Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/09/2012 à 00:55
- christove
- Élève
Prémier jour, présentations ^^
Coucou,
Ben je suis nouvellel ici , bon pas vraiment car j'avais une sailor et j'ai oublié mon mot de passe (c'est une habitude ppour moi ^^") la première fois que je me suis inscrit ici, je n'ai pas vraiment pigé grand chose c'est pourquoi j'étais partie mais cette fois-ci je veux bien m'habituer ^^
A propos de moi:
Je suis une grande fan du Japon♥, j'adore les animes, mangas en fait tout ce qui a rapport avec le Japon♥ (n'hésitez pas à m'en parler J'adooooore les Vocaloides, une grande Fannnneuhh♥
A part ça, je suis une geek!! Je ne peux pas imaginer ma vie sans le net Oo mais c'est la fin du monde aaahhhh *tombe dans le pomme*
Pendant les vacances, je suis 24/24h (bon avec des petites poses toilettes XD) sur l'ordi à jouer XD le matin quand je me réveille, c'est mon ordi que j'ouvre en premièr lol
Je joue sur Lady-Popular, Amoursucré, Cromimi, Ma-Bimbo, Empire-Universe2 et Darkorbit ^^
Une petite liste de mes animes et mangas préférés ^^
-No.6, Itazura na Kiss, Another, Tsubasa Reservoir chronicle, Kimi ni todoke, Elfen Lied, Black Butler, Beast Master, etc....et la liste est longue lol
Je regarde aussi le Drama Japonais et j'écoute le J-pop et K-pop.
La musique c'est la vie♥ ben si, si !! vous ne me croyez pas?? chequez ces groupes : Secret Garden, TSFH, Enya, Era, Enigma, Therion et la liste continue....
J'aime beaucoup les musiques Instrumentales, Celtic et les musiques du genre New age♥ mais j'écoute aussi du rock et du Tecno♥
En gros voici ma présentation pas super originale mais j'ai fais de mon mieux♥
Bon jeu à tous et toutes
*calins*
#2 18/09/2012 à 03:40
- Lucy28
- Élève
Re : Prémier jour, présentations ^^
Bienvenue , fan de Japon *__* , parfait bienvenue dans ma tribu de mangas ...
Pareil je joue sur cromimi , amour sucré , ma bimbo *-* , on vas bien s'entendre je pense ^^.
Bon jeu
Dernière modification par Lucy28 (18/09/2012 à 03:40)
Vivre heureux , vivre sans penser
#3 19/09/2012 à 01:24
- christove
- Élève
Biensûr qu'on va bien s'entendre Lucy ^^ en plus fan de manga *_*
je suis une grande bavardeuse...par écrit XD
en vrai le mot ne sort pas toujours un peu comme Hinata XD
#4 19/09/2012 à 12:46
- Enjeru
- Élève
Tu et exactement pareil que moi, manga, musique, japon, internet, musique... Pas sans sa. x)
M'enfin bref, bienvenue (;
Dernière modification par Enjeru (19/09/2012 à 12:46)
« Enjeru, l'ange tombée du ciel ~
#5 19/09/2012 à 15:09
- Stalys
- Élève
Bienvenue ici, c'est bizard tu es le contraire de moi. Sauf que j'aime las musique mais le japon, manga's, vocaloids. Etc. Ca passe pas. '-'
One moment can change your life.
Glimmerysky.tumblr.com
#6 19/09/2012 à 16:37
- Chouwhou
- Élève
Itazura na Kiss, Another, Kimi ni todoke, beast master, Elfen Lied... Et même black butler! J'adore ces mangas! je t'aime! ><
Bienvenue sinon x)
#7 19/09/2012 à 23:27
- christove
- Élève
Tu et exactement pareil que moi, manga, musique, japon, internet, musique... Pas sans sa. x)
M'enfin bref, bienvenue (;
héhé c'est cool tout ça, alors on doit avoir beaucoup à se dire XD
Bienvenue ici, c'est bizard tu es le contraire de moi. Sauf que j'aime las musique mais le japon, manga's, vocaloids. Etc. Ca passe pas. '-'
Oo ben là...j'espère qu'on se trouvera bien un truc en commun ^^
Itazura na Kiss, Another, Kimi ni todoke, beast master, Elfen Lied... Et même black butler! J'adore ces mangas! je t'aime! ><
Bienvenue sinon x)
♥_♥ je t'aime aussi dèja !!! quand on parle de Another (coup de coeur de l'année) et Black Butler aussi, la discution est longue XD
Merci pour vos messages♥
*câlins*
Dernière modification par christove (19/09/2012 à 23:27)
Pages : 1