SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 06/10/2012 à 14:52

LF
Élève

Re : Amélioration du système d'inscription

pour mes on pourrait métre une petite vidéo comment sa marche comment c'est ...

#152 06/10/2012 à 14:53

MiyokoChan
Élève

MiyokoChan a écrit :

Pour pour pour >w<

#153 31/10/2012 à 14:23

KinnaBaka
Élève

Pour !

« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's :
♣ KinnaBaka ♣

#154 01/11/2012 à 12:35

Cerrisou
Élève

Pour. wink

#155 01/11/2012 à 12:42

vinvin24
Élève

Pour !

#156 01/11/2012 à 19:20

Natsu_Lucy
Élève

Je suis pour big_smile

#157 03/11/2012 à 14:05

PlumeDeSang
Élève

Pour smile

#158 03/11/2012 à 14:26

lapin0044
Élève

Pour, pour, pour !

« A blithe heart makes a bloomy visage. »
La plus vieille lapine qui soit sur SF, c'est moiiii. ~

#159 03/11/2012 à 17:11

DivaGirl
Élève

Pour !

#160 03/11/2012 à 18:24

johana27
Élève

Je suis pour évidemment

#161 03/11/2012 à 18:29

MaCaPi
Élève

Pour mais je pense qu'elle aura le droit de recommencer 3 fois le test. Et si elle ne réussit pas elle ne peut pas s'inscrire.. non ?

MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

#162 07/11/2012 à 17:57

magalifond
Élève

Complétement POUR !

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#163 14/11/2012 à 20:26

princesslexxy
Élève

je suis super pour

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#164 14/11/2012 à 21:03

bellathorne0101
Élève

Pour ^^

#165 15/11/2012 à 08:51

WilliamaBruce
Fée de Minuit

pour à 100%, ce serait une bonne manière de limiter les abuts

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#166 15/11/2012 à 10:33

Alissiah
Élève

Pour *w*

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#167 18/11/2012 à 15:18

_Kevin_
Élève

Pour, comme ça il dirons pas "je ne savais pas les règle désolée.." ou un trucs du genre

Kevin, toujours là pour vous servir wink.
Mon profil.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent,ton avenir sera parfait.

#168 18/11/2012 à 16:02

Valentina
Élève

Kaweii a écrit :

L’idée serait de changer le système actuel des inscriptions afin d’obliger les futures joueuses à prendre connaissance des règles, je m’explique :

Au moment où la personne voulant s’inscrire à Sailor Fuku clique sur « S’inscrire » elle tomberait sur les champs à remplir habituels, avec, en plus, une petite zone de texte scrollable ou se trouverait les règles principales du jeu (présente dans FAQ), et juste en dessous, une petite case cochable : « J’ai pris connaissances des règles de Sailor Fuku ».

Lorsque la personne cliquera sur la validation de l’inscription, soit une fenêtre pop-up, ou une autre page, s’ouvre avec par exemple, en intitulé « Ce qu’il faut savoir pour jouer à Sailor Fuku ».
Cette page comporterait un questionnaire de 5 petites questions style QCM à choix multiple vérifiant ainsi la prise de connaissance des règles de la future joueuse.

Ce ne serai pas des questions très complexes, afin que le questionnaire reste réalisable par tous, mais ce serai des questions qui nécessiteraient la lecture des règles pour pouvoir y répondre correctement. ^^
Pour que ce ne soit pas toujours les 5 mêmes questions à chaque fois, j’ai pensé à en réaliser en réalité une vingtaine, une quarantaine ou plus encore, et que les 5 questions du questionnaire affichées sur la page soient posées de façon aléatoire parmi toutes les questions crées. (cela pourrai limiter le multicompte en même temps :3)

Exemple de question

Que peut-on faire sur le tchat/ikeitai ?
choix de réponse :
A) écrire en majuscules
B) se disp-uter  (je l'écris comme ça sinon ça met Miaou >.<)
C) discuter tous ensemble
D) demander des votes

Ensuite, je complète cette idée avec celle de Zeshyura
Si la Sailor répond « d » il s'affichera
« L'Ikeitai est un lieu pour discuter tous ensemble, ce n'est pas un lieu pour faire de la pub. Si tu veux en faire, il faudra aller sur le forum dans la partie "Demandes de votes" »

La sailor aurait le droit à une seule erreur, si il y en a plus, elle devrait tenter de s'inscrire quelques minutes après ou alors, tout simplement, l'inscription s'annulera et elle devra recommencer, cette fois ci, en lisant correctement les règles pour réaliser le questionnaire qui ne sera pas le même grâce au choix aléatoire des questions :3 !

Pour ce qui est de la création de ces dites questions, je crois qu’il serait préférable que ce soit les modératrices qui s’en chargent afin de ne pas les rendre visibles par tous. ^^

Merci d’avoir tout lu, si vous avez des idées pour compléter l’esquisse que je viens de faire, n’hésitez pas à condition que chaque idée soit correctement expliquée et suffisamment compréhensible x) !
Bref, j’attends vos avis positifs ou négatifs (si négatifs, expliquez-vous)

Récapitulatif des avis
Pour : Kaweii, jesusonextasy, Harumika, simsimchan, Joy, Rainbowing, Pandora, Shousetsu, Yas97, Myoko, Hebi, Youki-live, b0um-bOum,Terrentia, Yapu, Mina, ReiOhimesama, Junk0, MiissDiiOr, Stelyne, Ayuayu, SakuraKinoshita, Zeshyura, Krissou, ellora, misscarol, Marie032,fitiasisi, I-love-roux, Nu-na, Balladynne, Sakura-Kitoshi, Miiako, manon925, Saphir1995161, Noemiette (36)
Contre : / (0)

C'est très bonne idée , je suis pour ^^

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#169 24/11/2012 à 15:42

louna7
Élève

pour ^^

Mon topic de créations

#170 24/11/2012 à 16:08

Kizumi
Élève

Pour. smile

#171 24/11/2012 à 17:18

LilaHitomi
Élève

Pour ~

#172 24/11/2012 à 19:37

Sovereignty
Élève

Je suis totalement pour cette idée! D'ailleurs, à mon inscription, j'étais étonnée de ne pas avoir à cocher le truc sur le "j'ai lu le et et accepte le règlement" (entre autre). Le QCM est aussi une très bonne idée. ça permettra de vérifier.

dirait la nail polish addict

#173 25/11/2012 à 12:30

Krismy
Élève

Pour !

#174 25/11/2012 à 13:04

misslea74
Créatrice de Tendances

Je suis Pour. smile

A dreamer, forever ~