Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02/10/2012 à 12:40
- Luya
- Élève
B'jour les gens. °^°
Ouais, c'est moi ! D: Tu me connais ? Oui ? Comment ça, nan ? :'3 Bah, t'sais, ça fait presque un an que je me suis inscrite et j'ai jamais pensé à venir ici. :'3 Alors, comme on est censé se présenter ici ... J'vais me présenter ! :nansansblague: °3°
J'suis une gentille fi-fille, hein. :'3 J'ai 13 ans, donc, en toute logique, je suis en quatrième. - VIVE LA 4A. - J'adore tout ce qui a un rapport avec l'écriture ou plus généralement, le français. Parce que moi, plus tard, je serais une superbe écrivaine. :ouaistroplaclasse: :'3 L'espoir fait vivre, comme on dit. ;3; Je ne sais plus trop ce que j'attendais en venant ici, l'année dernière mais je sais que maintenant, mon seul but, c'est de faire des rencontres. Pas des trucs amoureux, hein ! J'suis en couple, d'ailleurs. °^° Mais des rencontres merveilleuses entre ami(e)s, des choses dont on se souvient tout le temps et on finit même par échanger Msn, FaceBook, Blog et numéro de portable. Avouez ! Vous êtes la pour ça, la plupart. uwu
Bon, c'tout pour moi, je pense ! D: Ah si ! On me surnomme Len, comme Len Kagamine, vous savez, le Vocaloid. :'3 Je fais du RP avec lui, mon tout premier personnage. :'3 Je le n'aime fort. :'3
#2 07/10/2012 à 09:56
- cerisebis
- Élève
Re : B'jour les gens. °^°
Bienvenue en retard :B
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#3 07/10/2012 à 10:21
- Atsumino
- Élève
Re : B'jour les gens. °^°
Bienvenu à toi ! Après 1 an <=3
Pages : 1