SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/10/2012 à 12:40

Luya
Élève

B'jour les gens. °^°

tumblr_lxwgzoc3dD1qmiiymo1_500_large.png

Ouais, c'est moi ! D: Tu me connais ? Oui ? Comment ça, nan ? :'3 Bah, t'sais, ça fait presque un an que je me suis inscrite et j'ai jamais pensé à venir ici. :'3 Alors, comme on est censé se présenter ici ... J'vais me présenter ! :nansansblague: °3°

J'suis une gentille fi-fille, hein. :'3 J'ai 13 ans, donc, en toute logique, je suis en quatrième. - VIVE LA 4A. - J'adore tout ce qui a un rapport avec l'écriture ou plus généralement, le français. Parce que moi, plus tard, je serais une superbe écrivaine. :ouaistroplaclasse: :'3 L'espoir fait vivre, comme on dit. ;3; Je ne sais plus trop ce que j'attendais en venant ici, l'année dernière mais je sais que maintenant, mon seul but, c'est de faire des rencontres. Pas des trucs amoureux, hein ! J'suis en couple, d'ailleurs. °^° Mais des rencontres merveilleuses entre ami(e)s, des choses dont on se souvient tout le temps et on finit même par échanger Msn, FaceBook, Blog et numéro de portable. Avouez ! Vous êtes la pour ça, la plupart. uwu

Bon, c'tout pour moi, je pense ! D: Ah si ! On me surnomme Len, comme Len Kagamine, vous savez, le Vocaloid. :'3 Je fais du RP avec lui, mon tout premier personnage. :'3 Je le n'aime fort. :'3

#2 07/10/2012 à 09:56

cerisebis
Élève

Re : B'jour les gens. °^°

Bienvenue en retard :B

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#3 07/10/2012 à 10:21

Atsumino
Élève

Re : B'jour les gens. °^°

Bienvenu à toi ! Après 1 an <=3

Pied de page des forums