Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/09/2012 à 18:27
- Mitsu666
- Élève
Once apon a time...
Important: et puis voil, j'ai écrit "apon" à la place de "upon"... Je suis maudite 8)
Hello, everybody !!
Ah-ah, donc c'est ici qu'on se présente... Très bien, je vais me présenter sous forme de questions-réponses.
Oui, vous pouvez passer votre chemin, je ne vous force pas à lire x).
Allé, on commence :K
Prénom? On m'appelle Mitsuki. Ou Mitsu', je vous laisse le choix.
Surnoms? Hem... Vous voulez vraimetn avoir peur? x3. Bon alors, Mitsu', Mimi, Robocop, Mitsu' la eprverse, Mitsu' la sanglante, la Glauque, Saucisson, ... Et à vous de m'en trouver un autre :3.
Fille ou garçon? Hum, je ne sais pas... x3
Âge? Quelques centaines d'années. Précisément? Il se trouve à la fin de mon pseudo. Si-si-si, je suis méchante x3.
Ville? À quelques années-lumières de la planète Saturne, dans on monde ou les animaux parlent.
Passions? Les mangas, la musique, le piano, et surtout, surtout, le dessin. Et ma meilleure amie, aussi :3 L'est géniale !!
Depuis combien de temps je dessine? 2 ans et demi, bientôt trois.
Depuis combien de temps je joue du piano? J'entame ma cinquième année ;3.
Autres jeux? Ben... Equideow (c'était mieux sans le W...), et 2/3 autres que vous ne connaissez sûrement pas.
Other? Hum, beh, je vous le dit tout de suite: si vous m'aimez pas, c'est pas grave, je ne suis aps ici pour le faire un taaaas d'amies x).
'Vous n'aime 8)
C'était Mitsu' en direct du //SBAFFF!!//
Dernière modification par Mitsu666 (24/09/2012 à 20:31)
#2 24/09/2012 à 18:34
- Loulette1
- Élève
Re : Once apon a time...
ah tu aime le dessin ? c'est bien !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
Pages : 1