Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 13/10/2012 à 18:09
- Portemalheur17
- Élève
Re : [Signalé à Moe & résolu] Bug Html, slash, apostrophes
Non mais WTF oO
Moe ne peux pas tout faire en une soirée !
Laisse lui le temps !
C'est pas en la critiquant que tu vas faire arranger les choses ... ._____.
Désolé Helio, mais quand on gère un jeu, on doit faire face à ce genre de soucis, particulièrement sur deux jours qui plus est, est un week end. Il faut arrêter de dire que Moe ne peux pas tout faire, car pour le moment tous les bugs réparé et autres, elle ne les fait pas, nous avons souvent des soucis.
Si elle ne peux pas régler les soucis, elle lègue ses fonctions à une seconde Admin qui elle, sera présente pour régler ses soucis.
Les modos font leur travail, et donc l'amdin aussi doit le faire.
Surtout que ce bug dure depuis deux jours la...
Enfin, après si les bugs s'entassent, sans vouloir être pessimiste, peut-être est-ce pour ça que nombre de sailors âgées partent
Mais de toute façon comme on ne peut rien, et que nous ne pouvons presque pas communiquer avec Moe, autant rien dire puisque ça ne changera rien.
Aussi, certes les personnes se plaignant doivent arrêter on a compris, mais les personnes qui crient partout la même chose mais dans la sens inverse, arrêter aussi, ça ne changera rien non plus.
Dernière modification par Portemalheur17 (13/10/2012 à 18:10)
#102 13/10/2012 à 18:22
- lila312
- Élève
je suis absolument d'accors avec Helio mais es-que ça va* aussi faire un bug sur notre ordi? parce que sa serais vraiment vraiment très embêtent!
#103 13/10/2012 à 18:31
- Thalassa
- Élève
Mon profil es foutu !! ='(
J'espère que le bug seras vite finit !!
#104 13/10/2012 à 18:32
- Thalassa
- Élève
Test = l'escargot
L'aide
L'avion
Pourtant les "/" ne se mettent pas sur le forum c'est bizzare
Dernière modification par Thalassa (13/10/2012 à 18:33)
#105 13/10/2012 à 18:44
- fabiyys
- Ancienne CDT
Bon moi personnellement je vais faire une pausse de sailor fuku (Pas de l'ordinateure) Mais je veux dire en attendent sailor fuku et moin de beug car sa me fais un peu ralentire mon ordi le beug !
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#106 13/10/2012 à 18:49
- lila312
- Élève
Thalassa :si sa se met aussi sur le forum regarde:je suis absolument d'accors avec Helio mais es-que ça va* aussi faire un bug sur notre ordi? parce que sa serais vraiment vraiment très embêtent!
dans se message(que j'ai écrit) après "ça va*" je n'avais pas mit l'étoile!
#107 13/10/2012 à 19:13
- fabiyys
- Ancienne CDT
J'imagine que si regarde :
ça va
Aucunne etoile ^^'
#108 13/10/2012 à 19:24
- PITCH00N3T3s
- Élève
Sa commence à devenir la folie furieuse tout ces bugs enfin je ne pense pas que ce soit la faute de moe c'est normal qu'elle soit débordés à cause de tous ces bugs en plus elle à une vie privée!C'est pour ça que je demande de pas tout lui mettre à dos comme certaines le font...(Je ne vise personne)
#109 13/10/2012 à 19:24
- EmikoChandler
- Élève
Les bugs sont au niveau du serveur de Sailor Fuku, ça ne va absolument rien changer à votre ordinateur.
lila, si ça te met une étoile c'est probablement que tu as mal écrit "ça va" et ça t'a déclenché une censure.
#110 13/10/2012 à 19:27
- amoko
- Élève
Arf!! Bug très très gênant T_T Je voulais simplement mettre "SS Amoko" sur le profil d'une sailor que je garde.. Et voilà que son profil est parti en fumée...
Bouhouu... Elle n'est pas encore revenue et je me sens affreusement coupable..
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#111 13/10/2012 à 21:33
- Yiing
- Élève
Bon, maintenant ça suffit !
Si sailor fuku connaît des problèmes, c'est que, certes, Moe se fait discrète sur le site
Mais il est normal qu'il y aie des moment de ce type. Tout n'es jamais rose dans le monde. Au lieu de se disperser, de quitter le site ou encore de se monter les unes contres les autres, unissons nous et essayons de régler le problèmes de ce foutu bug ensemble, ou au moins d'arrêter d'en faire une affaire d'état !
Moe va le régler, cela prendra le temps qu'il faut. Nous n'y changerons rien, mais ce net pas en se plaignant qu'il se réglera. Soyez patientes. Et agissez en concéquence.
Si Moe nous voit paniquer à cause d'un bug d'affichage, elle pensera quoi de nous ?
Montrons-lui que nous savons gérer une situation de ce type jusqu'à ce qu'elle règle le problème ♥
Alors maintenant, cessez de vous plaindre et agissez pour que cette mauvaise ambiance parte !
Dernière modification par Yiing (13/10/2012 à 21:38)
Ying ♥
La vie est trop courte pour ne pas être croquée à pleine dents
#112 13/10/2012 à 21:53
- Tennessy
- Élève
OUiIN mon profil!
Sinon il parait que ca marche sur firefox , je vais de ce pas essayer !
J'ai Firefox, et ça marche pas ><
#113 13/10/2012 à 22:01
- LysHatake
- Élève
Hum ... Vu que ce topic est sujet au polémique et qu'il a déjà été signalé à Moe, pourquoi ne pas le fermer ? ça fera cesser toute ces conversations qui ne font que nous monter les unes contre les autres ^^'
♣ Une fleur incomprise dans un univers épris de folie ♣
♪ Toujours prête à aider les Apprenties ! ♪
#114 13/10/2012 à 22:16
- lila312
- Élève
oui mais sinon Moe ne le vera pas! si?
#115 13/10/2012 à 22:17
- LysHatake
- Élève
oui mais sinon Moe ne le vera pas! si?
Fermer ne veut pas dire supprimer :3
On ne pourra seulement plus écrire dedans. Sauf les Modettes et Moe ^^
Dernière modification par LysHatake (13/10/2012 à 22:17)
#116 13/10/2012 à 22:20
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Les modératrices ont deja transmis le problème a Moe. Donc que ce topic reste ouvert ou pas, ca ne fera pas avancer les choses plus vite. Le bug est certes embetant mais il n'empeche pas de jouer... certes Moe devraiit se faire plus présente sur son jeu, mais on ne changera rien en ralant contre elle si ce n'est finir par la vexer.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#117 13/10/2012 à 22:25
- Yiing
- Élève
Les modératrices ont deja transmis le problème a Moe. Donc que ce topic reste ouvert ou pas, ca ne fera pas avancer les choses plus vite. Le bug est certes embetant mais il n'empeche pas de jouer... certes Moe devraiit se faire plus présente sur son jeu, mais on ne changera rien en ralant contre elle si ce n'est finir par la vexer.
C'est tout à fait ça ♥
Ying ♥
#118 13/10/2012 à 22:28
- LysHatake
- Élève
Donc que ce topic reste ouvert ou pas, ca ne fera pas avancer les choses plus vite.
... Mais je n'ai pas dit que ça ferait avancer les choses. J'ai dit que ça empêcherait les débats politique sur ce bug et stopperait les sailors qui rabaissent le travail de Moe justement (En tout cas, sur ce topic.)
#119 13/10/2012 à 22:44
- Yiing
- Élève
Aethy a écrit :Donc que ce topic reste ouvert ou pas, ca ne fera pas avancer les choses plus vite.
... Mais je n'ai pas dit que ça ferait avancer les choses. J'ai dit que ça empêcherait les débats politique sur ce bug et stopperait les sailors qui rabaissent le travail de Moe justement (En tout cas, sur ce topic.)
Je plussoie ♥
Ying ♥
#120 13/10/2012 à 23:02
- Sakuralucia
- Élève
Moi aussi le bug m'a touché... profil et club ^^'
merci gougoune en passant
en esperant que cela sera vite reparé ^^
#121 14/10/2012 à 01:01
- Lou_iiise12
- Élève
J'espère que sa sera mieux demain
#122 14/10/2012 à 01:22
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Aethy a écrit :Donc que ce topic reste ouvert ou pas, ca ne fera pas avancer les choses plus vite.
Je n'ai pas dit que j'étais contre la fermeture du topic... je faisais référence a un post qui sous-entendait que si le topic était fermé alors Moe ne se bougerait pas (ou du moins je l'ai compris comme ca). Bien au contraire, je ne vois plus l'utilité de ce topic si ce n'est servir de défouloir pour les joueuses et éviter d'avoir 50 fois le meme topic (car tant qu'il est ouvert, les joueuses viedront poster ici pour dire qu'elles ont le souci au lieu d'ouvrir un nouveau topic).
Dernière modification par Aethy (14/10/2012 à 01:23)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#123 14/10/2012 à 08:32
#124 14/10/2012 à 09:26
- fabiyys
- Ancienne CDT
Oui il faudrais le fermais
A et:
Bon, maintenant ça suffit !
Si sailor fuku connaît des problèmes, c'est que, certes, Moe se fait discrète sur le siteMais il est normal qu'il y aie des moment de ce type. Tout n'es jamais rose dans le monde. Au lieu de se disperser, de quitter le site ou encore de se monter les unes contres les autres, unissons nous et essayons de régler le problèmes de ce foutu bug ensemble, ou au moins d'arrêter d'en faire une affaire d'état !
Moe va le régler, cela prendra le temps qu'il faut. Nous n'y changerons rien, mais ce net pas en se plaignant qu'il se réglera. Soyez patientes. Et agissez en concéquence.
Si Moe nous voit paniquer à cause d'un bug d'affichage, elle pensera quoi de nous ?
Montrons-lui que nous savons gérer une situation de ce type jusqu'à ce qu'elle règle le problème ♥Alors maintenant, cessez de vous plaindre et agissez pour que cette mauvaise ambiance parte !
Entierrement d'accord !!
#125 14/10/2012 à 09:37
- LysHatake
- Élève
Je n'ai pas dit que j'étais contre la fermeture du topic... je faisais référence a un post qui sous-entendait que si le topic était fermé alors Moe ne se bougerait pas (ou du moins je l'ai compris comme ca). Bien au contraire, je ne vois plus l'utilité de ce topic si ce n'est servir de défouloir pour les joueuses et éviter d'avoir 50 fois le meme topic (car tant qu'il est ouvert, les joueuses viedront poster ici pour dire qu'elles ont le souci au lieu d'ouvrir un nouveau topic).
Oh ~ D'accord, pardon ~ xD -sort-