Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 28/07/2012 à 10:42
- keellya
- Élève
Re : - 4 mots, une phrase.
Je sorti de ma [maison] pour [arroser] mes plantes c'étais très [venteux] Alors je lança un [sortilège] au vent.
_____________________________________________________________________________________________________
Ordinateur, fleur, alcool, oreiller
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#152 28/07/2012 à 12:48
- xMikado
- Élève
Je pris mon ordinateur ( il y avait une fleur dessiner dessus ), m'installa on confortablement sur un oreiller puis bus de l'alcool !
Dormir, mouchoir, calamar et toilettes x)
#153 28/07/2012 à 12:59
- keellya
- Élève
Ma mère m'appella pour aller manger du 'calamar' je me suis dit beurkk je déteste le 'calamar'. Elle me força a manger. Alors je lui ai dit :
" Maman je vais au 'toilettes"' et je pris le 'calamar' dans mon 'mouchoir' et alla au toilettes.
Je dit au toilettes :
" Au revoir !! " et tira la chasse d'eau.
L'heure de 'dormir' arriva et je fait des cauchemars de 'calamar' Voilà x')
__________________________________________________________________________________________________
Ventilateur, Noel, vitre, produit chimique.
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#154 31/07/2012 à 13:10
- Elii_sa22
- Élève
J'ai nettoyé les 'vitres' avec des 'prodiuts chiliques' mais c'était tellement nocif que même si c'était 'Noel' on a du allumer les 'ventilateurs' pour pouvoir respirer.
Jeux Olympiques,Hibou,Sac,Signature
#155 01/08/2012 à 13:24
- Mellorine
- Élève
Les Jeux Olympiques ont débuté j'ai donc décidé de commencer à m'entraîner. Je suis donc parti en forêt, là où les hiboux rodent la nuit, sac sur le dos avec seul motivation : la signature de mon athlète préféré sur ma chaussure.
Piano, théâtre, chapeau, rose
Dernière modification par Mellorine (01/08/2012 à 13:24)
#156 01/08/2012 à 13:27
- Elii_sa22
- Élève
xD Mellorine!
Je suis allée au théâtre et le monsieur qui jouait du piano avait un joli chapeau rose.
Manger,Dormir,Calculatrice,Arbre.
#157 01/08/2012 à 13:38
- Mellorine
- Élève
Alors que j'étais sous un arbre en train de faire mes devoirs de maths -calculatrice à la main-, une évidence m'a soudainement traverser l'esprit : "On ne peut pas manger et dormir en même temps" x)
Mouchoir, hémorragie, yeux, lampe
Dernière modification par Mellorine (01/08/2012 à 13:38)
#158 01/08/2012 à 13:38
- MaiLin
- Élève
J'étais entrain de bidouiller ma calculatricequand soudain j'avais une envie de manger. Alors j'ai été dans la cuisine, et en passant j'ai vu ma grande soeur entrain de dormir par terre (ah xD). J'ai ensuite ouvert mon placard, j'ai pris un pot de nutella et je l'ai mangé à la petite cuillère. Ensuite j'ai été dans le jardin pour me détendre. Je suis montée sur un arbre, et je m'y suis couché pour regarder les magnifiques fleurs à côté.
Dessiner - Confiture - Dinosaure - Jouer.
#159 01/08/2012 à 13:54
- Elii_sa22
- Élève
Je travaillais sur mon bureau,lampe éteinte,mais comme il faisait nuit,je forçais sur mes yeux du coup j'en ai fait une hémorragie des yeux (bis) alors j'ai pris un mouchoir.
J'étais en train de dessiner un dinosaure mais mon petit frère commençait à jouer avec la confiture de son goûter,et comme prévu pour un enfant de 4 ans,il m'en mis partout sur mon dessin.
Drapeau,Collier,Stylo,Téléphone.
#160 25/08/2012 à 16:18
- Dani29
- Élève
En agitant mon drapeau et en sautant partout, mon téléphone est tombé de ma poche ainsi que mon stylo. En me penchant pour les ramasser, mon collier m'est apparu sous les yeux.
#161 26/08/2012 à 18:55
- Missfandetiti
- Élève
Bon, je relance, t'as oublié Dani. x)
Clavier - Chanson - Stylo - Chat
#162 26/08/2012 à 20:06
- lili39058
- Élève
Quand j'étais chez moi je me suis dit : tiens je vais ecrire une chanson avec le clavier de mon ordi sur mon blog ! mais j'ai ecrit sur une feuille avec un stylo ! j'ai gagner le concour de chant
Chien-toilette-collier-moto
#163 26/08/2012 à 20:13
- Bipomme
- Élève
EDIT; Ce matin, je suis aller acheter un Chien, en passant j'ai pris un Collier super mimi. En rentrant, j'ai pris ma Toilette et nettoyer ma Moto
Je pianote sur mon Clavier d'ordi un titre de Chanson tout en mordillant un Stylo, mais mon Chat n'est pas très malin, il a trouvé une place sur mon oreiller, le problème, c'est que j'y étais, du coup je voyait une queue pendouiller devant mes yeux.~
Rentrée ~ Angoisse ~ Amies ~ Collège.
Dernière modification par Bipomme (26/08/2012 à 20:15)
Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3
#164 26/08/2012 à 20:37
- Missfandetiti
- Élève
J'angoisse car c'est bientôt la rentrée des classes. Je vais donc me retrouver toute seule car toutes mes amies sont parties du collège...
Coussin - Calendrier - Boite - Livre
#165 27/08/2012 à 10:43
- lili39058
- Élève
Sur mon coussin y a une boite dans la boite un livre dans le livre y a un calendrier
Shtroumpfs -bleu-fleur-frère
#166 27/08/2012 à 10:45
- Missfandetiti
- Élève
Un des Shtroumpfs est parti cherché une fleur bleu , et il y a croisé le frère de Gargamelle. x)
Imaginaire - Souris - Classeur - Poubelle
Dernière modification par Missfandetiti (27/08/2012 à 10:46)
#167 27/08/2012 à 14:03
- maamagirl21
- Élève
Une souris imaginaire gambadait entre les feuilles d'or quand elle chuta sur un classeur grand ouvert avant de rejoindre les détritus de la poubelle.
Fille - Nuage - Gargouillis - Tapis
Dernière modification par maamagirl21 (27/08/2012 à 14:04)
#168 31/08/2012 à 09:55
- Missfandetiti
- Élève
J'ai entendu les Gargouillis de mon ventre alors j'ai décidé d'aller dans les Toilettes d'un Mc Do. J'me suis essuyé les pieds sur un Tapis avec une petite Fille assise sur un Nuage. Et je suis allée aux toilettes, qui n'étaient pas très propres d'ailleurs..
Carte - Coffre - Lampe - Plume
Dernière modification par Missfandetiti (31/08/2012 à 09:56)
#169 31/08/2012 à 10:03
- fripouille*
- Élève
Je viens d'ecrire avec une PLUME sur la CARTE qui permet de decouvrir un COFFRE avec une LAMPE dedant !!
Général-Secret Story-Pull-Matela
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#170 02/09/2012 à 12:02
- Missfandetiti
- Élève
En Général, je dors toujours en débardeur, même l'hiver. Mais là il faisait tellement froid que j'ai mis mon Pull qui traînait sur le Matelas et j'ai décidé de regarder Secret Story.
Montre - Télévision - Mc Donald's - Chaussettes
#171 02/09/2012 à 12:42
- Enjeru
- Élève
J'ai regardée ma montre, il était 12h, j'ai donc décidée d'aller à Macdonald; ensuite quand je suis retournée chez moi j'ai enfilée des chaussettes car il faisait froid et j'ai regardée la télévision.
--------> Japon - Aéroport - Fleur - Ciel.
« Enjeru, l'ange tombée du ciel ~
#172 02/09/2012 à 13:04
- Missfandetiti
- Élève
Hier, j'ai décidé que j'allais partir Japon pour les Vacances. Arrivée à l'Aéroport, j'ai vu une fleur bleue qui tombait du ciel. Je l'ai ramassé puis je suis montée dans l'Avion. Je sens que ces Vacances vont êtres Géniales. !
Souligné - Ligne - Ecriture - Cadre
#173 12/09/2012 à 20:19
- Missfandetiti
- Élève
Bah alors, y'a personne ? x)
Je mets un DP pour que quelqu'un réponde. J'me sens seule. x)
#174 12/09/2012 à 20:23
- Tyti28
- Élève
Au collège, j'ai dut encadré le titre puis pour l'écrire il fallait le faire un majuscule.
On devait revenir à la ligne à chaque début de phrase, et il fallait souligné les mots les plus importants x)
Chat_Lapin_chien_poisson.
"Je suis une petite lapine tombée du ciel"
Mon Topic de créa' ~~> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18374
Besoin d'aide? Envoyez moi un commentaire ou un MP :3
#175 19/09/2012 à 19:31
- LilouHD
- Élève
J'ai eu un chat, il est mort de vieillesse, j'ai acheté un poisson mort aussi car trop nourrit, j'ai acheté un lapin mais je l'ai confié à ma filleule car j'avais peur qu'il ne meurt avec moi. Elle a déjà un chien mais cela ne l'a pas dérangé d'avoir un lapin en plus.
Signe- astre- coeur-chignon