SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 18/08/2012 à 20:33

Sukiiiii
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

POUR, l'idée est géniale! =^x^=

Tu as écris :
"Pour :
• Celles qui s'incrustent dans les clubs privés sans autorisation"

Il n'est absolument pas interdit de s'inscrire dans un Club marqué Privé les Modo's en ont déjà parler.

Un Club est à la base ouvert à tous, après c'est vrai que c'est pas respectueux et un peu bête aussi, mais pas répréhensible. =*x*=

Dernière modification par Sukiiiii (20/08/2012 à 10:50)

#377 20/08/2012 à 10:04

xDreak
Élève

Pour !! y'en n'a marre des ficheur de bazar ou inactif à plein tp

#378 21/08/2012 à 12:32

PITCH00N3T3s
Élève

Je suis POUR !

#379 21/08/2012 à 12:36

kilarilamimi
Élève

Je suis pour !!!!

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#380 22/08/2012 à 13:52

Elerendra
Élève

Je suis pour ! J'explique pourquoi. ^^

Je suis actuellement dans un club Rp d'High School of The Dead, le problème c'est que les membres les plus actifs et ceux qui s'y connaissent le mieux en matière de zombie sont absentes à cause des vacances, mais elles, on veut les garder.
Ensuite, ce qui y'a, c'est que y'a du Rp newbie et illogique comparé à la situation, et c'est nul de faire du Rp quand y'a à proprement parler, des incultes, genre des gens qui pensent qu'ils peuvent one-shot un zombie ou se ballader comme bon leur semble dans une ville infestée d'undead. hmm
On a aussi pas mal de membres qui ne viennent plus, ce qui fait que la présentation de leur personnage reste là, mais ils ne daignent pas venir voir le club une seul fois du coup on voit des milliers de notifications sur leur profil sur le lien du club, donc à la fin c'est un peu énervant parce que les nouveaux, sans regarder les commentaires, juste la présentation, ils ne savent pas qui est très actif et qui s'y connait bien dans ce genre de Rp et surtout, ils s'imaginent comment est l'ambiance.
Si on avait cette option de suppression des membres, on serait certe beaucoup moins dans notre club, mais le Rp aurait déjà une meilleur qualité.

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#381 22/08/2012 à 20:14

floralol99
Élève

Pour ^^

#382 23/08/2012 à 00:20

HaMaaSqAw
Élève

Antoinette a raison smile

Mais il faut penser que

• Celles qui s'incrustent dans les clubs privés sans autorisation = il est écrit je ne sais plus ou que tout club est ouvert a tous

Et pour le reste on peux tout simplement bloquer la personne smile

Mais je suis POUR

#383 23/08/2012 à 00:28

hanon123
Élève

Antoinette a écrit :

Pour
Mais il faudrait publier un avis à la personne qu'on veut supprimer, un avertissement. Par exemple, on veut supprimer la SailorX. Donc on clique sur je ne sais quoi qui nous permet de la supprimer, mais elle n'est pas supprimée immédiatement, elle va déjà recevoir un message lui expliquant que la présidente du club a fait la démarche de la supprimer du club, avec les raisons (remplies par la présidente). SailorX peut alors confirmer la suppression, ou répondre pour se défendre, ce qui annulerait alors la démarche de suppression, qui peut toujours être relancée par la suite. Et en cas de non réponse, SailorX est automatiquement supprimer, au bout de deux semaines par exemple.

Ainsi on évite un minimum les abus.

Mais même sans cela, je suis entièrement pour ^^!

Merveilleuse idée ^^
Je suis Pour !!
Mais une question : ça servirait à quoi qu'on supprime quelqu'un et après il aura accès à l'inscription une autre fois, alors je propose qu'on le bannit du club pendant un mois pour que la prochaine fois il pensera à bien se comporter !!

Dernière modification par hanon123 (23/08/2012 à 00:29)

#384 24/08/2012 à 10:01

cecekawai
Élève

Pour ! J'en ai marre que les nouvelles s'incrustent dans les club "NE PAS REJOINDRE SANS AUTORISATION ! "

#385 28/08/2012 à 22:17

Luna_
Élève

JE SUIS POUR PAR PITIER REVEILLEZ MOE C'EST URGENT COMME AMELIORATION CA !!!!!

#386 28/08/2012 à 23:49

RosieLorena
Élève

Je suis pour big_smile

✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ 

#387 01/09/2012 à 14:34

xxMacaronxx
Élève

Je suis pour car j'ai souvent vu ce genre d'évènement.

Mon chez moi~
Mon topic~

#388 01/09/2012 à 14:37

Weby
Créatrice de Tendances

Pour !! Allez, faut vraiment que ça soit mis en place !!

~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~

#389 01/09/2012 à 15:00

Vissya
Élève

Pour, pas besoin d'expliquer pourquoi smile

#390 01/09/2012 à 21:38

katlin
Élève

P O U R. *O*

#391 01/09/2012 à 21:49

Lilamimosa
Élève

C O N T R E . >>
Les gens pourrait se mettre à supprimer pleins de gens seulement par plaisir ._.'

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#392 02/09/2012 à 16:00

rachael156
Élève

Pour ! big_smile

La beauté ne vient pas du maquillage.

#393 02/09/2012 à 19:03

Quinn39
Élève

Totalement Pour big_smile

One Direction , les Meilleurs ~ <3

#394 09/09/2012 à 16:16

rosenoire64
Élève

je suis pour à 100 %

#395 09/09/2012 à 17:58

perlerare
Élève

POUR  !!!!!!

#396 15/09/2012 à 14:22

floralol99
Élève

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais pour ^^ !

#397 15/09/2012 à 14:58

Fraisy5
Élève

Lilamimosa a écrit :

C O N T R E . >>
Les gens pourrait se mettre à supprimer pleins de gens seulement par plaisir ._.'

Pour la même raison, je suis contre smile

Dernière modification par Fraisy5 (15/09/2012 à 14:59)

☆ °•.Ichigo-san, fan de K-pop & de J-pop.•°
☆ °•.S♥ne - Exoticღ Cassiopeiaღ Shawolღ Hottestღ Inspirit.. Forever !.•°

(。◕‿-。)/ À bientôt chez Fraisouille ღ

#398 15/09/2012 à 15:00

Claire03
Élève

pour!
il y a trop de personne qui pourrise l'ambiance dans les clubs

#399 19/09/2012 à 18:04

HeeDuo
peach modo

Je suis pour.
Ça permettrai de supprimer les sailors ayant un multicompte et donc ne sont plus sur le jeu (j'en ai 3 rien que dans la 1ere page de membre d'un de mes clubs) où les sailors ayant arrêtés de jouer depuis longtemps (exemple : hibernation depuis 2010 - 2011).

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#400 19/09/2012 à 23:03

Louly-Chocolat
Élève

Je suis contre. D'abord parce que c'est une fonctionnalité qui ne pourra pas être vraiment surveillée (sailors qui suppriment des membres à tort et à travers, suivant l'affinité → abus), ensuite parce qu'un club doit pouvoir être accessible à tout le monde. Parce que vous quand vous voulez vous inscrire à un sport en dehors des cours, on vous dit pas "Ah non, toi je t'aime pas trop, j'aime pas comment tu parles je te jette"! Donc je ne vois pas pourquoi il y pourrait y avoir une sélection de membres dans un club. C'est discriminatoire. Et pour les clubs dits "privés", tout d'abord, il n'y a pas de raison d'évincer des membres, ensuite c'est une règle dite conventionnelle de ne pas s'y inscrire, du savoir-vivre, mais en aucun cas une interdiction. Tout club devrait pouvoir être ouvert à tout le monde, ça me semble normal. Au pire, si quelqu'un vient troller, provoquer, y'a toujours le signalement qui est possible, et la fonction de bloquer.
Cependant, il pourrait être intéressant d'insérer une suppression de toute existence d'un membre ayant supprimé son compte ou ayant été banni. En revanche pour ce qui est des membres en hibernation, on pourrait considérer au niveau des clubs qu'ils n'y figurent pas, comme en mode fantôme, mais pas les supprimer pour autant. Partir, revenir, ça arrive. (J'ai moi-même fait une pause de presque un an, et je suis revenue. Je vois pas en quoi ça devrait être interdit de rester en hibernation, une pause est une pause.)

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Pied de page des forums