- SweetAlexy
- Niveau 16 ( 0/700)
- Non-scolarisée
- Styliste du dimanche
- $ 47
- 321 jours de jeu
- A remporté 13 trophées
Mes amies
Présentation
Je me présente, moi c'est Alexy, je suis certainement l'un des rares mecs de ce jeu.
J 'ai 18 printemps, j'ai horreur des potiches, je suis en internat dans une académie d'art de la scène/musicale ainsi que JSP (Jeune Sapeur Pompier)
Merci à ceux qui vote pour moi, je ferais en sorte que les votes soit rendu, un petit com's fait toujours plaisir, j'accepte les Pub, pas d'insultes ni de Flood, ni de DDA, Merci...
Parce que j'en ai marre, je réagis et je réponds à certaines d'entre vous.
Depuis presque un an que je suis sur ce jeu et je remarque que les filles de nos jours sont de plus en plus connes. Pardonnez l'insulte, mais c'est un constat. Entre la radinerie, la mesquinerie et la meilleure : la jalousie, j'ai vraiment l'impression qu'elles vont droit dans le mur. Je connais des personnes qui ont quitté le jeu ou qui pourrait le quitter si ça continu sur cette lancée. je dis pas ça pour vous sensibiliser ou blâmer, seulement pour vous dire que votre petit monde tout rose dans lequel vous vous croyez, pour certaines, n'existe pas. Je souhaite devenir une petites souris afin de voir comme vous allez faire le jour ou vous lâchera dans le 'vrai' monde. Ou plutôt, lorsque vous sortirez de votre monde de bulle fushia. L'argent ne tombe pas du ciel au bout de 4 clics à Baïto Corp', d'ailleurs on ne trouve pas aussi facilement du travail. Si vous vous âyez les mêmes fringues dans la réalité, y'a des risque à ce qu'on vous rox' dans la rues, vous prendrez cher. Les petits copains ne se trouvent pas dans des parcs, ils ne donnent pas non plus leurs numéros de tel' au premier regard, ça, c'était à l'époque de vos parents et encore, à moins qu'ils ne soient pédophiles (pas vos parents, bien sûr.) Les 'amies' que vous vous faites ici, sont les premières à vous poignarder lorsqu'elles voient vos 'tenues', vous en savez rien, elles sont derrières leurs écrans.
Heureusement, sur ce jeu, il n'y a pas que des gamines qui ont envie de 'vivre la vraie vie' en virtuel. (Celle qui m'a dit ça se reconnaîtra, j'en suis sûr.), il y a des filles qui savent être elles-mêmes et ne pas se cacher derrière un pseudo débile, sans aucune signification et qui agresse les modo' pour les changer parce qu'elles l'ont pris quand elles avaient 8 ans.
vraiment, heureusement qu'elles sont là. Malheureusement, elles feront certainement parties des prochaines Sailor qui vont quitter le jeu. Pourquoi ? Pas par ennuis de perte de temps. Mais par ennuis par d'autres personnes, j'entends par là : insultes, intimidations, menaces et j'en passe, c'est les meilleures. J'aimerais protéger ses filles parce que je les aimes fort, mais elles ne veulent pas m'embêter avec ces bêtises parce que moi aussi j'ai une vie, avec des hauts et des bas. Seulement, ce jeu, pour la plupart de ces filles géniales, en or, c'est le seul moyen de communication que j'ai. Si elles s'en vont, je ne pourrais plus jamais leur parler. Oui, je raconte ma vie, et alors ? C'est mon profil, c'est ce que je pense. Moi je connais des filles superbes, au caractères uniques, avec de vraien personnalité et pour ça, elles sont discriminées sur un jeu en ligne. Moi je suis un homme, alors je réagis. Ça te plaît pas, donne ton adresse, que je te rende une petite visite ou passe ton chemin et continu à emmerder ton monde mais viens pas chez moi, parce que moi je vis dans le vrai, tu sais, ce que toi tu vois comme un 'monde de merde', juste parce que t'as peur d'y plonger.
Voilà. C'était mon coup de gueule parce que j'aime des gens, ces gens m'aime aussi, mais on perd contact parce que des connes les emmerdes.
Je vous aimes les filles, et je sais que celles qui sont concernée par ce message se reconnaitrons, qu'elles soient d'un côté ou de l'autre.
Sinon, quand t'as du temps libre, passe >ici<.
PS: Modérateurs/Modératrices, j'ai le mot de passe de Namyku et Nofilia et malheureusement pour moi, elles ont le miens...