Chiyuko ...
Prénom: Chiyuko (A prononcer (T)Chiyuko)
Nom: Till'Sayan
Age: 22 ans
Espèce: Elfe
Statut: Princesse héritière du Royaume de Shalangsa
Mon histoire ...
Native de Shalangsa, descendante du Peuple de la Nature, je me prénome Chiyuko Till'Sayan ... Princesse guerrière à la chevelure blanche comme neige, aux yeux vert emeraude et aux oreilles pointues, j'appartiens à la patrie des Elfes.
Allure svelte et élancée, regard perçant, ouïe fine, capacité physique hors du commun ... Des caractéristiques particulières, atouts majeurs des Elfes, nous différenciant du commun des mortels que sont les humains.
Shalangsa ... Un royaume, une contrée verdoyante mêlant collines élevées et forêts. Collines à différents dégrés parcourues par de joyeux torrents d'eau fraîche et limpide entourant un coeur de forêts aux couleurs chatoyantes où règnent en maître les plus belles créatures. Tel est le monde où je vis.
Au nord de Shalangsa, sur la colline la plus élevé, celle dont le sommet effleure les nuages, nommé dans les textes des Temps Anciens le Mont Talamandrin, accrochée à la falaise, se trouve la citée elfique de Dredanscoris. C'est dans cette citée, berceau de la civilisation elfique, de mon peuple, que commence mon histoire.
Obligation due à mon rang, on attendait de moi que je monte sur le trône, afin de succéder à mes parents. Le Royaume de Shalangsa était en effet gouverné depuis les temps les plus anciens par le peuple des Elfes. Mais cela ne me convenait point : un avenir qui n'augurait rien de bien passionnant ! Sacrée meilleure guerrière et archère du royaume lors de ma 19ème année, on voulut me confier le commandement des troupes armées de Shalangsa : une solution trouvée par mes parents pour me garder près du trône bien que je n'en veuille pas ! C'était aussi cependant un véritable honneur qui m'étais fait là. Mais téméraire et impétueuse, ce n'est pas d'honneur ou de gloire dont je rêvais, mais d'aventures ! Loin du cocon royal dans lequel j'avais été élevé.
Cependant, quand on est une princesse, héritière d'un royaume qui plus est, cela ne se fait pas de courir par monts et par vaux le monde à la recherche d'aventures !
Enfermée dans une prison dorée parce qu'il était inconcevable pour mes parents, souverains de Shalangsa, que leur fille uni.que arpente le monde pour étencher sa soif d'aventures. Etrangère aux grands projets qu'ils dressaient pour moi, je passais mes journées à essayer d'éviter les nombreux précepteurs qui me couraient après pour m'apprendre les bonnes manières ou encore l'art de l'arithmétique. Seuls les cours de magie parvenait à m'intéresser ! L'art du combat aurait pu m'intéresser ... mais il y avait bien longtemps que l'élève avait dépasser le maître !!
Lasse de tous ces protocoles et autres obligations dûes à mon rang, je préfère par dessus tout me rendre dans la grande serre, mon refuse, ou, mieux encore, flâner dans l'immense parc entourant le château familial. Et plus encore, partir à la découverte de la forêt bordant ce même parc. Une forêt immense soit dit en passant, en conséquence absolument parfaite pour étancher ma soif d'aventure ... à défaut de pouvoir parcourir le monde à ma guise ! C'est dans cette forêt, au coeur de la nature que commence ce voyage ...
Une journée ensoleillée, fuyant comme à l'accoutumée mes préceptes ... S'enfoncer dans la forêt, découvrir un sentier perdu et oublié, marcher et flâner tranquillement à l'ombre des arbres et sous le chant des oiseaux ... Découvrir un pont suspendu en bois, vestige d'un autre temps, menant vers une terre inconnue ! Le chemin vers la liberté ! Vers la découverte !
Et qui sait ... L'un des mondes que je découvrirais me retiendra peut être ...