SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/10/2012 à 09:23

Shinyu
Élève

∑hinyu'

Ohayou mina san !

Alors beh tout d'abord, je suis l'ancienne Enjeru, alors je ne suis pas totalement nouvelle. ._. (Compte piraté et supprimé.)

_________________________________________________________________________________________

Sailor née le : 07 Octobre 2012.
Nom, prénom : Chloé - ********
N'anniversaire : 1er Septembre.
Signification du pseudo : Shinyu' = "Meilleure amie" en Japonais, parce que j'l'aime ♥.
J'aime : Le kawaii, le Japon, les mangas (plus les shônen), manger e.e, squatter le forum, faire la popotte, le dessin, la musique, et pleins d'autres trucs. :B
Je n'aime pas : Les personnes immatures, les gros pervers, et mes pouales de giboles. :sort:
Caractère : A ce que certains disent, j'suis trop gentille et timide x). Sinon, je suis une folle dingue, et une grosse gourmande.

_________________________________________________________________________________________

Shayonara. -

2399237571_1.gif

Dernière modification par Shinyu (07/10/2012 à 12:14)

Meilleure amie, je t'aime.♥▪

#2 07/10/2012 à 09:43

Stalys
Élève

Re : ∑hinyu'

Rebienvenue, mais ö. Tu as mis le symbole "infini" au début de toute tes phrases, ce qui veut dire que tu auras toujours 13 ans. *sort*

One moment can change your life.
Glimmerysky.tumblr.com

#3 07/10/2012 à 10:11

Shinyu
Élève

Re : ∑hinyu'

Hoo, je ne savais pas xD.
J'ai juste pris ce symbole parce que je le trouvais joulie. :sepend:

Hop, changée. :3

Dernière modification par Shinyu (07/10/2012 à 12:16)

Meilleure amie, je t'aime.♥▪

Pied de page des forums