SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/09/2012 à 22:10

Enobaria
Créatrice de Tendances

e-noob, ou la fille qui se présente au bout de 174 jour de jeu ^x^

Bonjour à toutes et à tous!

Vous me connaissez peut-être en tant qu'amie, connaissance ou CDT, ou bien n'avez-vous jamais entendu parler de moi, peu importe. J'ai choisi aujourd'hui de me présenter car.. ben car je m'ennuie en fait =.="

Au début sur Sailor Fuku je n'avais même pas vu qu'il y avait un forum actif (haha) et je me lassais un peu (beaucoup) embobiner par les pubbeuses.. Alors, trouvant le jeu fort répétitif et radin j'ai 'oublié' de changer ma sailor quelques parties de mois durant, puis, en juin (je crois), je me suis risquée sur le forum et Ô joli et actif forum proposais de devenir CDT en faisant une carrière d'apprentie. Dessinant à mes heures perdues depuis quelques temps je m'y suis lancée, c'était sans compter que je sous-estimais la compétence des CDT, j'ai du travailler corps et âme (enfin non mais ça rends bien ^_^) pour rendre un travail convenable puis blablabla je vais arrêter de monter mon propre blason >w</
En gros là suis CDT 8D Mais bon on s'en fou un peu sur une représentation tongue

Alors, alors.. Pour commencer, Enobaria est un pseudo venant d'Hunger Games, et bien que je n'ai jamais lu les livres ni vu le film, j’ai choisi ce pseudo grâce à l'amie qui d'ailleurs m'a indiqué SailorFuku smile

Sinon moi en tant que tel:
Je suis une humaine (je crois, bien qu'on me qualifie extraterrestre parfois, sans raison évidente x)) de seize ans depuis le 15 aout 1996, ah non le 12 [oui ça doit être ça x)] qui se nomme Gabrielle.
Ma mère est allemande et mon père ch'ti donc en fait je ressemble à rien de particulier o/
J'suis une blonde et nyeuxnyeux tout bleus/gris d'un mètre 50 (les bras levés).

J'adore la plupart de la culture japonaise, car, eux, peuvent aimer du kawaii au possible au plus hard gore alors que moi pauvre européenne je passe pour un être d'ailleurs rien qu'en écoutant du vocaloid dans le bus x))
J'aime lire les mangas (d'ailleurs j'aime moins les animes, j'adore rester à tourner les pages et regarder les dessins puis les imiter et ensuite voir que mon dessin ressemble plus du tout modèle vu tout ce que j’ai modifié tongue) et puis les lire des BD et quelques romans quand mon ordi chéri n’est pas à proximité (c’est où??)
De plus j'adore dessiner! (tombe bien pour une cdt T_T) Je préfère le style manga mais je m’initie au réalisme et j’ai encore du mal avec les paysages ><
Je joue du piano pour accompagner une amie au chant et je gratouille de la harpe..
Je hais le sport et mon osgut schletter n’est pas là pour arranger ça x) ainsi je passe la plupart de mon temps lire à traînasser sur mon ordi chéri smile <3

D'ailleurs! Mon idole, bien que je sois fan de Vocaloid, reste et restera jusqu'à la fin des temps, Mr Skellington Jack *_*

Ah, autre point négatif, je suis assez lunatique, j'essaie de me contenir mais parfois c'est presque trop instinctif x))

Bon bha je pense que ça va être bon, je ne sais pas s'il y a une limite de caractères :S donc bha bon jeu et je pense répondre aux gens qui me répondrons sur ce topic ou ailleurs x)

Merci d’avoir pris le temps de lire!

Bisous bisous big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#2 14/09/2012 à 22:12

b0um-bOum
Élève

Re : e-noob, ou la fille qui se présente au bout de 174 jour de jeu ^x^

Hum... Bienvenue ? xD

On va plutôt dire bonne continuation sur le jeu :3

Dernière modification par b0um-bOum (14/09/2012 à 22:12)

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#3 15/09/2012 à 08:20

Enobaria
Créatrice de Tendances

Owi merci x))

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#4 15/09/2012 à 08:22

Mimou80
Créatrice de Tendances

b0um-bOum a écrit :

Hum... Bienvenue ? xD

Pareil tongue

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#5 15/09/2012 à 19:34

Enobaria
Créatrice de Tendances

Mimou80 a écrit :
b0um-bOum a écrit :

Hum... Bienvenue ? xD

Pareil tongue

big_smile <3

#6 15/09/2012 à 19:38

Chouwhou
Élève

Magnifique présentation *-*

#7 15/09/2012 à 19:55

PITCH00N3T3s
Élève

Présentation de ooouuuf *-*
Bienvenue ? x)

#8 15/09/2012 à 23:01

Enobaria
Créatrice de Tendances

Oui Pitchoon j'peux être bienvenue parmi celles qui ont l'audace de se présenter, Mouhaha >= D

Sinon merci Chouwhou et Pitchoon pour ma présentation, quand je m'ennuie je peux être très productive x]

Dernière modification par Enobaria (15/09/2012 à 23:01)

Pied de page des forums