SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 26/09/2012 à 17:20

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : ~~ Créations d'une EspooLette ~~

Histoire close.

Dernière modification par Aethy (26/09/2012 à 21:44)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#77 26/09/2012 à 17:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Ha okééé.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#78 26/09/2012 à 17:38

UltoPercia
Élève

J'allais le dire. x) Elle va sur les créations d'Aethy-chan pour lui dire qu'elle fait mieux... je sais pas mais perso' je l'ai pris un peu comme ça... u_u"

D'accourt, d'accourt, j'édites, de toute façon les vôtres seront pas édités alors elles se doutera de quelque chose, mais bref, osef xD

#79 26/09/2012 à 21:26

EspooLette
Élève

Soit vous ne savez pas lire, soit il vous manque un cases,
J'ai jamais dis quej'etais mieu qu'elle, j'ai dis qu'elle ne pourrai pas evoluer si elle n'accepte pas les critiques ..
Maintenant, si tu n'as pas de critiques a faire sur mes créations, prière de ne pas troller.

(je sais que tu va me dire ouais mais toi tu as bien troller sur mon topic, mais moi j'avais des critiques a faire sur ton travail et toi la tu ne m'apporte rien .. )

TU dis que je monte sur mes grands chevaux, mais c'est toi qui a commencé a t'enerver sur la critique que j'avais fais, j'ai argumentée, tu a refuté .

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

#80 26/09/2012 à 21:31

EspooLette
Élève

Sinon moi je vais me remettre a la création,
J'ai comme projet de faire une coiffure (the first) :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … hWS2TRW1Nw

Voila le modele

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

#81 26/09/2012 à 21:52

Aethy

J'ai édité mon post car son but était d'expliquer a Omby le pourquoi du post d'Ulto. Je ne ferai qu'une dernière remarque à ce sujet: tu demandes des critiques constructives mais je ne vois pas en quoi dire " ça ressemble à un brouillon, on dirait que ce n'est pas fini" en est une. Et je n'ai vu aucun argument justifiant cette remarque. Tu aurais pu dire: "Je trouve que c'est flou a cet endroit et cet endroit" ou "je pense que que les tresses devraient etre plus serrées" ou encore"le front est trop petit" comme un certain nombre l'ont fait. M'as tu vu m'énerver contre celles qui ont fait ce genre de remarques ou meme celles qui ont dit qu'elles n'aiment pas? Non. J'ai juste expliqué pourquoi je ne pouvais pas faire certaines choses. Comment réagirais tu si je te disais que tes créas ressemblent à des brouillons? Je pense que ça ne te plairait pas non plus. Alors ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas. Va voir mon topic, et tu verras combien de personnes ont critiqué mes créations et comment nous en avons discuté tranquillement sans arriver à des remarques absurdes comme quoi je ne sais pas accepter une critique.

Maintenant tu veux des cristiques constructives? Je vais en faire. Tes créas sont un bon début mais tu suis trop la forme du corps de la sailor (déjà dit aupravant). Il faut que tu donnes plus de mouvement donc aux vêtements, en particulier à la petite jupe violette. Pour le shading, il faut que tu utilises plus de couleurs pour accentuer la différence entre les zones d'ombres et les lumières car on ne voit pas trop. Coté plis, ils sont en général un peu trop épais sur les hauts donc regarde des images pour t'aider à comprendre comment les plis se forment en fonction du tissus, de la forme du vetement et de l'éclairage.

#82 26/09/2012 à 22:02

EspooLette
Élève

Merci,
Et juste moi si on me dis que mes crea ressemble a des brouillon, je ne me vexe pas, justement ca m'aide .. plus que autre chose

#83 26/09/2012 à 22:08

Aethy

Ben perso ça ne m'aide pas du tout sur comment m'améliorer si on ne me dit que ça, surtout que j'ai refait 4-5 fois la coiffure et que je n'ai pas réussi à faire mieux, à cause de la taille de l'image en particulier. Bon courage pour la coiffure que tu comptes faire, les coiffures sont beaucoup plus difficiles à faire que les tenues ^^

#84 27/09/2012 à 20:18

EspooLette
Élève

Aethy : si je peut te donner un dernier conseil ici (vu que tu m'as bloqué)
C'est que ta coiffure fais brouillon car tu fais des cheveux noires et tout de suitte la peau très blanche en dessous .. Ce qui ne fais pas trop réaliste, faudrai mettre un fond un peu plus foncé,
Ensuite le fron est trop petit
Et enfin les tresse du coté sont bizzarres .. Ya un truc de louche .
Voila c'est tout

#85 29/09/2012 à 16:04

EspooLette
Élève

Voila le debvut de la coiffure,
Conseil sont les bienvenue !!
120929052121424310.png petite modif' : 120929055432290280.png

Dernière modification par EspooLette (29/09/2012 à 16:39)

#86 02/10/2012 à 22:18

laplusbelle14
Élève

Pas mal wink
Bonne continuation big_smile

#87 03/10/2012 à 13:33

LolitaXXX1
Élève

J'adore ton haut jaune big_smile

Et pour ta tenue où l'on tient un "foulard" (<--je sais plus comment sa s'appelle xD) le pantalon mets plus de plis et du shad je pense.

Passe sur mon topic aussi please <3 : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=20839

#88 13/10/2012 à 08:25

miramira
Créatrice de Tendances

j'aime beaucoup mais ca manque de shad smile

Je suis comme les mirages une illusion éphémère de tes yeux  †
Pour capturais mes mirages je les pixelise ζ
Envie de conseil et de visite sur ton topic viens ici on va t'aider 
Si tu tombes 7 fois, relève-toi 8 fois

#89 04/01/2013 à 10:39

dixidelia
Élève

hum je pense que tes vêtements (la jupe notament ) manquents de mouvement, de fluidité.
tu devrait accentuer ton shade aussi

#90 01/03/2013 à 22:49

EspooLette
Élève

Voila c'est qu'un début mais ...
1176840341.jpg

#91 29/06/2013 à 11:56

EspooLette
Élève

J'avance, doucement mais surement enfin je crois ^^
Après beaucoup de mois d'absence, je me remet a la création pour quelque temps !
En effet je finis cette création puis je recommence une autre dés que possible !
Pour m'aider avez vous des idées ??

Voila ce qui est en cour : 130629125708633654.gif

#92 29/06/2013 à 12:00

Lucyia
Élève

J'aime bien l'idée du 'diamant' :3.
Accentue plus ton shad!

Passe sur mon topic si tu as le temps!
Bonne continuation :3

#93 28/07/2013 à 20:42

EspooLette
Élève

96493_model14.png
Nouvelle petite création !
Dites ce que vous en penser !

Accentuation du shad :
11851_model14.png

Dernière modification par EspooLette (28/07/2013 à 20:50)

#94 29/07/2013 à 13:07

EspooLette
Élève

Le corps ruby est terminé en voila le résultat :
1510116448.jpg

#95 29/07/2013 à 15:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Hmmm ton hébergeur c'est zupimage?
Il y a une énorme différence de grain d'image entre la jupe et celui là...

Ah et aussi évite d'enregistrer en jpg... ça granule ^^

Sinon je pense que tu pourrais rajouter des "raies" de reflets sur les côtés hsitoire de donner un côté brillant:

Blue_Diamond_by_CandiiPoo.gifCrystalised_by_music_by_binoftrash.gif

enfin globalement la forme général est bien, après je trouve que ça manque de toute la luminosité archaique des joyaux ^^

Essaye de faire un peu au feeling et de voir, ça doit être assez spontané comme lumière.

Pour ta jupe, deux soucis:

-Dans la forme des plis: pour une jupe de ce type assez classique, ils sont "pincés" en haut et s'évasent vers le bas. Là la jupe semble être à plas vu que les plis ont la même épasseur de partout.

-Dans l'ombrage: les plis ont du volume, mais pas la jupe. L'ombre concerne aussi la forme "conique" de la jupe elle s'enroule autour du corps donc il doit y avoir également un ombrage cylindrique.

Voilà!

#96 29/07/2013 à 18:01

EspooLette
Élève

Pour l'hebergeur j'en ai pas un de preferences, mais je veux bien que tu me dise lequel tu utilise.
Ensuite pour le format tu mon conseille lequel ? gif ou png ?
J'essayerai de mettre un peu de lumière ainsi que des reflets !

Pour la jupe je vais essayer de faire l'ombrage conique, on verra ce que ca donne et je pense faire une robe et a ce moment la j'utiliserai ton conseil pour la forme des plis ^^

Merci pour tout ombreuse !

#97 29/07/2013 à 18:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Pour le format, png, toujours png, même quand tu es CDT tu héberges en png et après tu modifie en GIF.
C'est le format le plus lourd mais c'est celui qui garde le mieux la qualité.

Pour l'hébergeur je te recommande d'ouvrir un compte sur imageshack. C'est rapide, ça te stocke tes images comme ça si un jour tu veux les supprimer c'est possible, ce qui est très dur avec les autres hébergeurs. ça te garde une gallerie tu peux voir toutes tes images en un coup d'oeil. Et contrairement à hostingpics il ne plante que très rarement.

#98 29/07/2013 à 23:24

EspooLette
Élève

Voila ma création du jour, une robe de soirée noire,
dites moi ce que vous en pensez !!
130730122753338354.png modification : 130730124046457496.png

Dernière modification par EspooLette (29/07/2013 à 23:37)

#99 01/08/2013 à 08:22

jaja008
Élève

J'aime beaucoup le Rubis, c'est tout. A retravailler un petit les autres à mon goût:
-le short: il fait un peu "basique". Il faudrait que tu le recolores un petit peu (on voit du blanc dessus) + tu mettes une ceinture. Ca fera un peu moins "basique"
-le premier maillot gris, tu pourrais y mettre un petit quelque chose. Je trouve ça assez bizarre qu'il n'y ai rien pour l'accompagner. Pas une signification dessus, pas de collier et/ou de bracelets ..
-le premier maillot vert: c'est bon c:
-le maillot jaune: je trouve cela un peu bizarre, le fait que l'on voit le nombril (c'est sûrement fait exprès mais bon ..) sinon, ça va.
-le deuxième maillot vert: le vert est un peu trop foncé ..

Je vais m'arrêter là, hein x]. Bonne continuation.

Dernière modification par jaja008 (01/08/2013 à 08:24)

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

Pied de page des forums